Jump to content

Acri

[Idées]Bonus pour les donateurs

Recommended Posts

Acri    348

Bon j'ai besoin de votre avis concernant les donations sur WOS,
pour le moment je suis en train d'intégrer la Katoumbox directement dans le jeu et sera disponible pour ceux qui ont contribué.
J'ai besoin de vos idées concernant les autres idées sympa que l'on pourrait implémenter sans que cela donne un avantage conséquent.
On regardera si c'est pas trop compliqué a intégrer.

Mes idées pour le moment:
-Connaitre le nombre de ressources exacte de chaque faction (déjà plus ou moins dispo avec les graphs)
-Savoir qui est popu

N'hésitez pas à donner vos idées / points de vue (même si tout le monde s'en fout)

Edit: les bonus seront disponible suivant le montant de la donation, je pense qu'on fera ça par pallier

Edited by Acriel

-cYa-

niwsig.jpg

Erestie    904
il y a 27 minutes, Acriel a dit :

-Savoir qui est popu

Dans déconner, je pense que c'est la meilleure idée du monde! Il est assez épargné je trouve depuis la reprise de WoS ... 

Je vais réfléchir à tout ça en tout cas. Personnellement je partirais de base sur des bonus "débiles et inutiles" qui n'influencent en rien (ou presque) une partie. 

Edited by Erestie

Champion du Monde de Hack 'n' slash

Acos    85
il y a 6 minutes, aznrei a dit :

Être immuniser contre le ISTHATYOU ?!  :D

C'est tentant sur le papier, mais faut avouer que ça serait beaucoup moins drôle x)

Anyaguara    85

petit + qui change pas la face du monde au lieu des 15 flammes pour avoir joué à wos mettre 30 ou au prorata de la participation

on veut être considéré en tant que tel

on en a gros

ska    42

Pas de truc qui influence le jeu faut que tout le monde soit au même niveau, ça doit rester fun pour tous.

La katoumbox on peut la remplacer en calculant soi-même donc ce n'est pas gênant.

Après des trucs cosmétiques comme ils disent dans les MMO, des titres, des pets, l'idée d'anyaguara est bonne aussi mettre plus de braises pour ceux qui ont donnés (vu que ça n'apporte que du fun au final les braises)

Popu    108
Il y a 2 heures, Erestie a dit :

Dans déconner, je pense que c'est la meilleure idée du monde! Il est assez épargné je trouve depuis la reprise de WoS ... 

J'ai pas eu beaucoup de temps pour jouer ces deux dernières semaines. Au mieux 30 minutes de présence par MU !

Erestie    904
à l’instant, Popu a dit :

J'ai pas eu beaucoup de temps pour jouer ces deux dernières semaines. Au mieux 30 minutes de présence par MU !

Dis plutot que tu te fais discret pour mieux nous la mettre faire à l'envers Pute Divine ! 

Champion du Monde de Hack 'n' slash

Rapace1er    54

je ne pense pas que se soit une bonne idée pour des bonus, ça pourrait vite tourner en paye to win.

Par contre +1 pour les idées de @ska

76561197997125406.png

Naomne    10

WoS pay to win ? Moi vivant jamais ! :angry:

Contre toute forme de rétribution aux donateur, d'ailleurs pouvons nous encore appeler "donateur" une personne qui attends quelque-chose en retour ?

Tilaedryn    71
Il y a 4 heures, Naomne a dit :

pouvons nous encore appeler "donateur" une personne qui attends quelque-chose en retour ?

Excellente question. Mais c'est devenu tellement fréquent depuis la naissance des kickstarter et autre crowdfundings... 

Sign.jpg.baabb69002ce454ec1df581f7897cd3e.jpg

Le Guide Gunslinger ! | Référente Récolte

Nathos    330
Il y a 4 heures, Naomne a dit :

Contre toute forme de rétribution aux donateur, d'ailleurs pouvons nous encore appeler "donateur" une personne qui attends quelque-chose en retour ?

Moi j'attends rien en retour. J'aide simplement pour toutes les infrastructures (serveur et tout) qu'il faut pour tout ça.

"Live with Honor, die with Glory"  Reinhardt - Overwatch