Erestie 956 Posted January 5, 2017 Report Share Posted January 5, 2017 Certains joueurs, dont moi (ben bien sur...) ont des chutes importantes de FPS depuis le déploiement du dernier patch. Blizzard est au courant est cherche à remédier à ce problème. Solutions provisoires : - Se retirer des clans et clubs ou - Remettre le client du jeu en 32bits Personnellement, me retirer juste des clubs m'a déjà bien aidé. Link to post Share on other sites
RpGmAx 1,656 Posted January 5, 2017 Report Share Posted January 5, 2017 Merci de l'info Jeux en coursTout est ici 5 derniers tests publiés sur mon blogChargement en cours... Link to post Share on other sites
Mousha 417 Posted January 6, 2017 Report Share Posted January 6, 2017 Ouaip j'ai lu ça sur reddit, perso j'ai testé hier j'avais pas de soucis donc bon je croise les doigts "Quand tu parles, tu dis des choses" - Chewbite, 18 Septembre 2016 Link to post Share on other sites
Sarek 367 Posted January 9, 2017 Report Share Posted January 9, 2017 Tant que la solution pour les possesseurs de CG AMD ne sera pas de downgrade ses drivers à une version antédiluvienne pour pas planter dans les sables désolés ça sera déjà mieux que rien ... Jeux en cours Odin Sphere Leifthrasir - The Last Guardian 100% / Platinage en cours GRIS DLC en cours - Link to post Share on other sites
Devios 154 Posted January 9, 2017 Report Share Posted January 9, 2017 J'ai eu le même soucis, juste passer en 32 bits permet au jeu de bien tourner Link to post Share on other sites
Erestie 956 Posted January 9, 2017 Author Report Share Posted January 9, 2017 Yep idem. J'ai oublié de préciser, mais comme Devios, le passage en 32 bits est devenu indispensable. Link to post Share on other sites
Laorne 59 Posted January 10, 2017 Report Share Posted January 10, 2017 La même ici, sous forme de micro freeze ! Du coup, merci de l'astuce Link to post Share on other sites
Eury 57 Posted January 10, 2017 Report Share Posted January 10, 2017 (edited) Comme disait @Sarek c'est pas encore grand chose comparé au fait de te trainer des drivers aux fraises sur tous tes autres jeux pour entrer dans les sables désolés. On sait à quoi c'est dû là ou ça frappe complètement au hasard ? Edited January 10, 2017 by Eury Lectures en cours : Le Lac, Yana Vagner / Roverandom, J.R.R. Tolkien Link to post Share on other sites
Monsieur Barbe 22 Posted January 10, 2017 Report Share Posted January 10, 2017 y'a aussi des rift ou la map fait insta déco le personnage... super marrant en HS Link to post Share on other sites
Eury 57 Posted January 11, 2017 Report Share Posted January 11, 2017 Bah dans les sables désolés c'est juste ton écran qui restait figé sur le chargement, la musique et les sons étaient bons et ton perso est en jeu (je m'amusais à bouger en regardant mon perso sur l'écran de Sarek pour tester). Du coup j'imagine qu'il a aussi dû faire pleurer du sang en HC ce bug. Lectures en cours : Le Lac, Yana Vagner / Roverandom, J.R.R. Tolkien Link to post Share on other sites
Recommended Posts