Jump to content

luckyblack

Life Is Feudal : Your Own / MMO

Recommended Posts

Rapace1er    54

pour le lien ==> https://cdn1.lif.online/content/setupLiF.exe

pour répondre à ta question précédente j'ai dit 2 messages au dessus que c'est via la boutique in game du jeu qu'on achètera les tickets

76561197997125406.png

Archamedes_Fr    138

Je souhaitais juste savoir d'où tu avais le lien, si c'est d'une page du site, du forum ou autre, je ne le retrouve pas. C'est pas celui de la béta ?

Parce que dans le devblog #76 ils en donnent un autre.

Demen    44

Le lien dl que le launcher apparemment, impossible de telecharger le jeu pour ceux n'ayant pas acheter le jeu.

Edited by Demen

Nullea    78

Question : Comment fait t-on pour dl gratuitement le jeu ?

On attend le 17 et après on va dans al boutique pour l'astuce de lili?

9gkIHE4.jpg

luckyblack    5

Non enfin si vous voulez allez y mais demain soir un entraînement pvp est proposé par l'alliance sur leur serveur (j'en parlerais plus dans un post dédié a la préparation de la sortie du jeu et au premier week-end)

PapyArma    16

je cherche un serveur ou voir comment a evoluer ce jeu ( je les déjà test mais il me plaisais  vraiment pas a l'epoque)

Du coup vue que j'apprend que le mmo sort bientôt  j'aimerais voir avant a test  encore une fois , donc si vous avez un serveur test pour certain dite moi lequel ^^

luckyblack    5

Je sais pas ce qui ta déplu dans le jeu mais il a très peu changer 

Si tu veux tester le jeu cré ou rejoin un serveur hight rate (je pense que @Rapace1er heberge son serveur sur sa machine donc pas up h24) si non a partir de vendredi l'île des noobs sera en f2p sur le MMO 

Archamedes_Fr    138

J'ai lancé un serveur de Test Rapidos pour faire quelques screens. Du coup je l'ai mis en public.

Serveur : SFLM-Test
MdP : burn

Les réglages sont fait pour faciliter la progression, 3000 points de compétences, ça permet de monter un peu tout pour voir ce que chaque compétence propose, temps d'artisanat au minimum  et progression au maximum. Je peux laisser le serveur tourner en permanence jusqu'à l'ouverture si des personnes vont dessus.

Demen    44

Bon bah ceux qui ont rien acheter c'est pas avant le 24 novembre suite aux problèmes sur leurs serveurs.

Edit : repoussé de 12h apparemment.

Edit 2 : En faite j'en sais rien.

Edited by Demen

Encko    144

Officiellement on est sur du 12h, donc 10h demain. (on est en UTC +1)

78-2.jpg

Citation

All YO owners will receive their game access on the 18th of November at 9:00 UTC (4:00 am EST, 1:00 am 12:00 MSK). The game will be available for downloading some hours before the release. At the moment you can download the game launcher using the following link: https://static.xsolla.com/life-is-feudal/launcher/life-is-feudal-mmo-installer.exe The button “Buy” will turn into the button “Download” as soon as the game become available for downloading for you. Thank you!

Edited by Encko

.

Encko    144

Salut, t'a tout bon oui, tu pourras joué vers midi si tout se passe bien. (maintenance de 10 a 12 peut être plus)

Après ils ont p'tete juste pas penser a préciser mais pour être précis ils ont dit que ceux qui on Your Own pourraient jouer à 10h, ils ont pas préciser pour ceux qui n'ont rien :/

.

Encko    144

Tout reste flou mais actuellement pour avoir accés au jeu sans Your Own et pack il faudrait un starter pack, ils viennent juste de mettre en vente ces pack 

https://play.lifeisfeudal.com/

Rien n'es vraiment dit pour ceux qui ne veulent pas payer par contre

.