Jump to content

Le Topic des jeux gratuits (ou presque)

Recommended Posts

J'ai laissé activé le multi (que tu ne peux d'ailleurs pas désactivé totalement suivant les modes de jeu) et j'ai fait l'histoire en "solo", comprendre je lançais mais le matchmaking ne me trouvait souvent personne (logique...). Puis petit à petit j'ai commencé à trouver du monde et là depuis quelques jours je ne fais que du multi en mode "rejoindre une partie en cours". D'une car c'était super viable pour gagner davantage d'XP, et de deux car tu peux aller tâter des niveaux de difficultés supérieurs en te faisant PL au début puis en faisant de même par la suite (à la Diablo 3).

Bref tu peux faire l'histoire 100% solo si tu veux ou laisser ta partie ouverte dans l'espoir (ou non, c'est selon) que des gens te rejoignent. Le truc cool par contre c'est que les cinématiques ne sont passées que si 100% des joueurs souhaitent les passer, du coup tu ne loupes rien si toi tu souhaites les regarder 🙂

Mais sinon oui le gameplay est vraiment top et certaines armes/compétences peuvent être jouissives, notamment en Tempête avec lequel je m'amuse clairement plus qu'avec mon Commando. De toute façon je vais devoir jouer avec toutes les classes pour le platinage donc j'aurai une bonne vision du gameplay et du ressenti global 😛

Jeux en cours
Tout est ici 😉

5 derniers tests publiés sur mon blog
Chargement en cours...

• Replies 555
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Sins of a Solar Empire Rebellion Offert sur Hunble Bundle. Le jeu est offert sans les DLC. Fin de l'offre : Dimanche 18/11 à 19h. Page du jeu sur steam.  

Y'a c'est 4 là de gratos sur steam oué.

Humble Bundle offre Ashes of the Singularity : Escalation pendant 3 jours, foncez sur cette perle du RTS ! Epic Games offre Death Coming jusqu'à jeudi prochain. Le prochain jeu offert sera un tit

Posted Images

Il y a 1 heure, RpGmAx a dit :

Bref tu peux faire l'histoire 100% solo si tu veux ou laisser ta partie ouverte dans l'espoir (ou non, c'est selon) que des gens te rejoignent. Le truc cool par contre c'est que les cinématiques ne sont passées que si 100% des joueurs souhaitent les passer, du coup tu ne loupes rien si toi tu souhaites les regarder 🙂

Ah c'est parfait ça parce que j'ai horreur de jouer en groupe sur l'histoire quand ça rush à tout va, pendant la bêta y avait pas mal de problème à ce niveau là quand tu mettais du temps à load le jeu, les gens déjà présent étaient tous à l'étape suivante de la mission ... ><

Citation

Mais sinon oui le gameplay est vraiment top et certaines armes/compétences peuvent être jouissives, notamment en Tempête avec lequel je m'amuse clairement plus qu'avec mon Commando. De toute façon je vais devoir jouer avec toutes les classes pour le platinage donc j'aurai une bonne vision du gameplay et du ressenti global

J'adorais l'intercepteur pendant la bêta mais c'est hyper fragile du coup je sais pas si je reprendrais ça en solo mais oui les 4 gameplay avaient l'air tous intéressant, c'est pour ça que j'ai été quand même assez déçu qu'il se plante à la sortie parce qu'y avait de bonnes choses malgré tout.

Edit : On dérive un peu du propos initial, est-ce qu'on déplace ça dans le thread Anthem ? Puisqu'en plus tu risques de nous faire pas mal de retour sur ton platinage. 🙂

Edited by Sarek

Jeux en cours

Odin Sphere Leifthrasir - The Last Guardian

100% / Platinage en cours

GRIS

DLC en cours

-

Nop ça va aller, j'en reparlerai le moment venu mais sur mon blog, c'était pour la petite parenthèse 😉

Jeux en cours
Tout est ici 😉

Chargement en cours...

• 4 weeks later...

Jeux PS+ du mois d'octobre : Need for Speed Payback et Vampyr !

https://www.dealabs.com/bons-plans/ps-plus-need-for-speed-payback-et-vampir-offerts-1972942

Pour une fois qu'il y a un jeu que je comptais acheter (Vampyr), surtout après le retour de @Sarek 🙂

Jeux en cours
Tout est ici 😉

Chargement en cours...

Ah ça c'est top ! Il ne manque pas de petits défauts mais on sent une telle volonté de bien faire qu'on les oublie très vite.

J'ai vraiment adoré l'expérience proposée.

Jeux en cours

GRIS

DLC en cours

-

• 1 month later...

Beau petit Humble Choice ce mois-ci avec :

• Darksiders III

• Yakuza Kiwami 2

• Imperator Rome Deluxe Edition

• Crying Suns

• Darksburg

• Little Misfortune

• Smile For Me

• Darkwood

• Tsioque

• Rover Mechanic Simulator

• Youropa

• Townsmen - A Kingdom Rebuilt

Par ailleurs, ils offrent actuellement Kingdom Classic tant qu'il reste des clés. Pour ceux qui ne l'auraient pas déjà récupérés précédemment. 😉

Edited by Sarek

Jeux en cours

GRIS

DLC en cours

-