Aller au contenu

Erestie

Saison 9

Messages recommandés

Erestie    735

Event calendrier pour le début de la saison 9 -> https://sen.flam.me/cal/view_event-7272

Si ça vous intéresse, on pourrait former un groupe (ou deux, si jamais) pour le leveling et les premiers parangon.

La saison commence ce vendredi 06 janvier à 17h00.

Perso je serais dessus dès le lancement avec mon croisé, si tout va bien. 

Des motivés ? :) 

RpGmAx    1 412

Je me tâte toujours, entre WoW, les jeux solos et les jeux de survie (on risque de lancer une grosse session Rust avec pas mal de SFLM intéressés "soon") :/

Erestie    735
il y a 15 minutes, RpGmAx a dit :

Je me tâte toujours, entre WoW, les jeux solos et les jeux de survie (on risque de lancer une grosse session Rust avec pas mal de SFLM intéressés "soon") :/

Tiens Rust, c'est toujours "d'actualité" ce jeu? :) 

RpGmAx    1 412

Bah on en a parlé lors de l'IRL et pas mal viennent de l'acheter ou vont l'acheter, y a moyen de faire un truc sympa sur un serv off :)
Le jeu en lui même est très joué sur Steam (toujours dans le top 10 quelle que soit l'heure de la journée) : http://steamcharts.com/app/252490

Erestie    735
à l’instant, RpGmAx a dit :

Bah on en a parlé lors de l'IRL et pas mal viennent de l'acheter ou vont l'acheter, y a moyen de faire un truc sympa sur un serv off :)
Le jeu en lui même est très joué sur Steam (toujours dans le top 10 quelle que soit l'heure de la journée) : http://steamcharts.com/app/252490

Mon frère cherche justement un jeu où se poser (il est très casu) à l'occasion et où l'on peut interagir avec le décor et d'autres joueurs... Ça pourrait faire l'affaire :) 

RpGmAx    1 412

C'est pas trop un jeu où tu te poses par contre, c'est plus des sessions de temps en temps (sauf si tu ne joues qu'à ça mais là c'est autre chose) ;)

Mais pour le reste ça correspond pas mal oui.

Erestie    735
à l’instant, RpGmAx a dit :

C'est pas trop un jeu où tu te poses par contre, c'est plus des sessions de temps en temps (sauf si tu ne joues qu'à ça mais là c'est autre chose) ;)

Je pense qu'il ne jouerait qu'à ça, vu son temps de jeu extrêmement faible.  

Erestie    735
il y a 33 minutes, Ovski a dit :

Go rust ! @Erestie joue a diablo 2 il vous la pas dis, sert a rien de le rejoindre du coup !

FAUX ! Je joue à Diablo 3 Môsieur Ovski, sur ma playstation !

Silverus    33

Je vous suivrais (pas en hardcore) Mais je dois encore finir la campagne une première fois pour débloquer le mode aventure. 
Je suis au milieu de l'acte 4 avec un féticheur spé invocations. 

Pis Zante m'a promis une invit dans la guilde mais jl'ai pas vu depuis deux semaines. Il s'est perdu dans la cambrousse Française, le pauvre !