Jump to content

Kastiel

LISTOAR 2 SENFLAM

Recommended Posts

Kastiel    70

Bon salut jer pa l'tem mé puisk tu ma souler jve te rakonter alors ftg ou té banni é lit Listoar pask ta signé kom 1 vairitabl gogol kan tu ter 1nscrit et tser mm pa dan koa tu ter embarke.  
Bon traiv 2 bavardaj voala listoar et ta 1nteret à la lir kar kan jver vnir t'1nsulter et t'posé d kestion ta 1teret à bi1 repondr ou T BANI PT1 JER DI

Dnk mon histoar kom tt ler histoar El comenss ak 1 debu, bah oe sinn El comenss pa PT1 soa pa idio. 

Donk tt komenss kan jer 7 ans et j'sui 1 bg dan ma teci.  Ak mer pot dilan et jean mi du 13 on er  1 peu ler gar cho sur l'internet si tu voa keske jve le dir.  C  à dir ke klairmen on er daija  de baze trai for xdddddd 2mand pa koman sa ' s  fer PT1 ou jvai ossi 2voar taixplik la teori des hérédité dé gêne PT1 alor ke c  pas le sujé et ler gen vont dir c putaclik le titre ça korespond pa et jver 2voar banir pt1. 

Donk revenons à no chaivre.  
Moa jean mi et Dylan on pèse sur l' internet game et tt le jeu okel on joue,  é on voa ô fur et à mesur  ler gen naturaillement ils veulent venir dan no groupe.. 

C la ke jer 1 idée bi1 : j'di ô 2 otr :

- " er ler frer vené on fer 1 komunoter sur l'internet pr nous, genre kom sa ler gen IL vi1 parlé é c bi1" 

( ta bi1 vu kje sui allé à la ligne er jer fer le trai er jer ouvair lé guillemets ça ve bi1 dir keske sa ve dir kyena ki on fer d etud kan mm ta kompris)

Bon Donk la mer 2 fraps ( ftg sa ve dir mer pote pt1 fer pa genre tu kompran pa t BANI)  ils son grav cho et la bim tt va trai vit j'go 1nternaite koman fere 1 forum  la j'vois 1 truc  Xooiit Dnk diraikt tuto etc etc..  Mer la problaim..  On ser pa kel nom maitr...

Dnk je di vasi ler gar on met koa et il me dize on ser pa...  J'di pt1 ler gar on direr vs aite pa cho là..  Et la j'redi Pt1 mer enflammé vs jer di pt1.  Dnk il dise c bn raist kalm on s'enflamme et j'di OK CER bn pt1 jer trouver nom.

( TA BI1 vu c'est moa ka proposai le nom pt1) 

Donk la cleremen je crée forum Xooit s'enflamme.  Vraiman 1 truc BI1 ak der couleur bo.  Et j'voa sa fer 1 buzz 2 malade ak plein 2 gens ils vi1 genre 30 kandidatur / jour  sa fer genre 100 en 1 semain et tt.

Donk je gère sa BI1 kom y fo et tt .  Tt iva bi1 er je gère tt seul bi1 tu voa.. 

Jusko jour ou mer 2 fraps JEAN MI ET DYLAN DU 13 il disent ekoute bi1 frair on ve arrêter ler jeu et on ve pairser dan le rap game.  La ta vu jeté mal bn mm si je gérer la komu seul kan mm c'eter des souti1 ta vu. 

Bon jleur di ekouter ler frair c vrer vs aver 1 talen iner donk jver pas vous retenir 2 2venir d star du rap game.

Dnk jer kontinuer à géré la komu bi1 kom y faler ta vu...  Tjs bg er tt.. 

Er la japran 1 nouvel ke jatender pa..  Genre y a  1 sorte dexamen kil appel sa brevai d kollege.... 
( ftg jte di jer passer brevai d kollege à 7 an c'est vre alors pt1 ftg. ) 

Dnk daija bon en fransser ça va javer pa tro 2 mal..  Cete trnkil  mer c + ler maths ct mon poin faibl.. 

Dnk jme sui mi à bosser paske après sa pairmer d'avoar 1 bon travail.. 

Er le problaim dan Listoar ta kompri c ke vu c moa y dirigé tt dan la comu bah kan jeter plu la ler gen été perdue..  Dnk s'est partit un peu en kakaouette er jer du disband ( pt1 sa ve dir supprimer ta jamer fer dengler ou koa Pt1)  

Dnk voala...  Aprai kan jer u le brevai d kollege ( bi1 sur jler u pt1 ftg. )

Jer décider 2 recrée senflam à 13 an..  Mer la javer kompri mer erreur..  Et j'saver fo je laisse ler otr komander..  Car kan ct moa seul et ke jeté absan bah ct pas bi1..

