Jump to content

RpGmAx

Récap des gros changements depuis le passage en B2P (il y a 2 ans)

Recommended Posts

RpGmAx    1,535

Bon, je m'y colle xD

Voici un petit résumé des gros changements apportés au jeu depuis mars 2015 (passage en B2P et "lancement" officiel de la section SFLM. A cette époque nous étions en version 2.0, je passe donc toutes les petites MAJ intermédiaires et on arrive donc à la version 2.1 sortie en septembre 2015.

Pas mal de choses en effet, si certains ont des infos supplémentaires sur certains trucs, n'hésitez pas :)

Les DLC sont tous gratuits/payants par exemple ?

Version 2.1 (septembre 2015)

• Ajout du DLC de la Cité Impériale avec une nouvelle grande zone PvE/PvP il me semble.
  • Équilibrage, modifs UI, modifs donjons & co...

Version 2.2 (novembre 2015)

• DLC Orsinium dédié aux orcs avec + de 20 heure de contenu supplémentaire.
  • Refonte du système de champion (si quelqu'un a plus de précisions)
  • Système de recherche de groupe

Version 2.3 (mars 2016)

• Troisième DLC : la guilde des voleurs avec des bosses de guilde, un nouveau système de larcin, de nouveaux passifs, des donjons, du raid, l'intégration en natif du "scolling combat text" (enfin oO), une refonte de l'outil de recherche de groupe....

Version 2.4 (mai 2016)

• Nouveau DLC : Dark Brother avec des bosses de groupe, de nouveaux passifs, de nouveaux objets de set, un système de capture de district dans la Cité Impériale (PvP j'imagine), amélioration de l'outil de recherche de groupe, des nameplates.

Version 2.5 (juillet 2016)

• Nouveau DLC : Shadows of the Hist avec 2 nouveaux donjons, de nouveaux objets de set, de nouveaux objets à collectionner et aussi une augmentation du cap de points champion (si quelqu'un a plus de précisions).

Version 2.6 (octobre 2016)

• Mise en place du One Tamriel, permettant de jouer avec n'importe qui quel que soit son niveau. Pas mal de refontes de donjons (solo ou groupe), nouveaux items, nouvelles quêtes, augmentation du cap de PC et de nombreux correctifs pour l'ensemble des anciens DLC.

Version 2.7 (février 2017)

• Mise en place de Homestead, la MAJ dédiée au housing.
  • Ajout du prologue pour Morrowind.
  • Équilibrage, modifs UI, modifs points champion & co...

Version 3.0 (mai 2017)

• Lancement de l'extension Morrowind.
  • Ajout d'une nouvelle classe : le gardien (et son pet ours).
  • Nouveau "continent" : Vvardenfell, qui est donc celui de Morrowind ! :)
  • Nouveaux donjons publics.
  • Ajout des BG 4vs4vs4.
  • Nouveaux contenus PvE et nouveaux sets.
  • Rework divers (leveling, skills, RvR...).
  • Nouveaux points champions.
  • Équilibrage, modifs UI (intégration d'addons en natif) & co...

Source : http://elderscrollsonline.wiki.fextralife.com/Patch+Notes

Jeux en cours
Tout est ici ;)

5 derniers feedbacks publiés
Chargement en cours...

Demen    49

Les dlc sont payant (tous?) avec la monnaie "couronne" dans la boutique du jeu. On obtient des couronnes en prenant l'abonnement mensuel ou via le shop. On est pas obliger de prendre tous les dlc seulement ceux qui nous intéresse heureusement.^^

Zante    525

Si tu prends l'abonnement, tu as accès à TOUT le contenu du jeu (tant que tu es abonné).

Du coup ce que je conseille de faire, c'est prendre un abo au début, stacker les couronnes, puis lorsque l'on en a assez, on achète tout les DLC manquant et on arrête son abo.

"Zante, tu as le cœur sur la main !" Nanji, 08/09/2015

RpGmAx    1,535

Le One Tamriel semble pas mal sur le papier, ça donne quoi pour ceux qui sont dessus ?

Edit : http://www.elderscrollsonline.com/fr/onetamriel

Je testerai ce soir si je suis en forme (grosse crève depuis lundi soir) ><

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

Pharakh    24

j'ai vraiment décroché pour le suivi du jeu, mais je peux te répondre :

Pour ceux qui veulent tester le jeu/revenir pendant qq mois (estimation 1 à 3 mois) je vous conseil vivement de prendre un abo, comme dit Zante accès à tout le contenu et on gagne des couronnes pour ensuite acheter les DLC.

Un résumé rapide des avantages et inconvénient de la mise à jour actuelle :

PVE :

- Plus de restriction d'alliance, on peut grouper en triple alliance, aller dans n'importe quelle zone du jeu ensemble.

- Toutes les zones sont adaptatives, peut importe ton level, tu peux aller dans la zone 1 et affronter des monstres de ton niveau.

- Refonte des arbres de talent, avec des ultimes pour les armes/armures.

- Possibilité de duel avec n'importe qui (pas de gain, juste le fun).

- Refonte des set d'armures, malheureusement il faut se mettre à jour, les nouveaux set sont indispensable pour du HL, les anciens horriblement déprécié.

