Jump to content

Nathos

[PATCH NOTE] PTR & Serveur Live

Recommended Posts

Nathos    362

Yo all !

Le PTR OW est actuellement dispo avec son patch 1.4 et avec lui son lot de modifications sur quelques personnages.

Notamment Anna, Fatale et Junkrat

Anna : Son ulti a été nerf. Il se charge 20% plus lentement. Par contre, le rayon d'action de sa grenade biotique a été augmentée de 3-4 mètres

Fatale : L'animation de scope a été réduite de 0.5 sec à 0.3 sec.

Junkrat : L'animation de l'ulti est plus rapide.

Source

Edited by Nathos

"Live with Honor, die with Glory"  Reinhardt - Overwatch

Chewbi    747

Amdoula je main fatale

Il y a des moments où il vaut mieux être honnête vis-à-vis des gens que de faire plaisir aux gens. Jacques Brel

Nathos    362

A voir si ça suffit pour que Fatale soit à nouveau jouer.

Nathos    362

AlphaCast a sorti une vidéo sur les ajouts à venir sur Overwatch :

en vrac :

- Event Hallween

- Nouveau héros arrive bientôt. On sais tous que c'est Sombra. Pour Halloween ? Pour la BlizzCon ? A voir.

- Le Rework de Symmetra arrive "soon". Au plus tôt pour début novembre 2016 apparemment.

- De nouvelles cartes. Combien ? quand ? On ne sais pas, mais Kaplan a confirmé que c'était prévu.

- Un autre nouveau héros prévu début 2017.

Edited by Nathos

RpGmAx    1,617

Erf toujours rien à propos d'autres modes de jeu ? :(

Jeux en cours
Tout est ici ;)

5 derniers feedbacks publiés
Chargement en cours...

Nathos    362
il y a 1 minute, RpGmAx a dit :

Erf toujours rien à propos d'autres modes de jeu ? :(

Nop, pas un mot pour le moment sur un nouveau mode de jeu. Pourtant, ça aurait été cool oui.

RpGmAx    1,617

Je pensais que Paladins allait les faire s'activer de ce côté là, tant pis :/

Jeux en cours
Tout est ici ;)

5 derniers feedbacks publiés
Chargement en cours...

Nathos    362

Bah si un nouveau mode est prévue, Kaplan en a rien dit. Donc pour moi, pas d'infos = pas prévu. Mais j'espère qu'ils ont ça dans les cartons.

Racxys    37

Dans la vidéo, Alpha a parlé que Blizzard expérimentait de nouveaux mode de jeu mais après, rien n'est sûr pour leur sortie

Nathos    362

Oui c'est ça. Mais pour les modes de jeu il n'a pas parlé de sortie prévue ni rien, contrairement aux héros et cartes qui là sont bien prévues.

Chewbi    747

LE SKIN DE MERCY SVP

Edited by Chewbi

Il y a des moments où il vaut mieux être honnête vis-à-vis des gens que de faire plaisir aux gens. Jacques Brel

Mousha    398

les up/nerfs de Ana/Junkrat/Fatal sont live aussi !

Maintenant il est aussi capable de se reconnecter durant toute une compétitive si une déco nous arrive, ce qui est sympa !

"Quand tu parles, tu dis des choses" - Chewbite, 18 Septembre 2016

Mousha    398

J'pense faire du WoW ce soir (reset LFR/donjons mythiques etc), mais j'irais peut-être tester un ou deux chocs si jamais !

"Quand tu parles, tu dis des choses" - Chewbite, 18 Septembre 2016

Roshambo    31

La maj Halloween et terrible, de superbes skins, les cartes remaniées à l'ambiance morbide, le choc de la semaine PVE (qui annonce du lourd si ils continuent avec un peu de pve), bref ça vaut le coup.

J'me demande encore ce qui a foiré dans la communauté pour qu'on se loupe sur ce jeu la ..

Chewbi    747

S'enflamme reste une communauté composé à majorité de joueurs de mmo PvE donc les FPS/MOBA ou autre jeux plus axés PvP ont du mal à se développer chez nous (LoL est une exception mais c'est LoL quoi).

On a toujours eu du mal à regrouper du monde sur ce genre de jeu et en plus derrière les "garder". 

Quand tu vois sur OW qu'on doit être max 10 actifs réguliers à y jouer alors qu'à la sortie, on était une trentaine ^^ 

(Exemple : Squad / Vermintide / HOTS / Smite etc...)

Puis les soucis avec le GM ont pas aidé mais ça, c'est pas la source de la semi-existence de la section.

Perso, j'ai plus le même temps de jeu qu'au lancement donc je me focus sur ce que j'aime : tryhard pour me préparer pour aller dans un team. Ce qui veut dire que je ne joue pas avec une majorité du peu de joueurs restants.

Et oui, la MAJ Halloween est une tuerie, hésitez pas à passer pour faire le choc de la semaine, je vais pas mal le saigner je pense.

Tl;Dr : les gens consomment et se barrent, les joueurs restants font leur vie en fonction de leur temps de jeu, objectif etc...

Gwarf27    6

La sortie de l'extension de Wow n'as pas aidé. 

Entre ceux qui sont parti de SFLM, ceux qui ne jouent plus qu'à wow.. Il est difficile de trouver assez de personne pour jouer ensemble et surtout de personne d'un niveau assez proche. 

Certains ici ne peuvent tout simplement plus jouer avec d'autres personne en classé car ayant plus de 1000 sr d'écart.  

Pour finir, il n'y a pas grand monde sur le TS donc ça n'aide pas.

Nocto    42
19 hours ago, Chewbi said:

Perso, j'ai plus le même temps de jeu qu'au lancement donc je me focus sur ce que j'aime : tryhard pour me préparer pour aller dans un team. Ce qui veut dire que je ne joue pas avec une majorité du peu de joueurs restants.

Avec ta cote actuelle tu peux deja aller la chercher ta team. Pinkward recrutait un main tank il y a quelque jour et je voie passer des seek de mate pour des team sur des structure FR pas trop mal qui sont presente sur certain lan.

Chewbi    747

Jveux pas team avec des random, ça m'a jamais intéressé.

Team avec les potos, c'est la vie ^^

Edited by Chewbi

Nathos    362

outch ! Méchant le patch qui est en cours sur le PTR là.

http://us.battle.net/forums/en/overwatch/topic/20749857162

Zarya nerf, tous les ulti subissent un nerf ... my god :x