RpGmAx 1,653 Posted October 3, 2016 Report Share Posted October 3, 2016 (edited) Je sais que cela intéresse quelques personnes donc je lance le truc ! L'idée serait d'aller faire du PvP sauvage bien trash pendant une petite heure mais sur un autre serveur (via l'outil de changement temporaire de serveur). Pourquoi sur un autre serveur ? Pour deux raisons : Aller sur un serveur étranger (anglais/russe par exemple) où les joueurs se battent un minimum, c'est pas sur le notre que l'on va faire grand chose (sauf tomber sur les guildes évoquées ci-dessous) et violer un mec qui n'oppose aucune résistance, c'est pas forcément intéressant. Éviter des représailles sur les guildies PvE, sur Cho'gall il y a 2 guildes PvP côté alliance (Sin et Revival X), ça m'arrive déjà de me friter avec eux mais si on y va en groupe cela risque de dégénérer et de causer quelques dégâts collatéraux sur les guildies qui n'aiment pas du tout le PvP sauvage. Du coup qui serait intéressé ? @Azrik et @Braindead déjà (pour en avoir parlé), mais si cela vous tente, n'hésitez pas ! Idéalement faudrait un petit heal histoire d'avoir un groupe "opti" Validés : RpGmAx Azrik Braindead Zhuny Edited November 1, 2018 by Erestie Jeux en coursTout est ici 5 derniers tests publiés sur mon blogChargement en cours... Link to post Share on other sites
Zhuny 167 Posted October 3, 2016 Report Share Posted October 3, 2016 Faut y aller avec des war/dk/dh tank et t'auras pas besoin de heal, surtout si t'as assez de mob à côté. Tant que ça parle de taper sur des gens je suis up ! Link to post Share on other sites
RpGmAx 1,653 Posted October 3, 2016 Author Report Share Posted October 3, 2016 Nice ^^ Jeux en coursTout est ici 5 derniers tests publiés sur mon blogChargement en cours... Link to post Share on other sites
Dheluu 171 Posted October 3, 2016 Report Share Posted October 3, 2016 Chaud mais a voir selon mes dispos ! Link to post Share on other sites
Azrik 63 Posted October 3, 2016 Report Share Posted October 3, 2016 Dispo Tellement en manque qu'au boulot je vois des ally partout ... Link to post Share on other sites
Liriell 362 Posted October 5, 2016 Report Share Posted October 5, 2016 J'ai une superbe spé PVE, je serai useless mais si je suis dispo une petite demi heure de PvP ça me dirait bien pour me mettre dans le bain! Yeah! Link to post Share on other sites
RpGmAx 1,653 Posted October 5, 2016 Author Report Share Posted October 5, 2016 Ben on a essayé hier, sans succès. On a pas trouvé de serveur/instance de map avec suffisamment d'allys ni de bon spot. Conclusion : le PvP sauvage organisé c'est compliqué... Du coup on abandonné après 25 minutes de changement de serveurs/endroits et nous sommes allés BG en full group ^^ Jeux en coursTout est ici 5 derniers tests publiés sur mon blogChargement en cours... Link to post Share on other sites
Barg 8 Posted October 5, 2016 Report Share Posted October 5, 2016 (edited) Ça me branche ! Ça me rappellera les raids qu'on organisait à moulin de tarren avec ma guilde de l'époque ! Edited October 5, 2016 by Barg Link to post Share on other sites
Eury 57 Posted October 5, 2016 Report Share Posted October 5, 2016 il y a 9 minutes, Barg a dit : moulin de terre Ça sent le correcteur auto mais c'est mignon 1 Lectures en cours : Le Lac, Yana Vagner / Roverandom, J.R.R. Tolkien Link to post Share on other sites
Barg 8 Posted October 5, 2016 Report Share Posted October 5, 2016 il y a 34 minutes, Eury a dit : Ça sent le correcteur auto mais c'est mignon Je suis démasqué ! Link to post Share on other sites
Agecanonix 220 Posted October 5, 2016 Report Share Posted October 5, 2016 Pourquoi pas envahir hurlevent plutôt ? Sur Paladins tranquil Rocket League Or, tente le platine en ce moment Link to post Share on other sites
