RpGmAx 1,653 Posted September 20, 2016 Report Share Posted September 20, 2016 Une énième parodie de cette vidéo mythique, vue sur JoL et tellement vrai 2 Jeux en coursTout est ici 5 derniers tests publiés sur mon blogChargement en cours... Link to post Share on other sites
Lokart 88 Posted September 20, 2016 Report Share Posted September 20, 2016 Je me demande de quoi ils parlent en vrai xD Link to post Share on other sites
Dheluu 171 Posted September 20, 2016 Report Share Posted September 20, 2016 Il y a 4 heures, RpGmAx a dit : Une énième parodie de cette vidéo mythique, vue sur JoL et tellement vrai Quel fou rire, c'est un peu exagéré quand même ! Link to post Share on other sites
RpGmAx 1,653 Posted September 20, 2016 Author Report Share Posted September 20, 2016 Pas vraiment en fait xD Jeux en coursTout est ici 5 derniers tests publiés sur mon blogChargement en cours... Link to post Share on other sites
Mabyx 6 Posted September 20, 2016 Report Share Posted September 20, 2016 Dans le même genre Link to post Share on other sites
Nathos 362 Posted September 20, 2016 Report Share Posted September 20, 2016 il y a 13 minutes, Mabyx a dit : Dans le même genre 'tain, cette vidéo a tellement été parodié pour tout et n'importe quoi lol "Live with Honor, die with Glory" Reinhardt - Overwatch Link to post Share on other sites
RpGmAx 1,653 Posted September 20, 2016 Author Report Share Posted September 20, 2016 Ah bon (sous-titres à activer en bas) ? xD Jeux en coursTout est ici 5 derniers tests publiés sur mon blogChargement en cours... Link to post Share on other sites
Nathos 362 Posted September 20, 2016 Report Share Posted September 20, 2016 P'tain celle là elle est énorme ! "Le pack Condateur" xD "Live with Honor, die with Glory" Reinhardt - Overwatch Link to post Share on other sites
RpGmAx 1,653 Posted September 20, 2016 Author Report Share Posted September 20, 2016 Yep je m'étais éclaté à la faire + à l'envoyer au CM FR du jeu (qui ne m'a plus parlé pendant presque un an après) xD Ça avait fait le tour des studios Ubisoft aussi car un collègue de taf l'avait routé à son pote Jeux en coursTout est ici 5 derniers tests publiés sur mon blogChargement en cours... Link to post Share on other sites
Nathos 362 Posted September 20, 2016 Report Share Posted September 20, 2016 Ah c'est de toi ? C'est énorme "Live with Honor, die with Glory" Reinhardt - Overwatch Link to post Share on other sites
Miuby 29 Posted September 20, 2016 Report Share Posted September 20, 2016 http://www.captiongenerator.com/110932/Les-lgendaires-dans-legion Link to post Share on other sites
RpGmAx 1,653 Posted September 20, 2016 Author Report Share Posted September 20, 2016 Déjà posté plus haut (pas encore vu perso) ^^ Jeux en coursTout est ici 5 derniers tests publiés sur mon blogChargement en cours... Link to post Share on other sites
Garlophe 0 Posted September 20, 2016 Report Share Posted September 20, 2016 Il y a 15 heures, Lokart a dit : Je me demande de quoi ils parlent en vrai xD Si je me souviens bien, il bossait dans un resto et il devait aller nettoyer des poêles spéciales pour la paëlla. Son patron lui avait conseillé de les attacher et de les faire tremper dans la mer. Sauf qu'une fois revenu sur place la marrée était montée et toutes les poêles s'était fait la malle et il a réussi à en récupérer qu'une. Du coup il retourne au resto et son patron le voit débarquer en slip de bain avec une seule poêle sur la vingtaine qu'il était censé ramener, il lui demande ce que c'est que ce bordel, où sont les autres et là il lui dit de regarder le niveau de la mer. En gros l'histoire c'est ça Link to post Share on other sites
Graguor 4 Posted September 22, 2016 Report Share Posted September 22, 2016 En tant que rogue spé sub je me dois de rétablir la vérité... le drood peu cast son sort j'en ai rien à foutre xD Graguor UD rogue lvl 100 @ Cho'gall Smashor Orc War lvl 100 @ Cho'gall Hotncold UD Mage lvl 100 @ Cho'gall Gragzor BE DemonHunter lvl 100 @ Cho'gall Lien parrainage Heroes of the storm (récompenses IG à la clé) Link to post Share on other sites
Recommended Posts