Jump to content

RpGmAx

BDO Passage de la section en section commune

Recommended Posts

RpGmAx    1,606

Yop,

Après discussions, nous avons pris la décision (CM + GM de la section) de passer celle-ci en section commune.

N'importe quel membre S'enflamme (section & communauté) peut donc dès à présent rejoindre celle-ci sans devoir repostuler, il suffit de contacter @Archamedes_Fr afin d'être guildé (Tsav lui a en effet transmis les droits IG).

Le recrutement est donc en standby et la guilde n'est par conséquent ouverte qu'aux membres S'enflamme (actuels et à venir).

N'hésitez pas à venir y (re)faire un tour, la guilde est résolument casu mais reste ouverte à tous les profils !

Bon jeu à tous :)

Edited by Erestie

Jeux en cours
Tout est ici ;)

5 derniers feedbacks publiés
Chargement en cours...

Archamedes_Fr    206

Pour celle et ceux désirant faire un test j'ai des clés 7 jours d'essai que je peux passer.

Si après l'essai le jeu vous plait, il est dans sa version de base est à 9,99€ (ou moins selon la période, il est parfois à moitié prix, voir moins...).

Les autres version ici

Demen    49

Comme je l'ai dit sur un autre post ça manque d'info sur l’état de la guilde IG même si elle est ouverte à tous et casu.

Chewbi    747

Il n'y a quasiment plus de S'enflamme sur BDO.

Si tu comptes jouer à BDO simplement en casu => vois avec @Archamedes_Fr pour te faire guilder si ce n'est pas déjà fait.

Si tu veux participer au "vrai" contenu de BDO, tu as @Tsav et quelques SFLM qui, normalement, jouent dans une autre guilde leur permettant de participer au contenu HL de GvG :)

Dites moi si je me trompe Archa et/ou Tsav.

Il y a des moments où il vaut mieux être honnête vis-à-vis des gens que de faire plaisir aux gens. Jacques Brel

Tsav    39

Pour node wars et mercenariat node 3 nous sommes chez disband, ils demandent un minimun de 400/ 450 apdp, l'ambiance est tres zen .

Pour le mode casual détente, la guilde  SFLM actuel est le top pour découvrir le jeu. Braiz et Arch sont très patients et expliquent bien le jeu :) 

Edited by Tsav

769800FunnyAstronautEnjoySpace2.jpg

Demen    49

J'ai déjà un perso level 53, je me suis co hier pour...vider les messages dans ma boite. Je me suis aperçu que mes montures étaient à l'autre bout de la map de là ou j’étais aussi. XD

Rapace1er    54
Il y a 17 heures, Demen a dit :

J'ai déjà un perso level 53, je me suis co hier pour...vider les messages dans ma boite. Je me suis aperçu que mes montures étaient à l'autre bout de la map de là ou j’étais aussi. XD

hummm rentré la monture à distance dans un palefrenier ? coute 3000 po :)

76561197997125406.png

Elden    32

Hello.

Suis de retour sur le jeu et j'ai constaté qu'il y a vraiment moyen de progresser bien plus rapidement, maintenant, notamment avec les 100% d'exp permanents sur les 3 premiers serveurs. J'ai reçu 3 packs promo de 30 jours, plusieurs autres de 7 jours + des kamasylve de 7j. Combiné avec les 2 récompenses que l'on reçoit quotidiennement au bout de 28 à 30 minutes de connexion et l'event Lavientia qui a été réimplanté hier, il y a vraiment moyen de se gaver. 

Depuis la maintenance d'hier, des quêtes pour obtenir des parchemins de boss éveillés ont également fait leur apparition, en plus des quêtes de parchemins de boss classiques.

Petites questions :

1) A l'heure actuelle, quel est le boss qu'il vaut mieux choisir, niveau loot ?

2) Reste-t-il suffisamment de joueurs SFLM sur le jeu pour faire des sessions parchemins comme au bon vieux temps, ou pas du tout ? Par suffisamment, j'entends 5 personnes, histoire de maxer le nombre de parchemins par session.

