Jump to content

Sign in to follow this  
Archamedes_Fr

BDO La dépêche de Velia

Recommended Posts

Archamedes_Fr    206

Mars 2017

Bonjour, historiquement, le serveur de la communauté SENFLAMME était CALPHEON_J2. Suite à la fusion des serveurs il y a eu renommage des serveurs. Le serveur de connexion et de gestion de guilde devient EU_CALPHEON_2.

Lorsque votre contrat approche de sa date d'expiration, connectez-vous sur EU_CALPHEON_2, faites un message en canal GUILDE ou envoyez moi un PM et je le renouvellerais.

Décembre 2016

Bonjour,

comme expliqué ici, la section Black Desert Online est passée en section commune. Chaque s'enflamme qui désire tester le jeu peut venir faire un tour.

• Composition actuelle de la guilde :

il y a actuellement trois membres de chez Senflamme, plus ou moins régulièrement connecté. Si vous nous rejoignez, vous aurez à minima réponses à vos questions de base sur le jeu. Je ferais prochainement un post de mise à jour des liens pour faciliter la venue des nouveaux. Pour le moment il n'y a pas beaucoup d'activités au sein de la guilde. Le manque de joueur n'y est bien entendu pas étranger :) Prochainement nous devrions relancer quelques missions de guilde. Mais pour l'aspect le plus intéressant du jeu, à savoir les guerres de Géopoints ( Node Wars ) cela semble plus difficile. Il faut un minimum de 10 joueurs connectés pour en lancer et la compétition est rude, donc pour le moment, cela semble compromis.

• Mais alors, quel l'intérêt de venir chez Senflamme ?

Beaucoup de guilde recrutent sur le jeu, mais elles demandent toutes des pré-requis qu'un nouveau joueur ne peut avoir. Venir chez Senflamme vous permettra de faire vos armes, de vous équiper, et sans doute, une fois bien préparé, vous pourrez chercher une guilde qui correspondra plus à vos attentes en jeu. Senflamme peut donc vous servir de tramplin, ou vous pourriez servir de souffle pour raviver les braises de Senflamme. Qui sait ? :) 

• Comment nous rejoindre ? Quelques possibilités :

Du 15/15/2016 au 04/01/2017
Le jeu est en essai gratuit pour une période de 7 jours et en promo à l'achat. Chacun des trois packs est à -50% environs.
Le jeu vous demandera 42,3 Go d'espace disque à l'installation.

Après le 04/01/2017
Je dispose de quelques clés d'essai que je pourrai distribuer si vous voulez tester le jeu. À signaler que les deux offres de 7 jours, l'offre des 7 jours gratuits et les 7 jours de la clé d'essai, ne sont pas cumulables.

Vous êtes déjà en jeu ? Un MP sur le forum et nous conviendront d'un moment pour vous guilder.

N'hésitez pas à me faire un MP ou à passer sur le TS si vous avez des questions.

Edited by Erestie

RpGmAx    1,605

J'épingle, merci pour le post Archa ;)

Jeux en cours
Tout est ici ;)

5 derniers feedbacks publiés
Chargement en cours...

Archamedes_Fr    206

Mars 2017

Bonjour, historiquement, le serveur de la communauté SENFLAMME était CALPHEON_J2. Suite à la fusion des serveurs il y a eu renommage des serveurs. Le serveur de connexion et de gestion de guilde devient EU_CALPHEON_2.

Lorsque votre contrat approche de sa date d'expiration, connectez-vous sur EU_CALPHEON_2, faites un message en canal GUILDE ou envoyez moi un PM et je le renouvellerais.

aznrei    428
Le 29/03/2017 à 22:08, Archamedes_Fr a dit :

Mars 2017

Oublie pas de baisser le salaire de @Breizhunter quand tu le renouvelleras en passant !

180129081652603761.jpg

Kalix    0

Salut,

Est-ce que dans la guilde ya toujours 3 membres ou plus de connecté ?

J'ai commencé le jeu le 5 juin et pour l'instant je ne compte pas vraiment chercher une guilde pour participer à des activités (pvp) car de toute façon je n'ai pas les pré-requis.

Je joue DK lvl.53 106pa/148pd (je prends mon temps, pas la peine de rush) et j'aurai bien aimer vous rejoindre même si je sais très bien +/- à quoi m'attendre en terme d'activités ou membres connecté cela ne me pose pas de soucis.

Edited by Kalix

Breizhunter    60

je joue plus ses temps ci, j'ai rage quit après avoir perdu toutes mes golds pour un foirage d'enchantement lol, mais j'y retournerai surment à l'occasion, il est tellement beau ce jeux, pour les deux autres, je sais pas trop (je pense qu'archa joue + à bns )

vivement la légendaire, mais l'aurais je vraiment un jour, c'est long lol

Chewbi    746
Il y a 2 heures, Breizhunter a dit :

je joue plus ses temps ci, j'ai rage quit après avoir perdu toutes mes golds pour un foirage d'enchantement lol, mais j'y retournerai surment à l'occasion, il est tellement beau ce jeux, pour les deux autres, je sais pas trop (je pense qu'archa joue + à bns )

Ah ah le classique!