RpGmAx 1,653 Posted October 5, 2016 Author Report Share Posted October 5, 2016 Cela ne se fait plus depuis longtemps malheureusement, même sur les plus gros serveurs Ou alors faut arriver à monter un énorme raid et c'est pas gagné, j'en ai pas revu depuis, pfiou... Un bail ! Jeux en coursTout est ici 5 derniers tests publiés sur mon blogChargement en cours... Link to post Share on other sites
Zante 527 Posted October 5, 2016 Report Share Posted October 5, 2016 Faut farmer des low lvl (100-109) pour ramener les gros, c'est toujours comme ça que je fais, au bout de 30min à les farm généralement la cavalerie arrive . "Zante, tu as le cœur sur la main !" Nanji, 08/09/2015 Link to post Share on other sites
RpGmAx 1,653 Posted October 5, 2016 Author Report Share Posted October 5, 2016 Pas trop mon truc Jeux en coursTout est ici 5 derniers tests publiés sur mon blogChargement en cours... Link to post Share on other sites
Zante 527 Posted October 5, 2016 Report Share Posted October 5, 2016 Je le ferai à ta place np "Zante, tu as le cœur sur la main !" Nanji, 08/09/2015 Link to post Share on other sites
Dheluu 171 Posted October 5, 2016 Report Share Posted October 5, 2016 il y a une heure, Zante a dit : Je le ferai à ta place np Tout a fait, et vaut mieux s'y mettre à plusieurs. Genre 4 lvl 110 sur 1 level 102 c'est parfait. La rage monte plus vite et le /help également Link to post Share on other sites
Graguor 4 Posted October 6, 2016 Report Share Posted October 6, 2016 Je suis chaud aussi, ça me permettra de jouer ma spé spécial pvp outdoor Graguor UD rogue lvl 100 @ Cho'gall Smashor Orc War lvl 100 @ Cho'gall Hotncold UD Mage lvl 100 @ Cho'gall Gragzor BE DemonHunter lvl 100 @ Cho'gall Lien parrainage Heroes of the storm (récompenses IG à la clé) Link to post Share on other sites
Agecanonix 220 Posted October 10, 2016 Report Share Posted October 10, 2016 Si vous voulez j'organise le raid pour hurlevent Sur Paladins tranquil Rocket League Or, tente le platine en ce moment Link to post Share on other sites
Liriell 362 Posted October 10, 2016 Report Share Posted October 10, 2016 (edited) Volontiers je serai partante faut prévenir qq guildes ally ou on attend qu'ils tiltent? Ou teaser en envoyant des missives disant que la horde s'apprête à faire un raid sur HV! mais sans dire quand pour qu'ils soient aux aguets! Edited October 10, 2016 by Liriell Yeah! Link to post Share on other sites
Zante 527 Posted October 10, 2016 Report Share Posted October 10, 2016 Nan il ne faut surtout pas les prévenir xD "Zante, tu as le cœur sur la main !" Nanji, 08/09/2015 Link to post Share on other sites
Agecanonix 220 Posted October 10, 2016 Report Share Posted October 10, 2016 Pour ceux qui ont des ballz, +1 pour un raid sur hurlevent fun&dead ! Sur Paladins tranquil Rocket League Or, tente le platine en ce moment Link to post Share on other sites
RpGmAx 1,653 Posted October 10, 2016 Author Report Share Posted October 10, 2016 Bah quitte à le faire autant faire toutes les capitales pour le HF et la monture (faut tuer le "roi" de chaque capitale ally). +1 mais pas ti suite, la crève Jeux en coursTout est ici 5 derniers tests publiés sur mon blogChargement en cours... Link to post Share on other sites
Dheluu 171 Posted October 11, 2016 Report Share Posted October 11, 2016 carrément. Suis malade aussi, probablement plus de dispo ce week end Link to post Share on other sites
Agecanonix 220 Posted October 11, 2016 Report Share Posted October 11, 2016 ok, je prend note Sur Paladins tranquil Rocket League Or, tente le platine en ce moment Link to post Share on other sites
Ovski 239 Posted October 11, 2016 Report Share Posted October 11, 2016 Chaud aussi, si c'est en week end, bein si je suis là Farmeur de Hauts Faits ! Link to post Share on other sites
Recommended Posts