Jump to content

D4 ou nouvelle classe?

Recommended Posts

Le nécro sera inclus dans un pack mais avec quoi ? sans doute un scenario et le tout à 20€. xD

Sinon Blizzard est à fond dans esports actuellement donc fallait pas s'attendre à des news de ouf.

Ca fait pas mal de temps que j'ai arrêté d'y jouer, et autant dire que chez moi le jeu a été usiné bien comme il se doit. Mais rien ne me pousse dans ces annonces à reinstaller le jeu et à cracher du blé.

Je ne crois plus en Actissard pour produire quelque chose de correct sur cette licence. J'ai bien peur que l'âme de la licence soit partie en fumée avec la fermeture de Blizzard North, la filiale qui a créé les deux premiers opus.

Mais bon je pense que le projet "Sanctuaire" non dévoilé est trop peu avancé pour qu'il fasse l'objet d'une annonce. Surtout que Blizzard a pris l'habitude d'annoncer les nouveaux jeux et de les sortir très rapidement ensuite.

Je reste persuadé qu'il y aura une version HD de Diablo/II

Edited by Alma
  • Like 1

Une version HD de D2 vous croyez serieusement que lui donner un coup de Botox le remettra aux gout du jour?
Vous y avez jouez recement, il est horrible tout est depasse... D3 a bien plus a offrire, je pense que la nostalgie pese trop dans ce debat. Et si vraiment vous adorez D2 pour sont ambiance sombre et autre allez faire un tour sur path of exil.
D2 est une legende on ne deterre pas les legendes c'est crade et irrespectueux.

Quand a l'annonce bah necro GROS fan service, gg Blizzard vend du reve comme ah son habitude et le reve ça n'a pas de prix alors oui DLC, le DLC derange il aurait mieux fait de vendre des skins n'est ce pas ? :P

Je vois beacoup de deception mais n'attendons nous pas TROP de Blizzard? leur jeux on toujours etait bon mais comme c'est blizzard j'ai l'impression que ce n'est jamais assez

Le 05/11/2016 à 20:53, Gimini a dit :

Je vois beacoup de deception mais n'attendons nous pas TROP de Blizzard? leur jeux on toujours etait bon mais comme c'est blizzard j'ai l'impression que ce n'est jamais assez

On attend beaucoup de BLIZZARD, trop? surement parfois,
Mais il faut avouer qu'ils maltraitent un peu la licence Diablo.
Nouvelle classe c'est bien on est content, mais aucun Vrai nouveau contenu etc...
Ils vont vendre des DLC les gens vont y jouer un mois puis le jeu va mourir.

Ce pack est juste une dernière danse, avant l'ombre et l'indifférence.

Putain non, pas du Kyo dans un topic Diablo... Cheepy ><

Bon ben RIP le jeu définitivement là !

• Like 3

Jeux en cours
Tout est ici 😉

5 derniers tests publiés sur mon blog
Chargement en cours...

Il y a 1 heure, RpGmAx a dit :

Pourquoi RIP le jeu? Bon il est vrai que depuis 3 saisons on a peu de nouveautés( les 5 premières saisons ce fut un plaisir d'y participer) mais perso je prends encore du plaisir à y jouer et je dois pas être le seul après au niveau du nombre de joueurs sur D3 on a des infos récentes? Parce que j'entends partout dire que le jeu est "mort" pourtant mes clubs saisons sont spam H24 et je trouve des groupes non stop.

Le soucis majeur de D3 c'est même pas D3 en vrai c'est le fait qu'il est impossible de créer des mod toussa, D2 LoD malgré un très bon lancement fut vite essoufflé et ce qui a fait la renommée de cette extension c'est les mod crées par la communauté qui parfois pouvait proposer des act entiers, le jeu était sans fin.

Quand je vois que Legion reprend 90% du contenu de D3 j'ai du mal à me dire que D3 et son système de jeu particulier ne fonctionne pas, si c'était réellement le cas ils n'auraient pas transposer ça sur leur mmorpg au risque de subir une grosse claque après celle de WoD.

Edited by Epidemie

Va falloir penser à se calmer un peu Epidemie, je te sens tendu, que ce soit ici ou sur JoL :)

Le RIP c'était vis à vis des lyrics Kyo dans le topic Diablo, c'était de l'humour donc...

Si tu veux mon avis tu reviens une page avant (bien que je persiste à dire qu'ils vont arriver trop tard dans la bataille Lost Ark / Lineage Eternal et que ça risque de leur faire très mal) !

• Like 1

Jeux en cours
Tout est ici 😉

5 derniers tests publiés sur mon blog
Chargement en cours...

il y a 12 minutes, RpGmAx a dit :

Va falloir penser à se calmer un peu Epidemie, je te sens tendu, que ce soit ici ou sur JoL :)

Le RIP c'était vis à vis des lyrics Kyo dans le topic Diablo, c'était de l'humour donc...

Si tu veux mon avis tu reviens une page avant (bien que je persiste à dire qu'ils vont arriver trop tard dans la bataille Lost Ark / Lineage Eternal et que ça risque de leur faire très mal) !

Ah désolé alors c'est l'effet Trump du matin :p.

Edited by Epidemie

Il y a trop de "certitude" ici, tout le monde explique son point de vue comme s'il avait raison ;).

Il y a 6 heures, RpGmAx a dit :

Je n'ai pas osé le souligner quand j'ai vu ça, merci !

Edited by Zante
  • Like 1

"Zante, tu as le cœur sur la main !" Nanji, 08/09/2015

Blizzard en a parcouru du chemin, surtout pour un jeu comme diablo 3 qui se veut full contact. Après je comprends que les joueurs aient envie de tout envoyer en l'air quand ils voit ce que c'est devenu. 

Personnellement je saigne encore quand je repense à D2

• Like 1