@Acri #NeverForget#NeverForgive

Il y a des moments où il vaut mieux être honnête vis-à-vis des gens que de faire plaisir aux gens. Jacques Brel

Chewbi    746
il y a une heure, Acri a dit :

jeu de merde..

tenor.gif

Il y a des moments où il vaut mieux être honnête vis-à-vis des gens que de faire plaisir aux gens. Jacques Brel

Archamedes_Fr    206

Salut,

j'y suis régulièrement connecté en afk-pêche et un peu de quêtes par-ci par -là. On ne dépasse que rarement les 3 connectés pour le moment.

Mais j'ai fait une fenêtre pour les logs de guilde et les MP. Et comme on a eu l'horodatage récemment, tu peux me MP, si tu es en ligne, je te guilderai.

Les avantages d'être guildé seront au niveau des bonus que tu auras en jeu.

Tu peux essayer de me contacter IG :

• Famille : Celdaerys
  • Main : Imnemthys

Ou tu fais un PM sur le forum et on essaie de se caler une date pour que je t'invite. Seul condition, il faudra qu'on soit sur le même canal de jeu. Actuellement, je suis toujours sur CALPHEON_2 par défaut. Il m'arrive de switch pour renouveler les contrats de ceux qui sont co, mais je reviens sur CALPHEON_2 pour la pêche ou la cuisine.

RpGmAx    1,605

Visiblement la MAJ d'aujourd'hui vient de tuer le PvP (et le jeu sur le moyen/long terme par la même occasion, il y a des chances) : https://community.blackdesertonline.com/index.php?threads/patch-notes-june-21st-2017.17218/

Citation

The Karma lost when flagging up and PKing another player has increased.

• 60,000 Karma → 120,000 Karma.

J'ai vu des messages sur JoL du coup j'ai check Reddit et ça grogne pas mal ^^

Jeux en cours
Tout est ici ;)

5 derniers feedbacks publiés
Chargement en cours...

Kalix    0
Le 20/06/2017 à 09:13, Archamedes_Fr a dit :

Salut,

j'y suis régulièrement connecté en afk-pêche et un peu de quêtes par-ci par -là. On ne dépasse que rarement les 3 connectés pour le moment.

Mais j'ai fait une fenêtre pour les logs de guilde et les MP. Et comme on a eu l'horodatage récemment, tu peux me MP, si tu es en ligne, je te guilderai.

Les avantages d'être guildé seront au niveau des bonus que tu auras en jeu.

Tu peux essayer de me contacter IG :

• Famille : Celdaerys
  • Main : Imnemthys

Ou tu fais un PM sur le forum et on essaie de se caler une date pour que je t'invite. Seul condition, il faudra qu'on soit sur le même canal de jeu. Actuellement, je suis toujours sur CALPHEON_2 par défaut. Il m'arrive de switch pour renouveler les contrats de ceux qui sont co, mais je reviens sur CALPHEON_2 pour la pêche ou la cuisine.

Actuellement je suis sur Olvia_1. Si je vais sur Calpheon_2 est-ce que je peux retourner sur Olvia ? J'ai cru comprendre que l'on peut rester sur Olvia jusqu'au lvl 58 et qu'ensuite on se fait automatiquement pousser vers les autres chan ? c'est bien ca ?

J'aimerai rester sur Olvia le temps de lvl up (je suis lvl.55 106/169) car depuis le patch de hier, ca pk beaucoup sur les autres chan dans les zones pirates/sausan.

Concernant les avantages d'être guildé, tu entends quoi par là ?

Edited by Kalix

Archamedes_Fr    206

Profites de ton XP su Olvia, mais tu sais, tu peux faire un nouveau perso juste pour être guildé, on guilde le compte en fait.

Il faudra que tu viennes sur le canal où je suis de toutes façons, je ne peux aller sur Olvia et il faut être sur le même canal pour être guildé.

Les bonus de guilde actuels :

• Précision +5
  • PA +4
  • PV Max +20
  • Réduction de dégâts +1
  • Récolte +1
  • Pêche +2

Breizhunter    60

je suis en train de télécharger la mise à jour, 9giga, sniff, trop long, bon, c'est surtout en avance, j’attends la futur mise à jour avec la nouvelle map

vivement la légendaire, mais l'aurais je vraiment un jour, c'est long lol

Tsav    39

Je joue plus trop en ce moment mais ils ont prévu plusieurs refontes du système de "karmabombing" c'est à dire un type qui vient se faire tuer en chaine sur un spot, rajoutant du karma au type qui défend son spot. Ensuite de tuer le pauvre malheureux qui est taggé pvp pour lui mettre des gros malus.

A l'avenir, ils vont réhausser le niveau de karma (version 1) puis la version 2 c'est là que tout devient génial :

Un type qui veut te karmabomber va avoir de méga malus au bout du 2eme pk dans un temps limité. En gros, si tu reviens dans la memezone te faire tuer par le meme gars, le malus s'applique à toi et le mec qui défend son spot peut continuer à pex.

Pour info, BDO est un rare des MMO qui a une croissance continue de sa BDD de joueurs, aujourd'hui tous les channels sont pratiquement plein H24 

769800FunnyAstronautEnjoySpace2.jpg

Elden    32

Oui mais paraît que y'a encore plus de lags qu'avant, du coup. La rançon de la gloire ^^ Perso, je ne me co que pour récup les récompenses journalières, en ce moment