Si non, je pense du coup me rapprocher d'une guilde casual plus active sur le jeu (pas Disband car je n'ai pas encore les 400 AP/DP requis)

Merci d'avance pour vos réponses et Fly Safe ! (ah non, c'est pas le bon jeu pour vous souhaiter ça :P )

RpGmAx    1,606

Jeux en cours
Tout est ici ;)

5 derniers feedbacks publiés
Chargement en cours...

Archamedes_Fr    206
Le 12/01/2017 à 11:54, Elden a dit :

Petites questions :

1) A l'heure actuelle, quel est le boss qu'il vaut mieux choisir, niveau loot ?

2) Reste-t-il suffisamment de joueurs SFLM sur le jeu pour faire des sessions parchemins comme au bon vieux temps, ou pas du tout ? Par suffisamment, j'entends 5 personnes, histoire de maxer le nombre de parchemins par session.

Si non, je pense du coup me rapprocher d'une guilde casual plus active sur le jeu (pas Disband car je n'ai pas encore les 400 AP/DP requis)

Merci d'avance pour vos réponses et Fly Safe ! (ah non, c'est pas le bon jeu pour vous souhaiter ça :P )

Salut,

1) Giath (cassqsue) / Begh (gants) / Hebetate (armure) / Muskan (bottes)

2) nous ne sommes pas 5 pour les parchos de boss mais plus généralement trois. @Breizhunter , @astabis et moi. Pour les parchos, à 3 on réduit la quantité de parchos (surtout qu'en ce moment je n'en fait pas par manque de temps) et donc forcément les possibilités de loot, c'est sur, mais les boss se font.

En guildé casu pour le moment il y a aussi : @Monsieur Barbe @kaeh Probablement que @Dheluu nous rejoindra si on arrive à se caler une rencontre :)

Breizhunter    60

on as pas ts le boss eveillé, on attend de voir des retours avant, parce que bon, on as un mois de jeux, chaque parcho est important lol

et oui,  il vaut mieux passé ts, car connecté ne veut pas dire forcement la (afk pêche artisanat, etc...) par contre, quand je suis sur ts, je suis la ou pas loin.

vivement la légendaire, mais l'aurais je vraiment un jour, c'est long lol

Elden    32
il y a une heure, Breizhunter a dit :

on as pas ts le boss eveillé, on attend de voir des retours avant, parce que bon, on as un mois de jeux, chaque parcho est important lol

et oui,  il vaut mieux passé ts, car connecté ne veut pas dire forcement la (afk pêche artisanat, etc...) par contre, quand je suis sur ts, je suis la ou pas loin.

Pas de souci ;) Je n'ai pas encore pris de parchemin de boss éveillé non plus. J'attends de voir aussi car il faut en combiner 3 verts en V pour faire un parchemin final. Ca fait effectivement beaucoup quand on débute le jeu

Breizhunter    60

et il y a toujours le doute, ce serait dommage de se faire rape par le boss éveillé et de pas réussir à le faire, et donc de perdre cinq parcho (ou quatre je sais plus)

vivement la légendaire, mais l'aurais je vraiment un jour, c'est long lol

kaeh    39

Encore plus casu en ce moment pour ma part car j'ai reçu mon HTC Vive, et je dois avouer que Elite Dangerous est mortel en VR. Plus qu'à attendre l'arrivée de mon joystick et ca sera parfait ! :).

Je pense me co quand même de temps en temps, parceque bon faut bien que j'eveille mon Ninja et que je rate pas trop de bonus journaliers héhé

Arrête de cybersex, va pex !

Elden    32

@Archamedes_Fr : suis passée sur le ts pour être guildée mais Breizhunter et Astabis n'étant pas officiers, aucun des deux ne peut me guilder :P Faudrait que tu passes sur le jeu pour le faire ou que tu passes Breizh ou Asta officier, please. Merci d'avance :)

Edited by Elden

Elden    32

Petite question que l'on se pose tous en jeu : on est actuellement guildés dans la guilde créée au commencement du jeu ou dans une qui aurait été créée en second pour permettre aux quelques joueurs ayant intégré cette dernière de pouvoir lancer des quêtes de guilde à petite échelle ?

Ou alors c'est la même guilde qu'au commencement, mais dont le level aurait été rétrogradé ? (si c'est le cas, #Tristesse, vu le taf qu'on avait abattu et les avantages de guilde qu'on avait débloqués à l'époque)