Jump to content

Devios

D4 ou nouvelle classe?

Recommended Posts

RpGmAx    1,523

On va bien voir, j'ai vu passer les news & co ces derniers temps, en espérant ne pas être déçu durant la Blizzcon :/

Jeux en cours
: Pagan Online & Borderlands 1 : Greedfall

5 derniers feedbacks publiés
Chargement en cours...

Devios    154

Je me dis que s'ils rajoutent une seule classe le jeu n'est pas fini alors. Mais bon D3 se fait vieux et vraiment moins marrant qu'avant. Alors dans un sens le nécro c'est trop cool à jouer

es5838vctzmx.jpg

Mais je souhaiterai mieux un D4 travaillé.

RpGmAx    1,523

Ben ils vont devoir vite se placer face aux HnS MMO qui débarquent donc un nouvel opus est à prévoir imo, reste à savoir si il y aura des annonces à la Blizzcon ou non ;)

Jeux en cours

Chargement en cours...

Erestie    857

Je sens bien la nouvelle classe + extension ... Un RoS n°2 en quelque sorte. Fin j'en sais rien, on est tellement habitué à être déçu chaque année...

Franchement c'est de loin mon jeu favori, celui sur lequel j'ai passé le plus d'heures. Si seulement il pouvait me faire revenir! Prenez mon fric Blibliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

SCUM     -     EfT     1503323266-ddzzzz.png     DayZ     -     PUBG

Devios    154

@RpGmAx: cette fois ils n'ont pas le choix. Soit ils redressent la barre soit ils coulent (sur Diablo seulement hein, on parle de Blibli). 

@Erestie: j'y ai passé pas mal d'heures aussi, surtout sur le 3, pendant le 2 j'étais encore jeune et fragile, la vue du sang me donnait des envies frénétiques. Je prie Allah, Dieu, Boudha, Chtulhu pour qu'ils fassent quelque chose de bien. 

Edited by Devios

Eury    57
il y a 3 minutes, Devios a dit :

Soit ils redressent la barre soit ils oculent

C'est troublant, on n'arrive pas bien à savoir ce que tu as voulu dire exactement :rolleyes:

Je pencherais plutôt sur une extension que sur un nouvel opus, ils aiment bien laisse vieillir leurs jeux en général (pas dans la mauvais sens, juste qu'il faut que ça apporte énormément sur tous les points pour qu'ils en sortent un nouveau).

Lectures en cours : Le Lac, Yana Vagner / Roverandom, J.R.R. Tolkien

Erestie    857
il y a 16 minutes, Devios a dit :

@Erestie: j'y ai passé pas mal d'heures aussi, surtout sur le 3, pendant le 2 j'étais encore jeune et fragile, la vue du sang me donnait des envies frénétiques. Je prie Allah, Dieu, Boudha, Chtulhu pour qu'ils fassent quelque chose de bien. 

La même, que Diablo 3. Franchement je retournerais volontiers sur ce jeu si y avait un truc sympa en vue, et je suis pas difficile :D   

Devios    154
il y a 19 minutes, Eury a dit :

C'est troublant, on n'arrive pas bien à savoir ce que tu as voulu dire exactement :rolleyes:

C'est bon modification faite ^^

il y a 5 minutes, Erestie a dit :

La même, que Diablo 3. Franchement je retournerais volontiers sur ce jeu si y avait un truc sympa en vue, et je suis pas difficile :D   

Je suis tenté des fois d'y rejouer, mais bon, je m'y mets une petite semaine et après je perds de l’intérêt pour ce jeu et je vois @Dakinou qui se classe top 500 moines europe en 2 semaine de jeu HC ...

Sarek    276

Un D4 serait jeter un peu aux oubliettes toute la commu active encore sur D3 mais d'un autre coté est-ce quelle est encore suffisante pour y investir du temps et de l'argent dans une extension quand on sait qu'en même temps la grosse majorité des joueurs est plutôt lassée par le jeu.

Annoncer un D4 qui sortirait dans un an ou deux me parait le plus logique même si je me dis que D3 n'est pas non plus dépassé.

Zante    520

Dans tout les cas, on l'achètera l'extension quelque soit nos critiques (comme d'hab quoi lol) ;) 

"Zante, tu as le cœur sur la main !" Nanji, 08/09/2015

Devios    154

D3 n'est pas dépassé pour le moment. Mais la concurrence est rude et D3 n'a pas la base de joueurs assez solide pour ne pas prendre en compte cette menace. Donc soit ils nous préparent une extension qui révolutionne tout, soit c'est pour un D4. Dans tous les cas, je suis refait que le nécro revienne 

Erestie    857
il y a une heure, Alma a dit :

Présentation pour les 20ans de la licence, d'une version HD de D2, avec une sortie sur tablette et téléphone. :ph34r:

Rooooh putain tais-toi ! :D 

Erestie    857

Ouais vu la demande de la communauté... Mais perso D2 j'men balance à un point... Je peux comprendre la nostalgie de certains joueurs, mais toujours venir nous saouler avec ça c'est usant. 

Devios    154
Il y a 10 heures, Sarek a dit :

C'est tellement crédible en plus ... on va s'faire avoir. <_<

En plus ya surement des cons comme moi qui vont se l'acheter.

Je suis vraiment un mouton.

Erestie    857
à l’instant, Devios a dit :

Je suis vraiment un mouton.

Blizzard c'est les mecs qui te donnent envie de tout avoir, tout acheter. Meilleur berger du monde! 

• Like 1

RpGmAx    1,523

A voir :)

Jeux en cours

Chargement en cours...

Tarapoo    87
il y a 16 minutes, Mousha a dit :

RIP Diablo3 honnêtement.

Mouarf le necro peut relever les mort donc pas de problème :ph34r:

Good Wipe, Have Fun !

Devios    154

Quand même. Payer une DLC juste pour un perso. Même pas de nouvelle map, scénario, boss ...

Machine à fric mais machine à fric dégueulasse