Erestie 949 Posted January 3, 2017 Report Share Posted January 3, 2017 Event calendrier pour le début de la saison 9 -> https://sen.flam.me/cal/view_event-7272 Si ça vous intéresse, on pourrait former un groupe (ou deux, si jamais) pour le leveling et les premiers parangon. La saison commence ce vendredi 06 janvier à 17h00. Perso je serais dessus dès le lancement avec mon croisé, si tout va bien. Des motivés ? Link to post Share on other sites
RpGmAx 1,653 Posted January 3, 2017 Report Share Posted January 3, 2017 Je me tâte toujours, entre WoW, les jeux solos et les jeux de survie (on risque de lancer une grosse session Rust avec pas mal de SFLM intéressés "soon") :/ Jeux en coursTout est ici 5 derniers tests publiés sur mon blogChargement en cours... Link to post Share on other sites
Erestie 949 Posted January 3, 2017 Author Report Share Posted January 3, 2017 il y a 15 minutes, RpGmAx a dit : Je me tâte toujours, entre WoW, les jeux solos et les jeux de survie (on risque de lancer une grosse session Rust avec pas mal de SFLM intéressés "soon") :/ Tiens Rust, c'est toujours "d'actualité" ce jeu? Link to post Share on other sites
RpGmAx 1,653 Posted January 3, 2017 Report Share Posted January 3, 2017 Bah on en a parlé lors de l'IRL et pas mal viennent de l'acheter ou vont l'acheter, y a moyen de faire un truc sympa sur un serv off Le jeu en lui même est très joué sur Steam (toujours dans le top 10 quelle que soit l'heure de la journée) : http://steamcharts.com/app/252490 Jeux en coursTout est ici 5 derniers tests publiés sur mon blogChargement en cours... Link to post Share on other sites
Erestie 949 Posted January 3, 2017 Author Report Share Posted January 3, 2017 à l’instant, RpGmAx a dit : Bah on en a parlé lors de l'IRL et pas mal viennent de l'acheter ou vont l'acheter, y a moyen de faire un truc sympa sur un serv off Le jeu en lui même est très joué sur Steam (toujours dans le top 10 quelle que soit l'heure de la journée) : http://steamcharts.com/app/252490 Mon frère cherche justement un jeu où se poser (il est très casu) à l'occasion et où l'on peut interagir avec le décor et d'autres joueurs... Ça pourrait faire l'affaire Link to post Share on other sites
RpGmAx 1,653 Posted January 3, 2017 Report Share Posted January 3, 2017 C'est pas trop un jeu où tu te poses par contre, c'est plus des sessions de temps en temps (sauf si tu ne joues qu'à ça mais là c'est autre chose) Mais pour le reste ça correspond pas mal oui. Jeux en coursTout est ici 5 derniers tests publiés sur mon blogChargement en cours... Link to post Share on other sites
Erestie 949 Posted January 3, 2017 Author Report Share Posted January 3, 2017 à l’instant, RpGmAx a dit : C'est pas trop un jeu où tu te poses par contre, c'est plus des sessions de temps en temps (sauf si tu ne joues qu'à ça mais là c'est autre chose) Je pense qu'il ne jouerait qu'à ça, vu son temps de jeu extrêmement faible. Link to post Share on other sites
Zante 527 Posted January 3, 2017 Report Share Posted January 3, 2017 Up en barb le samedi soir (tard pour vous). 1 "Zante, tu as le cœur sur la main !" Nanji, 08/09/2015 Link to post Share on other sites
RpGmAx 1,653 Posted January 3, 2017 Report Share Posted January 3, 2017 Bon, si Zante joue je joue (je suis faible) Mais l'un n'empêche pas l'autre, j'ai rep dans le topic Rust du coup. 1 Jeux en coursTout est ici 5 derniers tests publiés sur mon blogChargement en cours... Link to post Share on other sites
