Aller au contenu

Gwarf27

Patch 1.4 : Dispo

Messages recommandés

Gwarf27    6

Hello

Pour ceux qui y jouent encore.  Le patch 1.4 vient de sortir.

Voici le lien vers le patch notes (trop long pour poster ici)

http://tomclancy-thedivision.ubi.com/game/fr-FR/news/detail.aspx?c=tcm:153-271342-16&ct=tcm:148-76770-32

Sarek    172

J'irai y jeter un œil, j'aimerai vraiment m'y mettre mais je manque de temps pour chaque jeu auquel j'aimerai en accorder ...

• J'aime 1

Eury    57

Lancer Origin et attendre patiemment les 5 minutes de mises à jour.

Chercher The Division partout dans sa bibliothèque.

Se souvenir que c'est sur Uplay.

Voir qu'il est 10h40 et se dire que la journée va être longue...

• J'aime 2

Stryt    19
il y a 59 minutes, Lt_Holt50 a dit :

Perso je viens de m'y remettre j'ai beaucoup a faire pour me remettre a jours XD

J'ai pas The Division, mais d'après les retours des tous derniers patchs, apparemment, ça apporte des choses sympa et un nouvel attrait.

Donc j'hésitait à me le prendre ^^ 

ça vaut le coup?

Lt_Holt50    25

Stryt, pour le moment je préfere pas donner mon avis j'attend dans découvrir plus sur les nouveauté... mais de se que j'ai vue actuellement on n'a enfin un vrais end-game... avec tout les DLC le end-game est beaucoup plus varié bien plus fun ^^ donc pour le moment je suis dans la passe positif sur les changement apporter. 

Pour se qui est de la DZ (Dark Zone) les glitch ont été corriger d'apres les patch et il aurais aussi fait une chasse intensif contre les hackers... je vais donc teste d'aller en dark zone voir si c'est le cas ^^

Stryt    19
Il y a 3 heures, Lt_Holt50 a dit :

Stryt, pour le moment je préfere pas donner mon avis j'attend dans découvrir plus sur les nouveauté... mais de se que j'ai vue actuellement on n'a enfin un vrais end-game... avec tout les DLC le end-game est beaucoup plus varié bien plus fun ^^ donc pour le moment je suis dans la passe positif sur les changement apporter. 

Pour se qui est de la DZ (Dark Zone) les glitch ont été corriger d'apres les patch et il aurais aussi fait une chasse intensif contre les hackers... je vais donc teste d'aller en dark zone voir si c'est le cas ^^

ça marche.

J'attends ton retour alors :)

Lt_Holt50    25

Justement j'en viens et pour le moment rien a dire, les mec en DZ on plus tendance a coop cas se flinguer XD. Pour moi du coup je te le conseille mais avec les DLC en plus

Stryt    19
il y a 27 minutes, Lt_Holt50 a dit :

Justement j'en viens et pour le moment rien a dire, les mec en DZ on plus tendance a coop cas se flinguer XD. Pour moi du coup je te le conseille mais avec les DLC en plus

Je vais y réfléchir ;p