Jump to content

Comme un sentiment de déjà-vu ...

Recommended Posts

On s'demande surtout pourquoi il a repris Légion (ou ce qu'il fait sur WoW tout court) vu ses goûts en matière de MMO normalement ...

C'était un peu prévisible de le voir arrêter ce type de MMO.

Jeux en cours

Odin Sphere Leifthrasir - The Last Guardian

100% / Platinage en cours

GRIS

DLC en cours

-

Je me suis désabonné direct quand il a sorti sa vidéo, et ce pour trois raisons :

• Il QQ pour n'importe quoi comme par exemple le manque de contenu (alors qu'il passait des heures par jour sur le jeu) ><
    En gros il a du mal avec sa classe, surtout ça la véritable raison...
  • Il n'a même pas fait de PvP côté (leave juste au moment de l'arrivée de la chose) donc aucune vidéo potentiellement intéressante.
  • Il va sur LoL dont je n'ai strictement rien à ######.

J'étais abonné car ces vidéos étaient sympas mais effectivement c'est toujours la même chose, hype sur un jeu, farm intense, leave du jeu, changement de jeu puis retour plus tard.

Jeux en cours
Tout est ici 😉

5 derniers tests publiés sur mon blog
Chargement en cours...

à l’instant, RpGmAx a dit :

En gros il a du mal avec sa classe, surtout ça la véritable raison...

Franchement, quand il parle du voleur, j'ai pas l'impression qu'on joue la même classe sur le même jeu...

il y a 12 minutes, Sarek a dit :

On s'demande surtout pourquoi il a repris Légion (ou ce qu'il fait sur WoW tout court) vu ses goûts en matière de MMO normalement ...

C'était un peu prévisible de le voir arrêter ce type de MMO.

Je me demande vraiment c'est quoi ses goûts à ce mec.

il y a 5 minutes, Eury a dit :

Je crois surtout que son truc c'est de faire des vidéos "j'arrête", "mais en fait je reprends", "mais je rearrête"...

https://www.youtube.com/watch?v=RZDsO51j2Ag

https://www.youtube.com/watch?v=_gNIJd-3GLc

https://www.youtube.com/watch?v=fGlAO2eR1bk

https://www.youtube.com/watch?v=sJhkaaqmNPA

https://www.youtube.com/watch?v=p6xmCPe5nPA

Franchement au final, il fait ce qu'il veut je m'en balek. Le mec peut changer de jeu toutes les semaines, s'il s'amuse c'est le principal. Ce qui m’insupporte chez ce type, c'est de toujours devoir tout expliquer comme une pleureuse, en crachant sur le jeu qu'il leave avec des "arguments" plus que bidons.  

" Et honnêtement j'vous l'dis direct, le PVP dans LoL est beaucoup plus intéressant que le PVP dans les arènes de WoW, classé ou pas classé, ... "

Comparer l'incomparable, ça en dit long sur le mec ... 

il y a 43 minutes, Erestie a dit :

Je me demande vraiment c'est quoi ses goûts à ce mec.

A l'origine Lineage 2, aujourd'hui je sais plus vraiment et on dirait que lui non plus d'ailleurs ... ^^

Mais dans la mesure où il avait déjà fait la même chose pour BDO et compagnie à force on fait plus attention et on arrête de l'écouter/le regarder.

Jeux en cours

Odin Sphere Leifthrasir - The Last Guardian

100% / Platinage en cours

GRIS

DLC en cours

-

Il y a 3 heures, Erestie a dit :

" Et honnêtement j'vous l'dis direct, le PVP dans LoL est beaucoup plus intéressant que le PVP dans les arènes de WoW, classé ou pas classé, ... "

Comparer l'incomparable, ça en dit long sur le mec ... 

Après il a pas tord sur ce point :x /popcorn

• Like 2

Il y a des moments où il vaut mieux être honnête vis-à-vis des gens que de faire plaisir aux gens. Jacques Brel

Quand je regarde des vidéos, c'est pour prendre une info ou avoir un point vu différent à un moment précis. Après libre au youtuber de faire ce qu'il veut.

Pour le Drunge c'est presque un style maintenant. Mais lorsque tu découvres un jeu ses vidéos sont sympas.

Perso je suis resté abo et il a pas tord sur tous les points et même si je ne suis pas toujours d'accord avec ce qu'il dit, je prends ça comme un avis quand même un minimum réfléchi et après chacun en fait ce qu'il veut :)
J'ai conscience que c'est un ancien par exemple et que ce qu'il cherche dans un mmo ne correspond pas à ce que moi je cherche donc pas de souci ^^

• Like 1
Il y a 8 heures, Chewbi a dit :

Après il a pas tord sur ce point :x /popcorn

Ouais mais venant de lui c'est pas crédible. Dans une semaine il va nous expliquer pourquoi il arrête LoL, je le sens arriver ! 

• 4 weeks later...

Encore mieux que son retour sur WoW :mrgreen:

Il y a déjà du lourd niveau commentaires : "Dans 2 semaines : pourquoi j'arrete revelation online".

• Like 1

Jeux en cours
Tout est ici 😉

5 derniers tests publiés sur mon blog
Chargement en cours...