C'est la je voa 1 gar il sapl RPGMAX et 1 meuf el sapel escada ( oer leur pseudo merdik on retenu mon attention.. )  
Dnk jleur di..  On va pas passer par 40 000 raccourcis jver vs aprandr à 2vnir der lideur pr vous gerrer la komunoter s'enflamme..

Er voala maintenant tu koner keske c Listoar et ki c kje sui... 

PT1 TA 1NTERET A APPRENDRE PAR KEUR OU T MOR JER DIT. 

Bon

PS1 : daizoler pr les kelke fote d'ortograffe normaleman y doa pas y avoar bocou paske jme sui relu mer on ser jamer. 

PS2 : si tefface se topic je t'entairre tailemen profondément ke si on ve te daiterer 1 jour ler gen y von kroar 
Ke ta pierre c 1 blag et ke t pa vraiment mor

PS3 : tt ler droa son raisairver à kastiel et tt reproduktion MM partiel ai passible d'1 ban.

PS4 : tt pairson ki ni ler fait kjexpose er passibl kjle nik sa rasse. 

A VENIR

RAIGLEMAN VAIRITABL DE LA KOMUNOTER SENFLAM

LISTE DES BANI PROCHAINEMENT

xddd xddd xddd xddd xddd

Edited by Kastiel
  • Like 4

Si t nouvo va lire l'histoar 2 s'enflamme => HISTOIRE

Ansuite noubli pa daller lire le regleman => REGLEMAN

Apré tu tg é tu regard no éxploa =>  EXPLOA

La C si tu ve fére parti dla klass  => KLASS LOL

Fodra tu rampli ce kestionaire =>  KESTIONERE

Et si tfé pa tt sa va voar la pr savoar kan tu va aitr banni => List dé bani

Liriell    362

xD C'est super dur à lire tellement c'est bien écrit xD Faudra que tu développe la relation PPg/ Kastiel/ Esca ça peut donner des trucs sympa pour ton histoire! :D

Et la liste des gens à ban? Faut le top ban à chaque chapitre!!

Yeah! :D

Kastiel    70

oé jsé par kontr essé pa detr jentill paske c pa sa ksa va tenlever dla list dé bani karriv prochainement --" 

Chewbi    727

http://m.memegen.com/ygxxuy.jpg

• Like 1

Il y a des moments où il vaut mieux être honnête vis-à-vis des gens que de faire plaisir aux gens. Jacques Brel

Arkanth    167

En version lisible :

Bonjour, je n'ai pas le temps mais puisque tu m'as ennuyé je vais te raconter alors aurais tu l'obligeance de garder un silence respectueux sous peine de représailles, et lis cette histoire car tu t'y es engagé quand tu t'es inscrit, et tu ne sais pas ou tout ceci peut t'embarquer. Bon, trêve de bavardages, voilà l'histoire, et tu as tout intérêt à bien la mémoriser car je viendrais m'assurer moi même que ça soit fait.

Donc mon histoire commence comme toutes les histoires, avec un début, sinon elle ne commencerait pas, haha, ne sois pas bête.

Donc tout commence lors de ma 7ème année d'existence, je suis plutôt beau garçon dans ma cité. Avec mes amis Dilan et Jean-mi-du-13 nous sommes les casse-cou de l'internet, si vous voyez ou je veux en venir. C'est à dire que notre niveau est déjà très élevé, mais c'est une histoire que je ne raconterais pas sinon je devrais faire entrer le thème de la génétique qui est plutôt vaste et hors-sujet. Et je n'ai pas non plus envie d'étaler ma science.

Revenons a nos moutons.
Moi Jean-mi et Dilan nous gardons cet élitisme a toute épreuve de toutes sortes de jeu, et, au fur et à mesure notre célébrité naissante attire de plus en plus de personnes, recevant de multiples demandes de groupes.

Et c'est là que l'idée m'est venue, alors je dis a mes deux compères :

- "Hé, mes amis, pourquoi ne formerions-nous pas une communauté sur l'internet, cela nous permettrait d’accueillir beaucoup de personnes dans notre cercle de joueurs !"

Voyant tout l’enthousiasme de mes amis, je filai me renseigner sur les méthodes de création de forum mais un dilemme nous faisait toujours face : Quel nom pouvions-nous bien donner a notre groupe naissant ?

Après avoir demandé les précieux conseils de mes camarades, aucune des propositions faites ne nous plaisait a tous, un moment de rage me saisit et je criai :

-"Camarades reprenez la hargne, enflammez vous et nous trouverons !"
-"C'est bon, je sens qu'on s'enflamme, nous trouverons tantôt !"

