Jump to content

RAPPEL : Inscription aux raids !

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Petit rappel pour TOUT le monde !

Nous avons pour le Raid Lokart :

• Tank : Neccroxor
  • Heal : Oursine - Racxys
  • DPS : Lokart - Trasher - Pocket - Kality - Gotrixx - Scorteaux
  • Indispo / peu probable : Mandrek - Ghalatée

Nous avons pour le Raid Ovski :

• Tank : Zaashara - Thirund
  • Heal :
  • DPS : Ovski - Pikpikh - Rakian - Lilith - Inimig - Roshambo - Shoumal - Nojaukh - Graguor
  • Indispo / peu probable : Palatox

Ceux qui se sont inscrit dans le mauvais raid : Rysuka - Oni (Vous êtes dans le Roster Lokart).

Donc si je résume, nous sommes 47 joueurs voulant raid et demain aucun des 2 rosters ne peut raid par manque de Heal / Tank !

Pour hier soir, nous avons passer énormément de temps avec Scorteaux et Lokart pour trouver une solution, mais nous n'allons pas faire ça tout les jours, donc :

• Vous êtes disponible > Inscription calendrier > Disponible.
  • Vous êtes indisponible > Inscription calendrier > Indisponible (Que ce soit Travail, Fatigue, Soirée pute ... on s'en fiche, on veut juste savoir qui n'est pas là)
  • Vous êtes incertain > Inscription Calendrier > Peu probable ... Et uniquement dans ce cas on revient vers vous par MP savoir si votre statut à changer !
  • Vous êtes indisponible longue durée > Forum indisponibilités > Vous faites un post, on se charge du reste.
  • Vous allez être en retard > Inscription calendrier > Disponible et en commentaire l'heure de votre arriver (environ) et pourquoi.

On va continuer à vous faire chier aider une semaine avec Lokart ... Après ceci ... on vous laisse comme des grands, si vous n'êtes pas inscrit :

• Vous êtes indisponible > Tant mieux, on ne vous aura pas compter.
  • Vous êtes disponible > Bein ... trouver une occupation pendant que nous irons en raid !

Merci à tous de répondre à la suite de ce post, uniquement pour que nous sachions que vous êtes d'accord avec ceci :)

Bisous les loulous !

Edited by Erestie
  • Like 3

Farmeur de Hauts Faits !

Tu as entièrement raison ! Et c'est THrasher ffs :D

thrasher3-700x394.jpg

Source google images : https://www.google.fr/search?q=thrasher&espv=2&biw=1920&bih=988&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwji7KTcqrLPAhWDuRoKHTIzDfwQ_AUIBigB

Edited by Juki

Bon en faite je ne suis absolument pas sur d'être présent demain, il y a un cyclone qui s'abat sur la Martinique d'ici 2 heures ce qui peut impliquer des coupures de courant etc... (un cyclone peut durer plusieurs jours selon sa vitesse de progression). Je m'en vais donc faire des réserves et acheter des bougies ;).

"Zante, tu as le cœur sur la main !" Nanji, 08/09/2015

Trop gros, passera pas !

(Même si je viens de voir les infos xD)

Jeux en cours
Tout est ici 😉

5 derniers tests publiés sur mon blog
Chargement en cours...

Tout à fait d'accord, il est extrêmement difficile d'organiser des raids si tout le monde n'y met pas du sien.

Ouvrir son navigateur, lancer le site et s'inscrire sur le calendrier prend en moyenne 2min (pour les plus lents), c'est le temps de vol entre Dalaran et Haut-roc, profitez en donc pour Alt-Tab et vous inscrire.

Question, pour le moment je n'ai pas du tout l'ilvl pour faire du raid (je peux même pas faire d'héroiques, c'est dire...).
Est-ce que je répond quand mêmes aux events sur le calendrier fofo ? Pour le moment je n'ai répondu à aucun car je suis toujours indispo à cause de cet ilvl.

Arrête de cybersex, va pex !

Nan, ceci ne concerne que les personne integrer dans les rosters, des que tu sera disponible alors on t'integre et la tu devra t'inscrire correctement !

rapel general : merci de TOUS repondre a ce post, 

Avec Lokart a partir de mercredi on ne wisp plus personne et on valide les inscriptions 24h a l'avance,

Et avec lokart on s'en fiche d'etre 10 ou 30, de faire un ou deux raid, mais on prendra les descision le mercredi, si le jeudi vous vous pointez sans etre inscrit c'est direction PU et non pas en raid avec nous ... C'est un rapel pour les futurs pleureuses :) vous etes prevenus !!!!

• Like 1

Farmeur de Hauts Faits !

Hésitez pas à faire un rappel oral ;) oral > écrit pour certaines choses (pas pour la justice :p) 

Il y a des moments où il vaut mieux être honnête vis-à-vis des gens que de faire plaisir aux gens. Jacques Brel