Jump to content

Dauntless : Monster hunter mmorpg like

Silverus
 Share

Recommended Posts

Je pense qu'il y a une grosse affluence du a son arrivée sur L'epic store.

J'ai même réussi à avoir des files d'attentes folles.

Mais globalement même si les zones de chasse son un peu vide et fait pâle figure à côté de MHW, j'ai trouvé ça agréable à prendre en main, plus que lors de l'essai en bêta que j'avais fait.

Jeux en cours

Odin Sphere Leifthrasir - The Last Guardian

100% / Platinage en cours

GRIS

DLC en cours

-

il y a 14 minutes, Sarek a dit :

Je pense qu'il y a une grosse affluence du a son arrivée sur L'epic store.

J'ai même réussi à avoir des files d'attentes folles.

Mais globalement même si les zones de chasse son un peu vide et fait pâle figure à côté de MHW, j'ai trouvé ça agréable à prendre en main, plus que lors de l'essai en bêta que j'avais fait.

Je crois que c'est aussi surtout le fait que ce soit sortie sur console. ça a du leur amener pas mal de jouer ça.
Et pour le coup Dauntless est cross-platform, ce que j'aurais bien aimé que MHW fasse mais avec les putains de deals d'exclu Sony s'pas possible :(

"Quand tu parles, tu dis des choses" - Chewbite, 18 Septembre 2016

@RpGmAx Est-ce que tu pourras m'envoyer une invitation de guilde ?

Jeux en cours

GRIS

DLC en cours

-

J'ai rien vu en passant IG, c'est censé s'afficher où ?

Edit : J'ai 0 invitations de guilde en attente. 😕

Edited by Sarek

Jeux en cours

GRIS

DLC en cours

-

Impec c'est bon, j'suis dans la guilde.

Merci :)

Jeux en cours

GRIS

DLC en cours

-

J'aurai voulu savoir quelles armes vous privilégiez. Perso j'aime bien les pistolets mais je pense changer.

Donc qui joue quoi et bien sûr, je voudrais vos avis sur l'arsenal disponible. Quelle arme serait utile en groupe, tout ça tout ça...

Perso j'aime bien les doubles lames et la lance, les pistolets je trouve ça un peu trop no brain (et OP) par contre côté support c'est le top, tu colles le cul à un bon gros DPS qui fait mal, bah il fera encore plus mal :p

C'est mon ressenti avec les pistolets. Des fois, ça déroule et des fois ben non.

J'ai déjà fait deux enrages de monstre et heureusement que j'étais distant, sinon c'était un wipe.

A contrario, j'ai joué en duo avec un mec au marteau, il m'a laissé sur le cul. Je pouvais faire un /danse sans problème. Il a DPS et contrôlé le monstre à la perfection, j'étais ridicule à côté, et j'ai pas honte de l'avouer.

Du coup, je me remets en question et je me rends compte que faire pioupiou de loin n'est pas aussi fun que ça en avait l'air.

Ça se joue au cac les pistolets, rester distant c'est la première erreur car tu ne pourras jamais buff tes mates, c'est un truc qui revient souvent dans les plaintes envers les "gunners" :p

J'aime bien la lance et comme je suis pas bien loin je vais rester dessus un petit moment.

Jeux en cours

GRIS

DLC en cours

-

il y a 22 minutes, Migmimi a dit :

Non ça j'ai bien compris que je devais être au cac pour avoir le buff et le partage des compétences. Mais le DPS brut n'est pas ouf et parfois ça fruste..

Ah, yep c'est en deçà des autres, en contrepartie c'est ultra safe + régulier comme DPS, et tu peux cibler ce que tu veux hyper facilement... Sans compter l'aspect support :)

J'adore les repeaters surtout contre les Behemoths style Kharabak, mais tu finis vite par avoir une bonne prise en main du gameplay.

Sinon j'utilise beaucoup l'épée. C'est une arme qui tape fort et qui a une bonne mobilité. Après je te rejoins sur le marteau, c'est une arme avec un gros dps avec du contrôle mais pas simple à prendre en main. Par contre, sa lenteur lui permet de faire de méchantes attaques.

Par exemple, dans l'animation d'une attaque simple, tu peux lancer également un clic droit pour taper beaucoup plus fort (ce qui va consommer une cartouche) et ensuite clic E (pour recharger) en fin d'animation. Tu fais ça pour tes 3 attaques simples et ensuite clic droit (full cartouche) pour terminer ton combo. Et là tu fais super mal !

Je passe faire un coucou, pour vous dire que j’ai try également le jeu et veux bien rejoindre la guilde :)

• Like 1

Palamède des Monts d'argent

Mangeur de chiantos professionnel et maitre des conneries

Bon pour le moment j'suis plutôt adepte des lames-chaînes et de l'aetherolance (trop fun d'interrupt un behemoth avec un tir chargé bien placé) et à la limite l'épée (je suis plutôt adepte des gameplay rapide), la hache ça passe encore pas mal mais le marteau c'est pas trop mon truc même si le stun est hyper pratique c'est très compliqué à placer sur un behemoth rapide (genre l'Embermane qui saute partout ><).

Je suis rang 13 pour le moment, je fais tranquillement les quêtes pour avancer et uper mon stuff progressivement pour essayer d'avoir plusieurs solutions d'équipements en fonction de l'élément du mob. Donc là je farm les patrouilles pour passer armes et armures en +5.

J'ai arrête de partir solo à partir du Shrike qui m'a démonté et j'avais pas envie de tryhard du coup en PUG à 4 tout passe plus ou moins crème à part le Nayzga qui nous à ruiné hier :D

Jeux en cours

GRIS

DLC en cours

-

Justement, moi je suis passé au marteau pour sa difficulté de gameplay et son originalité.

Et on va pas se le cacher, j'adore voir de gros chiffres au dessus de la tête des Béhémoths :p