Et là, l'idée fit son apparition, je sus notre futur nom. (notez que la proposition du nom me revient)

Je commençai par créer le forum S'enflamme sur Xooit en m'appliquant un maximum pour que l'ambiance générale reste dans le thème choisi, et quelle ne fut pas ma stupéfaction lorsque je vis les candidatures affluer massivement, 30 en une journée et la centaine atteinte en une semaine, quel plaisir a voir !
Je me suis affairé a gérer au mieux tout cela jusqu’au jour ou Dilan et Jean-mi décidèrent de quitter l’aventure pour se lancer dans une carrière musicale ! Le monde s’effondrait autour de moi, mais je restait fort, il le fallait pour maintenir a flot cette communauté !

N'étant pas de nature rancunière et ayant vu leur talent inné pour la musique, je ne pouvais que les encourager dans leur projet et leur rêve : Devenir une étoile surplombant le domaine musical du Rap.

Donc je continuais tant bien que mal a gérer toute cette communauté, mais là : problème un examen des plus sérieux s'oppose a ma réussite, le brevet des collèges (oui j'étais encore jeune à l'époque), mon Français était acceptable, mais mon point faible en mathématique n'avait de cesse de tourmenter mon esprit ! Alors je me suis mis a m'entrainer, travailler sans relâche mais les conséquence se firent ressentir sur ma gestion de la communauté ! étant seul maitre a bord et divisé entre deux obstacles, j'ai du privilégier mon avenir et dissoudre ma communauté, une triste fin pour ce projet si bien démarré.

Une fois mon brevet en poche, j'ai décidé de recréer S'enflamme, sans commettre une nouvelle fois l'erreur de rester seul aux commandes car ma vie professionnelle ne me les permettait pas.

A ce moment, j'ai rencontré RpGmAx, et une femme nommée Escada (dont le pseudonyme me laissait perplexe). Sans détours je leurs dis :
-"Monsieur, Madame je vais vous enseigner l'art de diriger une communauté, l'art de devenir un grand chef ! Dirigez S'enflamme pour moi !

Et c'est ici que s'achève mon histoire.

PS1 : Désolé pour les quelques maladresses d'écriture, j'ai précisé que mon français était acceptable mais pas infaillible !

PS2 : Veuillez laissez vivre ce topic, il mérite sa place ici (car il contient beaucoup trop de vérités historiques de la vérité vraie)

PS3 : Tous les droits reviennent a Arkanth productions (thug life)

Toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé est purement fortuite

Edited by Arkanth
  • Like 1

Kastiel    70

BN  ta dla shanss kapré avoar réfléchi 1 pe jme sui di keffectivemen ilsré bi1 kon fass ossi 1 version pr ceu ils sn pa tré for en ékritur é kil on arété lékole à la motié dla CM2. 

Bi1to a vnir prochémenm jer di pt1  dnk la véritabl réglemen SENFLAM + list dé bani

dnk résté bi1 concentré. 

Devios    154
Il y a 2 heures, Liriell a dit :

Et la liste des gens à ban? Faut le top ban à chaque chapitre!!

Oh c'est une super bonne idée ça. Moi je peux pas être ban mais les autres ils sont mal

Kastiel    70

mé lu é aprouvé o lieu 2 dir nimport koa toa pt1

Zante    526

llu ai happprhouvai

jkonéssé pa sa 2 la vré istoar en fét, gro réssepé mek !

PS : ci jeu teu fil dé non 2 ce ki teu krash 2su jeu pe 2veunire modairateure ? (y zon tro la klass sure lé faurome wanadou ! c tro mon rév !)

"Zante, tu as le cœur sur la main !" Nanji, 08/09/2015

Kastiel    70
il y a 58 minutes, Zante a dit :

llu ai happprhouvai

jkonéssé pa sa 2 la vré istoar en fét, gro réssepé mek !

PS : ci jeu teu fil dé non 2 ce ki teu krash 2su jeu pe 2veunire modairateure ? (y zon tro la klass sure lé faurome wanadou ! c tro mon rév !)

bi1 sur par kontr t numro 2 sur la list dé bani jte prévien kan jvé la maitr sur forum pr tu puiss prandr t disposition. 

Mabyx daipaiche toi 2 dir lu é aprouvé pt1 ou jte rajout a la list d bani pt1 

RpGmAx    1,541

Déplacé dans le forum LoL pour le bien de l'humanité ><

• Like 1

Jeux en cours
Tout est ici ;)

5 derniers feedbacks publiés
Chargement en cours...

Liriell    362

Kastiel faudra aussi que tu nous racontes ton rapport à LoL! PPg que tu as si bien formé déplace ton histoire ici, sur LoL, serait-ce toi qui est aussi à l'origine de la faille de l'invocateur?? Est ce que tu viens de Ionia comme Karma et tu as ma sagesse infinie??!! oO

Yeah! :D