Aller au contenu

RpGmAx

Rust Serveur sélectionné : [FR] - La Mafia - No WIPE - Admins Fairplays

Messages recommandés

RpGmAx    1 402

Après concertation et analyse des serveurs dispos, voici le serveur sélectionné pour s'installer sur Rust tous ensemble !

[FR] - La Mafia - No WIPE - Admins Fairplays
    109.239.146.34:28115

Battlemetrics : https://www.battlemetrics.com/servers/rust/665366?playerCount=7D

Nous mettrons à jour ce post pour indiquer sur la map où se trouvera notre campement ;)

RpGmAx    1 402

Changement de serveur, l'autre était trop peuplé, visiblement le groupe en place ne pouvait pas du tout jouer (grosses teams qui raid H24). J'ai update le premier topic avec les nouvelles infos !

Oursine    96

Si quelqu'un peut, ce matin, mettre rapidement les fondations en contacte avec l'extérieur(fondations du cercle extérieur) en tôle avec le fer fondu de la nuit se serait top.

RpGmAx    1 402

Modification du serveur pour passage sur serveur avec griefing interdit, sur l'ancien les admins s'en foutaient royal et du coup les abrutis qui te raid et font de l'anti jeu sur la base (destruction sacs de couchage, destruction armoire, construction de murs en pierres de partout pour t'empêcher de ré-exploiter la base...) pouvaient le faire impunément ce qui devient rapidement chiant quand tu dois refaire une base chaque jour... Farmer pour te refaire OK mais farmer pour TOUT refaire, non !

Bref @Noway a trouvé un serveur moins peuplé et avec des règles en place dont l'interdiction de faire de l'anti jeu. Il y a déjà des bases et quelques joueurs sympas, notre venue devrait mettre davantage en avant le serveur en terme d'effectif et du coup on peut s'attendre à voir débarquer d'autres joueurs dans les jours à venir :)

Encko    143

J'y joue depuis ce matin mais un groupe de mec viennes me voir de temps en temps me kill et ce tirent, la ils viennes de détruire complètement ma base

Encko    143

Bah si je dis pas de bêtise c'est un admin qui m'a raid, je crois que sont pseudo était vert quand il a écrit, mais pas sur

Encko    143

j'ai demander a un admin, c'est ok de détruire la base complètement même si c'est mal vu, par contre ce qui est interdit c'est d’empêcher l’accès a une base via des murs, de poser des codes sur les portes des autres, et si ont construit autour d'une base pour y accédé faut laisser en merde pour que les mecs le detruise facilement aprés

Mais j'avais une base en brindille donc ca a pas aider, si ca aurait était de la pierre ils auraient surement rien péter

Edit : sinon j'ai remarqué que leurs compteurs de joueurs bug, ca m'affiche 3 depuis ce matin alors qu'on est genre 10 la

Modifié par Encko

Encko    143

Je suis tout seul, j'ai un très bon spot a long therme, entouré de 2 mines, une montagne, une foret, l'avion drop pas loin en général, mais a cours therme c'est dur ya beaucoup de passage, me suis fait tué plusieurs fois.

Je commence a construire en pierre la

Encko    143

Maj du jeu, dans les grandes lignes :

• Nouveau type de caisse un peu partout dans le monde, outil en fer, armes et armures de base.
  • Amélioration du farming, ca pousse plus vite, et si arroser ça pousse double
  • Amélioration de la lampe a gas au plafond, 50% plus lumineuse.

Changelog complet : https://playrust.com/devblog-143/

Modifié par Encko

Encko    143

Ouip, c'est assez fort les nouvelles caisses, yen a beaucoup, j'ai looter une armures en bois complet, des haches en fer, noway il a chopée une épée en fer