Jump to content

Petite soirée PvP sauvage (sur "autre serveur")

Recommended Posts

Je sais que cela intéresse quelques personnes donc je lance le truc !

L'idée serait d'aller faire du PvP sauvage bien trash pendant une petite heure mais sur un autre serveur (via l'outil de changement temporaire de serveur).

Pourquoi sur un autre serveur ?

Pour deux raisons :

1. Aller sur un serveur étranger (anglais/russe par exemple) où les joueurs se battent un minimum, c'est pas sur le notre que l'on va faire grand chose (sauf tomber sur les guildes évoquées ci-dessous) et violer un mec qui n'oppose aucune résistance, c'est pas forcément intéressant.
  2. Éviter des représailles sur les guildies PvE, sur Cho'gall il y a 2 guildes PvP côté alliance (Sin et Revival X), ça m'arrive déjà de me friter avec eux mais si on y va en groupe cela risque de dégénérer et de causer quelques dégâts collatéraux sur les guildies qui n'aiment pas du tout le PvP sauvage.

Du coup qui serait intéressé ?

@Azrik et @Braindead déjà (pour en avoir parlé), mais si cela vous tente, n'hésitez pas !

Idéalement faudrait un petit heal histoire d'avoir un groupe "opti" ;)

Validés :

• RpGmAx
  • Azrik
  • Braindead
  • Zhuny

Edited by Erestie

Jeux en cours
Tout est ici 😉

5 derniers tests publiés sur mon blog
Chargement en cours...

Nice ^^

Jeux en cours
Tout est ici 😉

Chargement en cours...

J'ai une superbe spé PVE, je serai useless mais si je suis dispo une petite demi heure de PvP ça me dirait bien pour me mettre dans le bain!

Yeah! :D

Ben on a essayé hier, sans succès. On a pas trouvé de serveur/instance de map avec suffisamment d'allys ni de bon spot.

Conclusion : le PvP sauvage organisé c'est compliqué...

Du coup on abandonné après 25 minutes de changement de serveurs/endroits et nous sommes allés BG en full group ^^

Jeux en cours
Tout est ici 😉

Chargement en cours...

Cela ne se fait plus depuis longtemps malheureusement, même sur les plus gros serveurs :(

Ou alors faut arriver à monter un énorme raid et c'est pas gagné, j'en ai pas revu depuis, pfiou... Un bail !

Jeux en cours
Tout est ici 😉

Chargement en cours...

Faut farmer des low lvl (100-109) pour ramener les gros, c'est toujours comme ça que je fais, au bout de 30min à les farm généralement la cavalerie arrive ;).

"Zante, tu as le cœur sur la main !" Nanji, 08/09/2015

Pas trop mon truc ;)

Jeux en cours
Tout est ici 😉

Chargement en cours...

il y a une heure, Zante a dit :

Je le ferai à ta place np ;) 

Tout a fait, et vaut mieux s'y mettre à plusieurs. Genre 4 lvl 110 sur 1 level 102 c'est parfait. La rage monte plus vite et le /help également

Volontiers je serai partante :) faut prévenir qq guildes ally ou on attend qu'ils tiltent?

Ou teaser en envoyant des missives disant que la horde s'apprête à faire un raid sur HV! :D mais sans dire quand pour qu'ils soient aux aguets!

Edited by Liriell

Yeah! :D

Bah quitte à le faire autant faire toutes les capitales pour le HF et la monture (faut tuer le "roi" de chaque capitale ally).

+1 mais pas ti suite, la crève :(

Jeux en cours
Tout est ici 😉

Chargement en cours...