Jump to content

RpGmAx

Sea of Thieves

Recommended Posts

Erestie    931
il y a 51 minutes, RpGmAx a dit :

e jeu n'est pas mauvais mais j'ai un doute sur le contenu, au bout d'une heure j'imaginais déjà la gueule des soirées : des allers-retours permanents îles/port avec la faible probabilité de tomber sur d'autres joueurs (visiblement il y a très peu de monde mis dans les mêmes "instances").

J'ai regardé quelques stream et yep, t'as résumé ce que j'ai vu. Dommage... 

Joneleth    117
il y a 8 minutes, RpGmAx a dit :

C'est une CBT donc si c'est bien une bêta, le jeu étant prévu pour mars (de mémoire) on est proche de la version finale.

Par contre ils disent, sans préciser plus que ça, que l'on a pas accès à tout :

Mais c'est le genre de phrase foireuse qui te fait espérer 1001 choses :P

Bon ok vu comme ça je rejoint ton analyse

rapto    46

@RpGmAx il y avait seulement 150 mecs sur le jeu hier soir, je vais check si je trouve des infos reddit ou autres sur les instances et le contenu mais je crois qu'il y a encore une NDA?

Info interessantes ici

Edited by rapto

Lt_Holt50    25

Il y a un live fr, pour nos marin d'eau douce qui attendent sur le quai :pirate::

https://www.twitch.tv/esl_alphacast

Je suis comme un loup...

L'environnement est mon terrain de jeu !

Je suis comme l'ombre... je suis partout...!
Je suis un
gamer !

photo.jpg

aour    31

A 70€ le jeu cela fait un peu cher les A/R en barquette.

J'ai déjà dépensé pas mal de fric pour rien (D2) alors .....

RpGmAx    1,617

Yep je passe mon tour aussi, pas été convaincu du tout par la bêta comme expliqué plus haut, c'est beau mais niv(eau) contenu c'est trop light.

Peut être X mois après sa sortie s'il évolue bien et qu'il dispose encore d'un pool de joueurs.

Jeux en cours
Tout est ici ;)

5 derniers feedbacks publiés
Chargement en cours...

Lt_Holt50    25

@RpGmAx ba déjà si tu veut quelque information sur le contenu future du jeu, tu peut look le liens que j'ai mis plus haut (si pas déjà fait). Lors du stream a un moment donner je me rappel qu'ils en parlent ;).

Moi perso je me laisserai bien tenté ^^. Faut dire aussi que je me fait chié depuis 2017 côté jeux video XD, sa aide pas mal a me décidé du coup :P 

Je suis comme un loup...

Je suis un
gamer !

photo.jpg

RpGmAx    1,617

Je ne regarde pas les streamers sorry ;)

Et pour le contenu à la release j'ai eu ma réponse en lisant quelques posts un peu partout, bah c'est light, très light...
Donc je re-confirme que ce sera sans moi :D

Y a suffisamment de bons jeux atm pour éviter ceux où je vais tourner en rond en quelques jours surtout quand tu vois le prix ><

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

Subsk    32

Le jeu a l'air vraiment chouette, mais c'est effectivement le prix qui coince. Je vois vraiment ce genre de jeu vers les 20-30 balles et pas 70. Ils se touchent un peu beaucoup énormément la nouille là.

Lt_Holt50    25
Il y a 2 heures, RpGmAx a dit :

Je ne regarde pas les streamers sorry ;)

Et pour le contenu à la release j'ai eu ma réponse en lisant quelques posts un peu partout, bah c'est light, très light...
Donc je re-confirme que ce sera sans moi :D

Y a suffisamment de bons jeux atm pour éviter ceux où je vais tourner en rond en quelques jours surtout quand tu vois le prix ><

^^ pas de problème, chacun ses goût :). Apres oué c'est sur le pour établir leurs prix... Ils ont du fument de la très bonne :D 

Je suis comme un loup...

