Ovski 239 Posted September 28, 2016 Report Share Posted September 28, 2016 (edited) Bonjour à tous, Petit rappel pour TOUT le monde ! Nous avons pour le Raid Lokart : Tank : Neccroxor Heal : Oursine - Racxys DPS : Lokart - Trasher - Pocket - Kality - Gotrixx - Scorteaux Indispo / peu probable : Mandrek - Ghalatée Nous avons pour le Raid Ovski : Tank : Zaashara - Thirund Heal : DPS : Ovski - Pikpikh - Rakian - Lilith - Inimig - Roshambo - Shoumal - Nojaukh - Graguor Indispo / peu probable : Palatox Ceux qui se sont inscrit dans le mauvais raid : Rysuka - Oni (Vous êtes dans le Roster Lokart). Donc si je résume, nous sommes 47 joueurs voulant raid et demain aucun des 2 rosters ne peut raid par manque de Heal / Tank ! Pour hier soir, nous avons passer énormément de temps avec Scorteaux et Lokart pour trouver une solution, mais nous n'allons pas faire ça tout les jours, donc : Vous êtes disponible > Inscription calendrier > Disponible. Vous êtes indisponible > Inscription calendrier > Indisponible (Que ce soit Travail, Fatigue, Soirée pute ... on s'en fiche, on veut juste savoir qui n'est pas là) Vous êtes incertain > Inscription Calendrier > Peu probable ... Et uniquement dans ce cas on revient vers vous par MP savoir si votre statut à changer ! Vous êtes indisponible longue durée > Forum indisponibilités > Vous faites un post, on se charge du reste. Vous allez être en retard > Inscription calendrier > Disponible et en commentaire l'heure de votre arriver (environ) et pourquoi. On va continuer à vous faire chier aider une semaine avec Lokart ... Après ceci ... on vous laisse comme des grands, si vous n'êtes pas inscrit : Vous êtes indisponible > Tant mieux, on ne vous aura pas compter. Vous êtes disponible > Bein ... trouver une occupation pendant que nous irons en raid ! Merci à tous de répondre à la suite de ce post, uniquement pour que nous sachions que vous êtes d'accord avec ceci Bisous les loulous ! Edited November 1, 2018 by Erestie 3 Farmeur de Hauts Faits ! Link to post Share on other sites
Miuby 29 Posted September 28, 2016 Report Share Posted September 28, 2016 No problem Link to post Share on other sites
Erestie 948 Posted September 28, 2016 Report Share Posted September 28, 2016 Moi je suis toujours d'accord avec toi, même si je ne raid pas Link to post Share on other sites
Juki 17 Posted September 28, 2016 Report Share Posted September 28, 2016 (edited) Tu as entièrement raison ! Et c'est THrasher ffs Source google images : https://www.google.fr/search?q=thrasher&espv=2&biw=1920&bih=988&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwji7KTcqrLPAhWDuRoKHTIzDfwQ_AUIBigB Edited September 28, 2016 by Juki Link to post Share on other sites
Mandrek 4 Posted September 28, 2016 Report Share Posted September 28, 2016 Toutafé d'accord. Link to post Share on other sites
Zante 527 Posted September 28, 2016 Report Share Posted September 28, 2016 D'accord mais je ne pars pas si le groupe est bancale. "Zante, tu as le cœur sur la main !" Nanji, 08/09/2015 Link to post Share on other sites
Ovski 239 Posted September 28, 2016 Author Report Share Posted September 28, 2016 il y a 2 minutes, Zante a dit : D'accord mais je ne pars pas si le groupe est bancale. Personne n'a dit le contraire Farmeur de Hauts Faits ! Link to post Share on other sites
totto 1927 0 Posted September 28, 2016 Report Share Posted September 28, 2016 Tout à fait d accord avec le principe. Perso j attends la fin de mon leveling pour me lancer en raid (et aussi un stuff correct ^^) cela va de soit. Link to post Share on other sites
Zante 527 Posted September 28, 2016 Report Share Posted September 28, 2016 Bon en faite je ne suis absolument pas sur d'être présent demain, il y a un cyclone qui s'abat sur la Martinique d'ici 2 heures ce qui peut impliquer des coupures de courant etc... (un cyclone peut durer plusieurs jours selon sa vitesse de progression). Je m'en vais donc faire des réserves et acheter des bougies . "Zante, tu as le cœur sur la main !" Nanji, 08/09/2015 Link to post Share on other sites
