Jump to content

Recommended Posts

Il y a 4 heures, Monsieur Barbe a dit :

pareille, après je pense avoir des arguments pour vous faire passer en HC !

Pas besoin de trop forcer, @Mollock , @Dheluu et moi même sont partant pour du HC. Donc on a déjà un groupe :P

• Replies 87
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Gros GG ! Moi j'suis 879eme dans le tri d'inventaire, ce qui est bien mais pas top. 

J'ai eu l'honneur de pop 70, de rip dans la foulé sur Uzrael, puis de repop 70 passé lvl 30 parangon et mourir en T4 sur Malthael le soir même...   Ma soirée a était fructueuse \o/

Déjà 28h40 de jeu depuis Vendredi 18h.... ça passe vite 

Programme de ce soir pour moi :

Sortie de cours à 17h45 -> acheter de la monster -> farm :mgreen:

Bon début de saison à tous et see you TS !

"Quand tu parles, tu dis des choses" - Chewbite, 18 Septembre 2016

Il y a 20 heures, Devios a dit :

Pas besoin de trop forcer, @Mollock , @Dheluu et moi même sont partant pour du HC. Donc on a déjà un groupe :P

Si il vous reste une place dans le groupe HC, j'en serai, j'ai une belle expérience en HC je devrais donc ne pas être un boulet :P

Je pense faire un WD mais je ne suis pas encore sur a 100%

Ha ha ^^

Jeux en cours
Tout est ici 😉

5 derniers tests publiés sur mon blog
Chargement en cours...

il y a 38 minutes, Monsieur Barbe a dit :

J'ai eu l'honneur de pop 70, de rip dans la foulé sur Uzrael, puis de repop 70 passé lvl 30 parangon et mourir en T4 sur Malthael le soir même...

Ma soirée a était fructueuse \o/

T'as égayé le chat, merci <3

Il y a 5 heures, Monsieur Barbe a dit :

J'ai eu l'honneur de pop 70, de rip dans la foulé sur Uzrael, puis de repop 70 passé lvl 30 parangon et mourir en T4 sur Malthael le soir même...

Ma soirée a était fructueuse \o/

la mort sur malthael était de loin la plus rocambolesque!

On est plusieurs a avoir bien commencer le début de saison (farm des failles T10 avec starla, soso et dakinounet).

Si ya du monde qui s'y met et qui a besoin d'un PL rapide hésitez pas

Edited by Toxy07
  • Like 1
il y a 12 minutes, Toxy07 a dit :

On est plusieurs a avoir bien commencer le début de saison (farm des failles T10 avec starla, soso et dakinounet).

Si ya du monde qui s'y met et qui a besoin d'un PL rapide hésitez pas

Propre aussi :) GG 

Mesdames, Messieurs, je vous remercie par avance d'être si nombreux pour accompagner Mollock dans son dernier voyage. 

Aujourd'hui, vous êtes réunis pour rendre un dernier hommage à Mollock, parti retrouver les siens. Oui il était jeune, oui il était plein de vie, mais le sel en a décidé autrement. Ce petit féticheur ne nous suivra plus, il est de l'autre côté du chemin. 

Je vous demande de respecter une minute de silence en souvenir de ce qu'était Mollock pour vous. Pour moi c'était le meilleur DPS que j'ai connu. Maintenant je me retrouve seul mais sa mémoire sera toujours avec moi. Je continuerai les failles supérieures, défierai Diablo et Malthaël, ramènerai la paix à Tristram. Tout ça je le ferai pour toi Mollock (mais pas en T6, j'ai pas assez de Dps).  

• Like 1