Jump to content

Alia

Sondage Quel pack fondateur êtes-vous?

Pack, pack, pack ... :)  

35 members have voted

1. 1. Quel pack avez-vous (aurez-vous) en votre possession pour l'OBT ?

Recommended Posts

Alia    93

Puisque le nombre de jours d'accès anticipé a varié en fonction du pack acheté lors de l'Open Bêta Russe, lesquels d'entre vous mettrons leurs premiers pixels sur Nuanor lors de notre OBT? Et lesquels ensuite? 

Edited by Alia

Ash'K    119

Pack Fondateur ! 

Edited by Ash'K
Changement du vote

Shinagi    3

Pack Explorateur pour ma part ne pouvant m'investir a 100% a la sortie du jeu et durant les bétas je ne trouvais pas d'utilité a investir au début du jeu =) !!

signature-daevasfashion-8765.png

Anyaguara    85

je ne vote pas pour le moment j’attends la cbt3 et j'avoue que si le jeu ne sort pas en francais je ne suis pas sur d'investir :)

maintenant je ne dis pas jamais ^^

on veut être considéré en tant que tel

on en a gros

Ninasky    8
Il y a 1 heure, Anyaguara a dit :

je ne vote pas pour le moment j’attends la cbt3 et j'avoue que si le jeu ne sort pas en francais je ne suis pas sur d'investir :)

maintenant je ne dis pas jamais ^^

Les rumeurs actuelles parlent d'une sortie de la langue française quelques temps après l'OBT. C'est vague, mais c'est prévu :)

Ash'K    119

Il existe de nombreux guides dont ceux fait par Agho qui simplifient grandement les choses, tu auras également toujours quelqu'un sur ts pour t'aider si besoin. 

Après si c'est pour l'histoire, je crois que tu ne loupes pas grand chose. 

Ash'K    119

Après 3 CBT, je suis vraiment tombé accro, le jeu a un potentiel énorme et surtout on a une guilde où il fait bon vivre ;)

Je pense rester un long moment sur RO.

Du coup j'ai upgrade mon pack Fondateur en Deluxe ! (impossible de modifier mon vote par contre)

Edited by Ash'K

Anyaguara    85

....et moi je me pose la question ... et je sais pas trop si je craque ou pas... banquier me dis non mais moi j'ai bien envie du fondateur ou deluxe..

me reste peu de temps pour choisir je pense ^^

on veut être considéré en tant que tel

on en a gros

Ash'K    119
il y a 1 minute, Anyaguara a dit :

me reste peu de temps pour choisir je pense ^^

Jusqu’à l'OBT

https://ro.my.com/forum/thread/12154-cbt-packs-fondateurs-faq-discussions/?pageNo=8

Maja a écrit:

Azhan a écrit:

Une simple question que je n'ai pas trouvé dans la FAQ (sauf si je suis aveugle), l'achat des packs est disponible jusqu'à quand ? Pile au moment de l'ouverture de l'OBT ou quelques heures/jours après ?

Cette question est pourtant dans la liste :P !

Q: Jusqu'à quelle date les packs fondateurs seront-ils disponibles ?
R: Jusqu'à l'arrivée de la beta ouverte. (OBT)
Pour être un peu plus précise, ils seront probablement retirés de la vente quelques jours avant.

Ash'K    119

Il me semble que les Russes ont eu une quinzaine de jours en la CBT3 et l'OBT.

Ninasky    8

J'ai upgrade mon pack explorateur en deluxe ce matin après 3 CBT qui annoncent un jeu prometteur

J'ai eu l'occasion pendant les CBT de tester le contenu des packs par l'intermédiaire du cash shop. L'avantage donné par le pack deluxe est indéniable. En regardant de travers on se dit : "ouais il y a un chat volant pas vraiment indispensable, un costume que tout le monde va avoir et 3 parchemins qui durent 30 jours de plus qu'on pourra prolonger si je les veux vraiment". C'est en tout cas ce que je me suis dis au départ, et en creusant un peu on analyse le fameux starter pack présent dans le pack fondateur et deluxe (mais aussi dans la boutique lors de la dernière CBT)

- Pack d'aide au démarrage (inclus dans pack fondateur et deluxe) : valeur en cash shop avec/hors réduction = 98/498 aurum

- Pack d'expérience émeraude (inclus dans pack fondateur et deluxe) : valeur en cash shop avec/hors réduction = 398/1418 aurum

- Pack mode (inclus dans pack fondateur et deluxe) : valeur en cash shop avec/hors réduction = 998/2628 aurum

Total = 1494/4544 aurum. Soit environ 20€/55€ de rechargement d'aurum via les prix proposés par my.com pour recharger son compte.

Je ne compte pas les ailes/ la monture de rang "or", le premium et les parchemins mais on voit déjà que si je voulais obtenir le contenu du fameux starter pack fondateur au plein tarif, ça me coûterait plus cher que l'ensemble du pack fondateur. Ce fait est évidemment discutable puisque rien ne dit que le contenu actuel en réduction proposé lors de la CBT ne peut pas être le même lors de l'OBT.

La cerise sur le gâteau avec le pack d'xp force décisive (uniquement dans le pack deluxe, possibilité d'obtenir son arme +10 très rapidement, beaucoup d'ausgyth points qui est la monnaie la plus importante du jeu et j'en passe..) : valeur en cash shop avec/hors réduction = 1988/3018 aurum

Soit environ 27€/40€ de rechargement d'aurum via les prix proposés par my.com pour recharger son compte.

Là c'est encore plus frappant puisque sans compter tous les autres bonus du pack deluxe à côté, le prix en réduction du pack d'xp force décisive à lui seul justifie l'augmentation de 26 € entre le pack fondateur et deluxe. Alors imaginez si vous ne trouvez pas ce pack en réduction mais au plein tarif affiché par my.com actuellement.

mon avis personnel : -

- Si vous avez déjà un pack fondateur et la possibilité/l'envie de rajouter 26 € de plus pour obtenir le pack deluxe, foncez, vous avez tout à y gagner pour commencer le jeu plus simplement.

- Le palier de 38€ entre le pack explorateur et fondateur comprend une part de risque un peu plus importante puisque la réduction actuelle du cash shop permet d'obtenir l'équivalent du starter pack pour environ 20€. Mais là encore je ne parle pas des ailes/montures de rang "or" et des parchemins.. Ceux qui ont joué pendant les CBT savent qu'il n'est pas forcément évident de ce procurer un moyen de déplacement de rang "or", à vous d'en juger et de vous faire votre avis :D 

Ninasky    8
il y a une heure, Ash'K a dit :

Il me semble que les Russes ont eu une quinzaine de jours en la CBT3 et l'OBT.

Ils ont eux 3-4 jours (je sais pas comment compter, tout dépend des heures d'ouverture/fermeture xD) entre la CBT3 et l'OBT

https://rev.mail.ru/news/stress-test jusqu'au 19 Décembre CBT

https://rev.mail.ru/news/open-beta-start ouverture pour les pack deluxe le 23 Décembre, 25 Décembre pour le pack fondateur, 26 Décembre pour les autres.

Edit : J'aime faire des pronostiques : Je pari sur une OBT qui démarre le 7 ou le 9 février :D 

Edit 2 : ahaha la bonne CBT prolongée, pari loupé !

Edited by Ninasky

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...