Jump to content

Sign in to follow this  
RpGmAx

Patch 2.5

Recommended Posts

RpGmAx    1,454

Dans 3 jours il y aura le patch 2.5 présenté en détails sur le site dédié : http://www.pathofexile.com/breach

Je sais que certains vont y jouer et je voulais juste savoir si les builds de la 2.4x. resteraient viables pour ce patch ou s'il y avait une grosse refonte rendant tout les builds caduques (en dehors des items HL qui sont ajoutés dans le patch en question).

Si oui, quelqu'un aurait sous la main un build ranger sympa et pas trop chiant à mettre en place ? J'avais regardé il y a 2 semaines environ et c'est toujours autant le bordel sur le fofo off pour trouver un truc facilement sans y passer des heures de lecture afin de voir si c'est jouable en casu ou si ça nécessite un farm intense.

@Zhuny ou @Cheepy si vous avez des idées ?!

Pharakh    24

@RpGmAx  

Il y a des modifications dans l'arbre des compétences, des nouvelles gemmes, des nouvelles animations etc ...

Je pense que tu peux tj utiliser les anciens builds, il n'y a pas de raison.

En RANGER, je peux te conseiller ces deux la (testé par moi), facile en prise en main et pas dépendant de ton équipement (orange très cher) sauf si tu veux faire des maps T7 +

1) 

2) 

--> https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/1597496

On part ce vendredi sur une nouvelle ligue avec @Dhreir, @Zhuny, @viphuntenc

Dhreir    12

Les builds de la 2.4 sont tout à fait viable en 2.5, aucun problème à ce niveau.

Il y a plusieurs builds sympas avec une ranger, le seul truc à retenir quand tu en prend un pour commencer sur une nouvelle ligue c'est de vérifier qu'il n'a pas besoin d'équipements légendaires "obligatoires" pour être opérationnel car en début de ligue il n'y en a pas en vente et c'est assez chiant d'obtenir celui que tu veux en particulier.

Il est souvent recommandé de débuter une nouvelle ligue avec les builds Tornado Shot ou Lightning Arrow (si je me souviens bien, Tornado Shot est plus versatile car aussi efficace contre des packs que des boss contrairement à Lightning Arrow qui est très efficace contre des packs mais pas vraiment contre des boss d'où l’intérêt d'utiliser un puissant sort solo en secondaire)

Le mieux c'est de te renseigner sur ces builds, regarder du gameplay et voir lequel te parait le plus sympa, tu trouveras facilement du gameplay sur youtube :)

Dheluu    170

En début de league tu as les build totem qui sont cheap et costaud. Quelle que soit la classe le fait de jouer en softcore t'ouvre plus de possibilité également surtout si tu es en multiplayer. Y a des build ou le légendaire est obligatoire mais d'autres où il est seulement "conseillé". Les build chaos ou poison en font parti

Zhuny    167

Ouep pas de changement majeur dans ce patch, seulement quelques uniques "broken" ont vraiment été nerf. Avec le up du raider il va peut être y avoir de nouveaux build archer.

Je t'en ai parlé hier, je sais que ce n'est pas un ranger mais c'est clairement un top tier archer : http://www.pathofexile.com/forum/view-thread/1738625 . Le build que j'ai fait lors de la dernière league. Vraiment très agréable à jouer et extrêmement puissant. Ça demande quelques uniques pour trouver son plein potentiel mais ils ne sont pas trop chers. Le guide est bien fait et propose de bonnes alternatives pour les pauvres.

Dheluu    170

La nouvelle league commence aujourd'hui on start ensemble en softcore ?

Edited by Dheluu

RpGmAx    1,454

Perso j'attaque ce WE, du monde chez moi ce soir :)

Puis je préfère monter solo, j'ai pas touché au jeu depuis des années donc va falloir un temps d'adaptation !

Dheluu    170

Ce que je voulais surtout dire c'est qu'on commençait sur la même league et en soft histoire de pouvoir jouer ensemble après ;)