Je suis un
gamer !

photo.jpg

Mush    16

Pour info la beta ne présentait qu'une petite partie du contenu prévu à la release (une des "factions" (celle de l'or/coffres) parmis plusieurs) + serveurs qui seront + peuplés + rang de pirate légendaire qui débloque du contenu etc etc...

Ils ont aussi déjà pas mal de contenu prévus "peu de temps" (dès 3 mois après) la sortie, et cela en tant que patch et non des DLC payants :)

Il y a une petite vidéo récente des dev qui en parlent : http://www.gameblog.fr/news/73458-sea-of-thieves-on-a-joue-a-une-version-quasi-finale-voici-le

Meh.

Miuby    27

Yep, très cher, après t'as l'abonnement à 10€ par mois je crois xbox live gold ou un truc du genre.

RpGmAx    1,617

Trop cher surtout pour le peu de contenu (contenu ultra répétitif qui plus est) présent dedans... A voir dans un an si le jeu a évolué mais là c'est clairement pas hypant pour ma part xD

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

Pixou    22

Entre amis ça doit être marrant mais en effet avec le peu de contenu et un prix aussi élevé (merci le cross plateforme) ca ne donne pas envi !

Edited by Pixou

Mush    16

suis dessus, pour 45€ ça le fait bien (et ya bcp + de contenu que sur la beta ^^)

Suis dispo pour rejoindre un équipage si jamais =)

Meh.

Laorne    59
il y a une heure, muuush a dit :

suis dessus, pour 45€ ça le fait bien (et ya bcp + de contenu que sur la beta ^^)

Suis dispo pour rejoindre un équipage si jamais =)

45€ ? Tu l'as choppé où pour avoir ce tarif là ? :D

Mush    16

Chez cdkeys il y a +/- 2 semaines, je viens de regarder et c'est plutôt 56€ maintenant j'ai l'impression :(

Meh.

Chewbi    747

Vous avez un essai gratuit 15 jours du premium du store windows apparemment.

ou 10€ pour un mois d'abo et vous pourrez le tester pour pas cher aussi.

Il y a des moments où il vaut mieux être honnête vis-à-vis des gens que de faire plaisir aux gens. Jacques Brel

Laorne    59

Ok j'ai trouvé une astuce franchement pas dégueu :

Vous allez sur notre partenaire : https://www.instant-gaming.com/fr/?igr=senflamme Puis vous achetez le pass Xbox 1 mois à 1€99. Lors de l'activation de la clé sur le Xbox Live, il m'a proposé 1 mois gratuit en plus, si j'active le renouvellement automatique. Ce qui fait 2 mois de Xbox Game Pass pour 2€. Il ne restera plus qu'à ne pas oublier d'annuler le renouvellement avant la fin des 2 mois pour ne rien payer ( à part les 2€ IG ). 
C'est très honnête à ce prix là et ça permet de bénéficier en plus du catalogue Xbox pendant 2 mois ( et donc Sea Of Thieves par extension ). 

Bon a savoir, le pass à 2€ sur IG ne fonctionne que si vous n'avez pas déjà activé la version d'essai de 14 jours pour le Xbox Game Pass !

Voilou pour l'astuce !

MAJ 14h : Je viens de regarder la boutique avec les jeux disponibles grâce au pass plus en détail. Je me trompe peut être mais j'en vois très très peu dispo sur PC. L'essentiel du catalogue à l'air pour Xbox One. Ce qui rend l'abonnement moins intéressant pour le catalogue, mais reste tout à fait honnête pour profiter de Sea Of Thieve pour 2€ pendant 2 mois !

Edited by Laorne

Laorne    59
Il y a 8 heures, rapto a dit :

Vous êtes perdu : voici la map -> http://maps.seaofthieves.rarethief.com/

Merci pour la Map ! Bien cool !

Je rajoute mon ID Xbox : Laorne2008  ( ouais comme sur PSN, y'a un encul* qui m'a piqué "Laorne" ). Je te rajoute quand je me co !

• Like 1