Jump to content

Sign in to follow this  
Tsav

BDO Jordine, c'est fini

Recommended Posts

Tsav    39

Jordine n'existe plus !

Place aux trois serveurs EU fusionnés ensemble pour former un seul et unique serveur couplé à 36 channels.

Pour info, Jordine s'est de nouveau rempli et avec de nombreux channel "bondés" le soir, le jeu est en pleine activité, y a partout des joueurs des pk des pecheurs des pexeurs, cherchez pas à rechigner, y a pas mieux en ce moment !

Prochaine maj les bateaux de guilde d'ici la fin de l'année + tous les awaks.

Nous sommes parti dans une guilde pvp HL, si ça vous tente de nous rejoindre sinon bon jeu à tous (y a personne mise à part notre bande sur le TS SFLM comme d'hab, mais qui sait ... :) )

Edited by Erestie

769800FunnyAstronautEnjoySpace2.jpg

RpGmAx    1,605

Yep j'avais suivi l'annonce des fusions.

Bon sinon, je profite de ce post pour te demander ce sera plus simple.

1. Vous êtes chez qui du coup ? Pas VV j'espère in fine ;) Edit : Ah ben non ils ont disband.

2. Notre guilde existe toujours rassure moi ?

Jeux en cours
Tout est ici ;)

5 derniers feedbacks publiés
Chargement en cours...

Sarek    329

La migration est automatique ?

C'est quoi le nom du nouveau serveur ?

Oui moi j'avais pas du tout suivi l'annonce par contre. ^^

Edited by Sarek

Jeux en cours

Octopath Traveler - Dragon Quest Builders - Final Fantasy XII The Zodiac Age - Vampyr

100% / Platinage en cours

Ys VIII: Lacrimosa of DANA - Arslan: The Warriors of Legend - Battle Chaser: Nightwar - The Order 1886

DLC en cours

Horizon Zero Dawn - The Frozen Wilds

Archamedes_Fr    206
Il y a 2 heures, RpGmAx a dit :

2. Notre guilde existe toujours rassure moi ?

La guilde existe toujours, je suis co tous les jours et il y a parfois Ninpo. Mais bon, majoritairement seul, sans officiers pour lancer les quêtes, la guilde n'évolue pas. Je vais peut-être faire un reroll guerrier que j’appellerai le Gaulois tient.

Il y a 2 heures, Tsav a dit :

Jordine n'existe plus !

Heu c'est pas aujourd'hui la fusion. Enfin si c'est aujourd'hui, y a une couille dans le potage, je me suis co sur Jordine là.

RpGmAx    1,605

OK merci @Archamedes_Fr, j'ai eu peur car on m'a signalé récemment que la guilde n'existait plus ><

Du coup c'est bien un reroll de Tsav qui a le lead ?

C'est pas question d'évolution c'est surtout pour avoir un pied à terre quand on revient (comme le clan D3 par exemple ou la guilde sur d'autres MMO peu joués), histoire que si demain 2/3 joueurs souhaitent revenir ils ne se retrouvent pas sans guilde et surtout puissent être dans la même (et donc visibles).

A voir s'il serait judicieux ou non de donner des droits aux joueurs afin de guilder et/ou lancer des petites missions ?

Jeux en cours
Tout est ici ;)

5 derniers feedbacks publiés
Chargement en cours...

Tsav    39

Je me suis co IG pour filer le lead à Arch.

La migration est ce soir 20h et se fera dans la nuit, on annonce des chouettes évents dès demain, les rumeurs vont sur l'évent de peche et de pierre noirs, et c'est grave needed car y en jamais en HV.

Nous sommes chez Disband une guide 100% node wars ambiance très famille, c'est un véritable plaisir de jouer à ce niveau là. Il y a des évents d'entrainement arène au moins une fois par semaine (une trentaine de personne se réunissent et sous le lead de l'animateur font des groupes, des classes vs classes, des explications de skills etc) + 2 NW par semaine (ça fait en moyenne 3) + discord pour groupe relique ou parcho.

Il y a un officier Artillerie (groupe de 6 en défense de fort uniquement, avec tous les aspects de réparations, snipe au canon, défense via machine de guerre et rush des élephants de guerre) C'est générallement les low stuff qui occupent cet aspect.

Un raidlead pvp qui commande 4 groupes de 6 en attaque. Les nodes sont souvent level 2, parfois 3. Mais même ces effectifs ne permettent pas l'aspect Conquête (Siège Wars)

Il n'y a aucun aspect élite ou obligation, si ce n'est que si personne ne joue en NW c'est assez mal vu. Et bien sur faire ses 10 000 contrib dans la quinzaine (fait en 2 quête).

Bientot sortent les navires de guerres à plusieurs à la star citizen (on rentre dedans à X on tire au canon, et on aborde l'adversaire) + node en mer + monstres marins + une mer environ 4x plus grande que ce qu'on a déjà avec un bout de territoire.

En Janvier/Février sort, en corée, le nouveau continent avec la nouvelle classe (Elfe noir femme, avec épée + magie).

Nous en sommes à l'awakening du blader, il reste le ninja (semaine prochaine) et mage (21 décembre il me semble)

Voici à quoi ressemble les batiments bien construits en node wars, avec des tactiques assez complexe de "combo" de batiments et d'astuce pour survivre quand on est envahi par plusieurs dizaines d'ennemi simultanément.

Je vous colle quelque unes des fabrications NW que font disband, j'vous jure c'est un kiff le pvp node wars dans une bonne team :)

2016-11-12_2604189.JPG

nw7.png

2016-11-12_2200871.JPG

2016-11-26_325652012.JPG

Tsav    39

Si vous avez des questions sur les classes awakening (quoi jouer pour débuter ou pour revenir ?). Il y a quelques changements mineurs mais le fait d'avoir un accès à un 2eme pannel de skills rendent les choses carrement fun. De plus, la plus part des awakening ont superarmure voir iframe sur certains de leur skill, ce qui rend la maitrise du jeu encore plus profonde en pvp.

Demen    49

Du coup que Jordine n'existe plus on peut aller n'importe ou ? par exemple sur Olivia il y a le bonus XP actuellement ou alors vous avez choisi un nouveau chan ?

Archamedes_Fr    206

Maintenant il y a 36 canaux disponibles. 2 canaux supplémentaires avec 30% de bonus xp permanents sont dispos pour les personnages de niveaux 30 et moins.

On peut donc jouer sur n'importe lequel des canaux du serveur Europe. Juste pour être groupé, il faut être dans le même canal.

Tsav    39

La fusion est un succès tel que les node wars sont une guerre totale. Il y a tellement de contestation que même  les guildes qui avant comme Disband (20 a 30 joueurs ) se battaient en node 2 et 3 sous jordine maintenant sont obligés de tenter les nodes level 1 et pire encore ça se finit tj par exequo... 6 guildes à down en 2h c'est chaud :) du coup ca force les strategies d'artillerie offensive et ce n'est pas facile ! Le serveur se repeuple car des gens de wow reviennent et ils font des events spécial retour de joueurs. L'économie est riche et tout nouveau joueurs peut en farmant s'acheter du très gros stuff à prix très corrects. 

Edited by Tsav