RpGmAx 1,653 Posted September 28, 2016 Report Share Posted September 28, 2016 Trop gros, passera pas ! (Même si je viens de voir les infos xD) Jeux en coursTout est ici 5 derniers tests publiés sur mon blogChargement en cours... Link to post Share on other sites
Lokart 88 Posted September 28, 2016 Report Share Posted September 28, 2016 Gl Zante ! Link to post Share on other sites
Nojauk 14 Posted September 28, 2016 Report Share Posted September 28, 2016 Bonjour moi je suis d'accord , voilà, au revoir Citation C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient nain porte clefs ! Passe-Partout Link to post Share on other sites
Miuby 29 Posted September 28, 2016 Report Share Posted September 28, 2016 Pour les héroïques on peut partir de son coté tant qu'on le fait pas en guilde ? Link to post Share on other sites
Noway 39 Posted September 29, 2016 Report Share Posted September 29, 2016 (edited) @Zante du rhum zante, du rhum. Et au passage je me suis inscrit hier. Après t'avoir laisser la place en mm. Edited September 29, 2016 by Noway Link to post Share on other sites
Lokart 88 Posted September 29, 2016 Report Share Posted September 29, 2016 Inscrivez-vous au moins 24h à l'avance, pas à la dernière seconde. Merci Link to post Share on other sites
Pocket 0 Posted September 29, 2016 Report Share Posted September 29, 2016 Tout à fait d'accord, il est extrêmement difficile d'organiser des raids si tout le monde n'y met pas du sien. Ouvrir son navigateur, lancer le site et s'inscrire sur le calendrier prend en moyenne 2min (pour les plus lents), c'est le temps de vol entre Dalaran et Haut-roc, profitez en donc pour Alt-Tab et vous inscrire. Link to post Share on other sites
Inf 1 Posted September 29, 2016 Report Share Posted September 29, 2016 Tout est dit , je signe Link to post Share on other sites
Graguor 4 Posted September 29, 2016 Report Share Posted September 29, 2016 plusun. Graguor UD rogue lvl 100 @ Cho'gall Smashor Orc War lvl 100 @ Cho'gall Hotncold UD Mage lvl 100 @ Cho'gall Gragzor BE DemonHunter lvl 100 @ Cho'gall Lien parrainage Heroes of the storm (récompenses IG à la clé) Link to post Share on other sites
kaeh 39 Posted October 3, 2016 Report Share Posted October 3, 2016 Question, pour le moment je n'ai pas du tout l'ilvl pour faire du raid (je peux même pas faire d'héroiques, c'est dire...). Est-ce que je répond quand mêmes aux events sur le calendrier fofo ? Pour le moment je n'ai répondu à aucun car je suis toujours indispo à cause de cet ilvl. Arrête de cybersex, va pex ! Link to post Share on other sites
Ovski 239 Posted October 3, 2016 Author Report Share Posted October 3, 2016 Nan, ceci ne concerne que les personne integrer dans les rosters, des que tu sera disponible alors on t'integre et la tu devra t'inscrire correctement ! rapel general : merci de TOUS repondre a ce post, Avec Lokart a partir de mercredi on ne wisp plus personne et on valide les inscriptions 24h a l'avance, Et avec lokart on s'en fiche d'etre 10 ou 30, de faire un ou deux raid, mais on prendra les descision le mercredi, si le jeudi vous vous pointez sans etre inscrit c'est direction PU et non pas en raid avec nous ... C'est un rapel pour les futurs pleureuses vous etes prevenus !!!! 1 Farmeur de Hauts Faits ! Link to post Share on other sites
Oursine 101 Posted October 3, 2016 Report Share Posted October 3, 2016 vux et lux Link to post Share on other sites
Zhuny 167 Posted October 3, 2016 Report Share Posted October 3, 2016 j'appose ma patte. Ou plutôt mon aile :\ Link to post Share on other sites
Chewbi 756 Posted October 3, 2016 Report Share Posted October 3, 2016 Hésitez pas à faire un rappel oral oral > écrit pour certaines choses (pas pour la justice :p) Il y a des moments où il vaut mieux être honnête vis-à-vis des gens que de faire plaisir aux gens. Jacques Brel Link to post Share on other sites
Rakian 10 Posted October 3, 2016 Report Share Posted October 3, 2016 A voté ! Même si je vois pas bien l’intérêt de devoir approuver quelque chose de si logique, ça devrai être naturel pour tout le monde. Link to post Share on other sites
Delphoria 37 Posted October 3, 2016 Report Share Posted October 3, 2016 +1 Pseudo league of legends: Jirdar => 1439 de côte! Link to post Share on other sites
Recommended Posts