Nathos 362 Posted September 26, 2016 Report Share Posted September 26, 2016 (edited) il y a 23 minutes, Sarek a dit : Je pense qu'on est pas forcement tous au fait des modifications de Légion, pas la peine d'être condescendant avec les nouveaux. Je ne voulais pas être condescendant ^^ Juste que j'étais bien sur à 200% du skill du PalRet. En plus, c'est la spé que je joue le plus en ce moment donc voilà. EDIT : Pas de souci Eury, je n'avais pas mal pris ta question ^^ Edited September 26, 2016 by Nathos "Live with Honor, die with Glory" Reinhardt - Overwatch Link to post Share on other sites
Graguor 4 Posted September 26, 2016 Report Share Posted September 26, 2016 (edited) En sois quand tu vois un pal avec ce genre de boubou faut fuir le temps que ça passe C'est abusé mais une fois que tu à compris la mécanique je pense qu'il faut un peu le voir comme le karma d'un monk, tu fuis/kite le temps que ça passe et c'est plus ou moins contrable quoi Après pour le DH perso en temps que rogue je full stun pdt la morph, j'essaye de sortir de combat et sap/cécité, mais ça reste tendu oui :x Edited September 26, 2016 by Graguor Graguor UD rogue lvl 100 @ Cho'gall Smashor Orc War lvl 100 @ Cho'gall Hotncold UD Mage lvl 100 @ Cho'gall Gragzor BE DemonHunter lvl 100 @ Cho'gall Lien parrainage Heroes of the storm (récompenses IG à la clé) Link to post Share on other sites
RpGmAx 1,655 Posted September 26, 2016 Author Report Share Posted September 26, 2016 Yep mais je n'avais encore jamais croisé de pal utilisant ce truc (déjà que je ne croise pas souvent de palret, bien que là ça ressort avec le up de mercredi prochain) Mais une fois que tu sais, tu évites yep ^^ Jeux en coursTout est ici 5 derniers tests publiés sur mon blogChargement en cours... Link to post Share on other sites
Braindead 1 Posted September 26, 2016 Report Share Posted September 26, 2016 Bon visionnage à tous ! Petite parodie du moment ! /love Link to post Share on other sites
RpGmAx 1,655 Posted September 26, 2016 Author Report Share Posted September 26, 2016 Ha ha ha xD Jeux en coursTout est ici 5 derniers tests publiés sur mon blogChargement en cours... Link to post Share on other sites
Rakian 10 Posted September 28, 2016 Report Share Posted September 28, 2016 Link to post Share on other sites
RpGmAx 1,655 Posted September 28, 2016 Author Report Share Posted September 28, 2016 xD Jeux en coursTout est ici 5 derniers tests publiés sur mon blogChargement en cours... Link to post Share on other sites
Sarek 363 Posted September 28, 2016 Report Share Posted September 28, 2016 J'en pleure ma spé à voir ça ... Jeux en cours Odin Sphere Leifthrasir - The Last Guardian 100% / Platinage en cours GRIS DLC en cours - Link to post Share on other sites
Recommended Posts