Jump to content

HC SAISON Groupe

Recommended Posts

il y a 56 minutes, Erestie a dit :

Joue le classement :) Si t'as 8h00 par jour devant toi c'est largement faisable. 

Pourquoi ne pas vouloir le jouer HC, c'est pareil que la normale mais avec un peu d'herbes de provences et de sel/poivre. D'un plat fade tu goûtes quelque chose de délicieux. Et franchement, rager en HC ya que @Zante pour faire ça (level 29 ...)

Ça veut dire quoi rager ? C'est par exemple quand ton PC merde et que tu le balances contre un mur et puis il marche plus du tout ? C'est ça Devios ?

• Like 1

"Zante, tu as le cœur sur la main !" Nanji, 08/09/2015

à l’instant, Devios a dit :

Pourquoi ne pas vouloir le jouer HC, c'est pareil que la normale mais avec un peu d'herbes de provences et de sel/poivre. D'un plat fade tu goûtes quelque chose de délicieux. Et franchement, rager en HC ya que @Zante pour faire ça (level 29 ...)

En fait, à l'époque où je jouais, c'est les builds "opti" qui ne me plaisait pas... Oui, je suis no brain à souhait :D 

il y a 1 minute, Zante a dit :

Ça veut dire quoi rager ? C'est par exemple quand ton PC merde et que tu le balances contre un mur et puis il marche plus du tout ? C'est ça Devios ?

Ben à peu près ouais. Mais faut être un sacré connard pour jeter son pc contre le mur. 

• Like 1

Ben à peu près ouais. Mais faut être un sacré connard pour jeter son pc contre le mur. 

C'est vrai qu'il faut vraiment être con...

"Zante, tu as le cœur sur la main !" Nanji, 08/09/2015

à l’instant, Erestie a dit :

En fait, à l'époque où je jouais, c'est les builds "opti" qui ne me plaisait pas... Oui, je suis no brain à souhait :D 

Perso, je joue en HC (ouais bon pas pour l'instant) mais je ne joue pas forcément un build OP. Je joue comme ça me plait avec un peu de DPS quand même. 

Perso, je joue en HC (ouais bon pas pour l'instant) mais je ne joue pas forcément un build OP. Je joue comme ça me plait avec un peu de DPS quand même. 

Yep c'est vraiment deux manières de jouer totalement différente le HC et le "normal". Le challenge n'est pas le même non plus ... Bon près je dis pas que y'en a un meilleur que l'autre, loin de la ! 

nan y'en a pas un meilleur que l'autre, je trouve que le HC est plus intéressant parce que ça t'enlève le côté YOLO. Par contre c'est overpunitif.

il y a 14 minutes, Zante a dit :

C'est vrai qu'il faut vraiment être con...

Ouais bon, j'étais fatigué et j'avais passé une mauvaise journée. En plus Kolé m'a servi une bière pas fraîche