Jump to content

Sign in to follow this  
Sarek

Promotion BDO

Recommended Posts

Sarek    329

J'étais passé à coté de l'info mais BDO propose actuellement une offre limitée du 16 au 26 septembre assez intéressante.

Un pack du débutant à 9,99€ comprenant le jeu et 3 codes d'invitation.

Le pack du voyageur à 19.99€ (au lieu de 29.99€)

Le pack de l'explorateur à 34.99€ (au lieu de 49.99€)

https://www.blackdesertonline.com/shop/GamePass.html

Jeux en cours

Octopath Traveler - Dragon Quest Builders - Final Fantasy XII The Zodiac Age - Vampyr

100% / Platinage en cours

Ys VIII: Lacrimosa of DANA - Arslan: The Warriors of Legend - Battle Chaser: Nightwar - The Order 1886

DLC en cours

Horizon Zero Dawn - The Frozen Wilds

aznrei    428

Tout le monde a quitté le navire, faut baisser les prix :D

Le jeu qui est à 89 centimes sur IG xD... (Bien qu'il soit en rupture de stock)

180129081652603761.jpg

Sarek    329
il y a 4 minutes, Archamedes_Fr a dit :

C'est pas pour réaliser les dernières ventes avant un passage en F2P ?

Peut-être, c'est une technique comme une autre, y a bien un Wildstar qui continue à pourrir alors qu'il a toujours été un échec et qu'y a eu des gens assez crédules pour l'acheter et payer un abonnement ...

il y a 1 minute, aznrei a dit :

Le jeu qui est à 89 centimes sur IG xD

Oui mais ça c'est un fake de IG, il a jamais été en stock et toujours "annoncé" à ce prix. ;)

Jeux en cours

Octopath Traveler - Dragon Quest Builders - Final Fantasy XII The Zodiac Age - Vampyr

Ys VIII: Lacrimosa of DANA - Arslan: The Warriors of Legend - Battle Chaser: Nightwar - The Order 1886

DLC en cours

aznrei    428
à l’instant, Sarek a dit :

Oui mais ça c'est un fake de IG, il a jamais été en stock et toujours "annoncé" à ce prix. ;)

Ok je savais pas merci de l'info ^^

Par contre s'il passe en F2P après la promo c'est vraiment un coup de p*** !

Sur GW2 je crois qu'il avait remboursé les gens qui avaient buy les gens avant X mois? Infos pas sûre je ne m'en rappelle plus ^^;

180129081652603761.jpg

Eury    57

GW2 est toujours B2P. C'est juste que si tu achètes l'extension tu as le jeu de base dedans (donc ils ont peut-être remboursé ceux qui avaient acheter le jeu de base juste avant la sortie de l'extension mais pas plus).

Et puis bon 10€ ça va, c'est pas faramineux. On peut râler sur le fait de l'avoir acheté avant la promo comme on pourra râler s'il passe finalement F2P dans quelques mois mais si on se base là-dessus on n'achète jamais rien.

Lectures en cours : Le Lac, Yana Vagner / Roverandom, J.R.R. Tolkien

Sarek    329
il y a une heure, Eury a dit :

GW2 est toujours B2P.

Non y a bien un mode F2P pour GW2 avec le jeu de base et des restrictions sur le compte. ;)

https://www.guildwars2.com/fr/news/play-for-free-today/

https://wiki.guildwars2.com/wiki/Account#Free_accounts

Edited by Sarek

Jeux en cours

DLC en cours

Archamedes_Fr    206
il y a une heure, Eury a dit :

On peut râler sur le fait de l'avoir acheté avant la promo comme on pourra râler s'il passe finalement F2P dans quelques mois mais si on se base là-dessus on n'achète jamais rien.

en fait je m'interroge sur le passage potentiel en F2P, et si oui, quand. Acheter maintenant, si ça passe en F2P dans 5 - 6 mois, ok. Mais si ils le passent F2P dans 1 - 2 mois, là je m'interroge sur l'intérêt pour le joueur. Pour la boîte, c'est clairement trouvé.