Zante 527 Posted January 3, 2017 Report Share Posted January 3, 2017 Yep pareil ça va être rust et d3 pour le début d'année 2017 "Zante, tu as le cœur sur la main !" Nanji, 08/09/2015 Link to post Share on other sites
Erestie 949 Posted January 3, 2017 Author Report Share Posted January 3, 2017 Nice ça, on se choppe TS ce weekend alors Link to post Share on other sites
Monsieur Barbe 21 Posted January 3, 2017 Report Share Posted January 3, 2017 HC ? sinon jvous suis pôs ! Link to post Share on other sites
RpGmAx 1,653 Posted January 3, 2017 Report Share Posted January 3, 2017 SC perso. @Barg ? Jeux en coursTout est ici 5 derniers tests publiés sur mon blogChargement en cours... Link to post Share on other sites
Encko 145 Posted January 3, 2017 Report Share Posted January 3, 2017 ya le reset du serveur de havean & hearth ce week end ca tombe mal pour moi j'aurais bien voulu rust un peu . Link to post Share on other sites
Zante 527 Posted January 3, 2017 Report Share Posted January 3, 2017 Pas d'hardcore pour moi. "Zante, tu as le cœur sur la main !" Nanji, 08/09/2015 Link to post Share on other sites
Mousha 411 Posted January 3, 2017 Report Share Posted January 3, 2017 J'me tâte encore :c "Quand tu parles, tu dis des choses" - Chewbite, 18 Septembre 2016 Link to post Share on other sites
Ovski 239 Posted January 3, 2017 Report Share Posted January 3, 2017 Go rust ! @Erestie joue a diablo 2 il vous la pas dis, sert a rien de le rejoindre du coup ! Farmeur de Hauts Faits ! Link to post Share on other sites
Erestie 949 Posted January 3, 2017 Author Report Share Posted January 3, 2017 il y a 33 minutes, Ovski a dit : Go rust ! @Erestie joue a diablo 2 il vous la pas dis, sert a rien de le rejoindre du coup ! FAUX ! Je joue à Diablo 3 Môsieur Ovski, sur ma playstation ! Link to post Share on other sites
Zante 527 Posted January 3, 2017 Report Share Posted January 3, 2017 il y a une heure, Ovski a dit : Go rust ! @Erestie joue a diablo 2 il vous la pas dis, sert a rien de le rejoindre du coup ! Go diablo 3 aussi toi ! "Zante, tu as le cœur sur la main !" Nanji, 08/09/2015 Link to post Share on other sites
Silverus 33 Posted January 3, 2017 Report Share Posted January 3, 2017 Je vous suivrais (pas en hardcore) Mais je dois encore finir la campagne une première fois pour débloquer le mode aventure. Je suis au milieu de l'acte 4 avec un féticheur spé invocations. Pis Zante m'a promis une invit dans la guilde mais jl'ai pas vu depuis deux semaines. Il s'est perdu dans la cambrousse Française, le pauvre ! Y a pu de feu, y a pas de flamme, parti chercher la gasoline. Link to post Share on other sites
Erestie 949 Posted January 3, 2017 Author Report Share Posted January 3, 2017 Je t'invite ce soir (si j'ai les droits, mais de mémoire oui ). Link to post Share on other sites
Mollock 103 Posted January 3, 2017 Report Share Posted January 3, 2017 up ofc ! Óss er algingautr ok ásgarðs jöfurr ok valhallar vísi Link to post Share on other sites
Barg 8 Posted January 3, 2017 Report Share Posted January 3, 2017 Il y a 8 heures, RpGmAx a dit : SC perso. @Barg ? J'hésite encore.... Peut être en HC, je m'ennuie un peu en SC! Link to post Share on other sites
Dheluu 171 Posted January 3, 2017 Report Share Posted January 3, 2017 hC pour moi Link to post Share on other sites
Zante 527 Posted January 3, 2017 Report Share Posted January 3, 2017 Arrête de faire ton gros dur Dheluu, t'es une petite molle. Et ne dis pas le contraire. "Zante, tu as le cœur sur la main !" Nanji, 08/09/2015 Link to post Share on other sites
Recommended Posts