Jump to content

luckyblack

Life Is Feudal : Your Own / MMO

Recommended Posts

PapyArma    16

Bastion click sur l'icone steam si ta lier ton compte a steam  normalement  tu va devoir te conecté  avec steam .

Passe sur ts beaucoup on eu ce soucis il te l'expliquerons .

Chewbi    718

J'ai pris le nouveau pack a 34€ (28 sans taxe). Rip

Il y a des moments où il vaut mieux être honnête vis-à-vis des gens que de faire plaisir aux gens. Jacques Brel

Demen    44

Idem lol

Par contre j'arrive pas à installer le jeu "connexion refusé "

Edit : Problème régler vive mon FAI et j'ai désactivé le peer to peer et penser à lancer le jeu en tant qu'administrateur pour le dl car ça bug.

Edited by Demen

Demen    44

J'arrive pas à me décider dans la création du perso moi help me dans l'autre post. J'ai pas envie de faire une connerie.

Liriell    362

mmm Un message: Allez dans le désert bande de frileux! Stop vous regrouper?

Yeah! :D

Bastion    16

Pour ma part toujours en cours de téléchargement, ça plafonne à 100kb/s quand il a envie, sinon c'est au ras des paquerettes.

Evidemment ça ne vient pas de ma connection qui est pourrie mais pas à ce point ^^

Je serai peut etre là pour noel.

Chewbi    718
il y a 4 minutes, Bastion a dit :

Pour ma part toujours en cours de téléchargement, ça plafonne à 100kb/s quand il a envie, sinon c'est au ras des paquerettes.

Evidemment ça ne vient pas de ma connection qui est pourrie mais pas à ce point ^^

Je serai peut etre là pour noel.

Pareil que toi, ça a eu l’air de mieux télécharger pendant la nuit (3 go en 12h pendant la journée et le reste de 7 go (?) fais en moins de 10h la nuit.

Il y a des moments où il vaut mieux être honnête vis-à-vis des gens que de faire plaisir aux gens. Jacques Brel

Bastion    16
il y a 5 minutes, Chewbi a dit :

Pareil que toi, ça a eu l’air de mieux télécharger pendant la nuit (3 go en 12h pendant la journée et le reste de 7 go (?) fais en moins de 10h la nuit.

Alors je suis pas sorti de l'auberge car chez moi le launcher m'indique uniquement 4Go au total, me reste 1 Go à télécharger. Donc si je comprends bien j'en aurai encore derrière :P

Sinon un truc qui relève du paranormal, ma femme a aussi voulu télécharger le jeu, elle a juste pris le launcher puis coupé son pc cette nuit, et bien figurez vous que ce matin elle avait téléchargé 3Go du jeu ! Peut être que mon pc télécharge pour elle :mrgreen:

Chewbi    718

Je dis peut être de la merde sur le nombre de go aussi :mrgreen:

Jai cru comprendre qu’il fallait télécharger 10go mais c’est peut être bien 4 go :zante:

Edited by Chewbi

Encko    144

Maintenance de plus ou moins 1h qui devrait régler quelques problème de connexion surtout dispatcher

.

Mollock    103

Je me suis réveillé en ce jour pluvieux sur une plage, entouré d'un cimetière de navire, des hommes pendus par le cou ... Je ne me souviens de rien.

Mais je suis biens décidé à survivre pour mes ancêtres et ma famille qui m'attend au pays, peut être même que mes mains seront utiles. Je ne me souviens seulement que nous cherchions des terres riches pour pouvoir enfin élever et semer... Serais ce donc ma quête ? 

Oh grand Odin guide moi dans ces contrées inconnues et donne moi la force de vaincre mes ennemies.

Révélation

Bref j'ai le jeux et ca m'a l'air bien cool !

Óss er algingautr
ok ásgarðs jöfurr
ok valhallar vísi

Encko    144

Salut !

Pour les quelques personnes qui ne sont peut être pas au courant nous avons décider de déménager notre base de serveur ! L'objectif etait donc de trouver un serveur vide de peuple mais riche de ressources, après plusieurs jours de recherche (bah oui, quand le serveur 26 commence a lag dés 12h30 on a plus grand chose d'autre a faire) le serveur 9 semble être ce qui a de mieux pour nous, ce serveur abrite 4 villes

yMLydit.png

En vert nous avons les Peaky Blinders, un petit groupe (~5) qui évolue lentement, ils sont très sympa et je leurs ai parler de notre arriver avant qu'on décide de venir, il n'y voyer aucun inconvénient, en vert j'ai oublié leurs nom, ils en sont au panier en écorces, et c'est a peu prés tout ce qu'ils ont.

En rouge il sont un peu plus éloignés et plus avancés mais reste pacifique (on est passé a 5 dans leur village ils nous on tous fait coucou)

En bleu sur le serveur d'a coté est habité par une alliance allemande RP qui a première vue serais pacifique.

De notre coté nous sommes installé plus ou moins entre le cercle vert/rose, l'endroit exacte reste a définir aujourd’hui.

La route c'est bien passé, on est parti a 6/7 on est arrivé à 3. :D 

Préparation pour le départ en attendant le feu vert des têtes du clan

vj3anpH.png

wwGI9Ji.png

En pleine nuit on a décider d'utiliser la technique de la luciole, tous autour d'une torche, sauf que la torche guide était Folker, le mec qui attire les loups et les troues

giphy.gif

"suivons la torche ! *pouf*"

après 1 bonne heure de marche on atteint le désert et on rencontre un premier village.

GESML7I.png

Brumeux en haut d'une colline, j'aime bien l'image

sZHUZa7.png

Et maintenant, terraformons !

.

Bastion    16

Petit rapport en vitesse suite a mon repérage de cette nuit. Il y a un claim au bout de la ligne d'argile a l'est avec juste quelques plantations d'arbres. Par contre je suis pas sûr que vous l'ayez vu, il y a également un autre claim un peu plus haut sur les tâches de marbre, et celui ci est actif (du monde a 3h du matin).

A part ça j'ai trouvé du fer et du cuivre.

Pas pu trouver de granite.

Sakyra    21
Il y a 1 heure, Encko a dit :

après 1 bonne heure de marche on atteint le désert et on rencontre un premier village.

GESML7I.png

Brumeux en haut d'une colline, j'aime bien l'image

Et ils vous saluairent en criant:
my9p.png

Evil always win.
ecr8.png

Liriell    362

@Sakyra lol xD 

@luckyblack et moi vous faisons un post récap dès qu'on peut, va falloir réunionner ce soir et faire le point sur toutes les propositions d'emplacement avec les points + et les - et screen.

@Bastion: il me faudrait le nom de la guilde qui claim ou si tu l'as déjà leur post de recrutement/ prez qu'on sache si c'est des pvpiste, des rôlistes, des pacifiques... et que qq prenne contact avec eux! :) Merci

Yeah! :D