Eury    57

Ça me fera toujours moins cher qu'un mois d'abonnement sur un P2P dans le pire des cas et j'en aurais profité pendant ce laps de temps au lieu d'attendre une hypothétique annonce.

Tsav    39

Wow ! Mais vous êtes en jeu ou quoi ? Car je vous vois jamais sur TS ni en groupe !

Pas de panique pour un éventuel passage en F2P, le jeu va attirer encore moultes € avec les costumes de chaque awakening qui sort. ils ont aucun intérêt de passer en F2P pour le moment. Ca viendra peut-être en 2017

Oh et pour info, Jordine a eu un channel bondé hier soir et en ce moment, ça n'était pas arrivé depuis un moment donc le jeu se reremplit et en jeu je vous promet que c'est la guerre de chez la guerre pour les spots de pex hl, c'est très loin d'être vide ! : )

Faut arrêter de lire le forum officiel c'est que des pleureurs là bas xD

En tout cas 10e pour un jeu aussi vaste que BDO c'est vraiment une bonne affaire !

Edited by Tsav

769800FunnyAstronautEnjoySpace2.jpg

Archamedes_Fr    206

Non je n'ai pas encore le jeu. :)

Je me demandais juste si un passage F2P était prévisible prochainement. Et oui c'est suite à quelques post que j'ai lu à droite à gauche. Mais si je viens un jour prochain sur BDO ça sera en hyper casu.

Eury    57

Sarek m'a acheté le jeu aujourd'hui en voyant la promo, je n'avais joué qu'à la bêta et j'avais moins accroché que lui. Du coup, ça sera mon jeu de grind en parallèle de FFXIV quand j'en ai ma claque des quêtes (et autant j'adore l'univers, autant les MMO à quêtes ça me lasse vite si je fais pas un truc à côté).

Donc voilà, l'occasion fait le larron comme on dit. Je ne suis pas contre une invitation en guilde mais ma présence sera très sporadique et je serai rarement sur TS sauf sortie prévue en groupe.

Mon nom de famille est Ereldiin et mon personnage se prénomme Ilynrae.

Sarek    329

Je passe juste à l'occaz pour récupérer quelques items de leur système bonus et je joue parfois une petite heure mais globalement c'est pas très régulier et donc je prend pas la peine de passer sur TS mais dès qu'on a un peu le temps de papoter on passera pour se faire guilder. ;)

Jeux en cours

DLC en cours

Archamedes_Fr    206

Bon, pareil, j'ai acheté pour voir ce que c'est. Mais je n'arrive pas à installer le jeu. J'ai droit à la magistrale erreur 14002 en passant par Orange, mais ça passe quand j'utilise numericable.

Quelqu'un sait comment jouer à BDO en passant par orange ? Changer les DNS ne change rien, j'ai toujours l'erreur 14002.

Zyx    43

Archamedes, je joue à BDO et je suis chez Orange. Je n'ai pas eu ce problème lors de l'installation ou MAJ donc je ne sais pas quoi faire pour t'aider.

Eury    57

Pas de souci non plus pour Sarek et moi et nous sommes chez Orange (mais on a le client depuis la bêta il me semble, je sais pas si ça compte).

Edited by Eury

Sarek    329

Il me semble que j'ai du faire la modification DNS quand j'ai réinstallé mais depuis tout va bien.

Jeux en cours

DLC en cours

Archamedes_Fr    206

Oui j'avais vu, j'avais fait la modification des DNS mais ce n'était pas très probant. J'ai quand même du relancer trois fois le téléchargement. Au final ça a quand même fini par s'installer. J'ai fais une sorcière au final.

Eury    57

Cherche pas, j'ai acheté le jeu juste avant toi, j'ai dû répandre un peu de mon karma au passage...

Tsav    39

N'hésitez pas si vous avez besoin d'aide (conseil ou autre) à venir sur TS, bonne amusement à vous sur BDO !

Tsav    39

Toute activité que tu fais apporte de l'expérience à la guilde en tant que structure (ce qui donne des passifs pour les membres).

En terme d'utilité pour les membres, je dirai environ 55+ pour pve. Après c'est surtout une question de stuff :)