- Le cap des armes/armures est monté à vétéran 160.

- Le level max des points champion est situé à 650 ++.

PVP :

- Carte non vétéran, elle est conservée, pour ceux qui veulent pvp tranquillement et faire les premières armes (pas d’intérêt, peu de monde).

- Carte vétéran, on choisira la bonne carte, MAIS IL Y A DU MONDE à taper !

- La capitale dans la carte PVP, ne peut être accessible que si DLC ou abo, vous êtes jeté si en compte normal :-(

Possibilité de PVP en arène (croisé peu de monde).

Niveau population, on était stable depuis un moment, grosse grosse communauté de fan et les même alliances qui tournent en PVP.

Gros regain en population depuis la dernière MAJ, qui a cassé beaucoup de restriction pour plus de plaisir à jouer ensemble.

RpGmAx    1,535

Thx pour les infos supplémentaires !

Pour le PvP il y a une histoire de faction où tu choisis quand tu rejoins la campagne, je ne me souviens plus de comment ça marche ?

Un intérêt à reprendre un ancien perso (je m'étais arrêté après avoir terminé les quêtes de ma faction) ou c'est préférable de recommencer à zéro vis à vis des gros changements ?

Tu as un site avec des builds sympas à jour ?

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

Encko    144

Pour one tamriel en ce moment j'xp avec @Kairy on a 20 level d'écart et c'est ni trop facile ni trop difficile pour nous deux, vraiment réussis 

Edit: pour les builds deltiasgaming est à jour 

Edited by Encko

.

Dheluu    171

L'avantage c'est que tu peux xp soit en bash dolmen en restant dans la 1ere zone soit en faisant les quêtes. Perso je fais un mix des deux car le dolmen est plus rentable mais c'est l'usine et un peu chiant. Si tu alterne par les quêtes solo c'est déjà plus sympa

ps : l'avantage du dolmen c'est qu'à la fin de chaque event tu peux dire à haute voix l'xp reçue

Edited by Dheluu

Pharakh    24

Pour le PVP, tu fais parti de l'alliance que tu as choisi à la création de ton personnage, c'est irrémédiable.

Si l'on veut PVP entre SFLM, il faut que l'on prenne la même alliance...

Tu peux reprendre ton ancien perso (de mémoire coté Rouge) et venir PVE avec nous sans aucun problème. Par contre nous serons adversaire pour le PVP ...

Je te conseil de recommencer un perso coté Jaune (Aldmeri), ce que tout le monde à fait.

Tu peux rush le level 50 rapidement (voir avec @Zante), en 2 semaines je crois.

La bible sur TESO pour choisir ses compétences, set d'armures :

http://deltiasgaming.com/

RpGmAx    1,535

OK je pense refaire un perso du coup !

J'ai vu quelques builds sympas sur le fofo off aussi (à l'arc notamment, ce qui m'intéresse) ^^

Edit :

@Pharakh Faut toujours se surcharger d'addons pour avoir un truc jouable/opti ou c'est mieux ? J'ai lu qu'il y avait l'affichage des dégats et de meilleurs nameplates par défaut, tu confirmes ? Vis à vis de mon pack de 2015 y a encore des trucs indispensables ?

Edit bis : Ah ben non je suis déjà côté jaune de ce que je vois sur ce screen : vLIDjjB.jpg

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

Zante    525

Non, le symbole avec la tête de dragon c'est Coeur Ebène donc côté rouge ;).

Pour les addons, j'en ai trouvé une qui est vraiment pas mal et qui regroupe pas mal d'addons indispensables. (je ne me rappelle plus du nom)

Pour pex rapidement, la meilleure solution que j'ai trouvé c'est le farm dolmen (les ancres) sur Auridia, il y a 3 dolmens avec des tp à côté ce qui permet de faire une rotation. Le plus opti c'est d'avoir l'abo, avec les 1500 couronnes que te donne l'abo tu achètes le pack de 5 parchemins d'xp. Tu as donc 10% d'xp en plus avec l'abo, 50% d'xp en plus avec le parchemin (dure 2h de temps jeu) et le top c'est d'avoir l'anneau de mara (10% d'xp en plus si celui qui a l'autre anneau pex avec toi).

Après il faudrait savoir ce que l'on compte faire une fois tous lvl max, parce que les builds changent pas mal selon ce choix.

RpGmAx    1,535

Euh pourtant elfe des bois c'est côté jaune non ? A moins que l'on pouvait faire une race dans une autre faction (possible, me souviens plus) ?!

Tu estimes à combien de temps de pex avec ta méthode ?

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

Zante    525

Tu as fait l'accès anticipé ? Parce que moi aussi j'ai le droit de jouer n'importe quelle race dans n'importe quelle faction (et je sais plus vraiment pourquoi lol).

Hmmm je dirai 10-15h max, après c'est chiant je vais pas te le cacher lol. Moi ce que je fais, c'est entre chaque session de parcho (2h) je fais l'histoire principale, ou je vais monter la guilde des mages etc... Le top reste de pex en groupe pour papoter en même temps. Par contre il faut impérativement utiliser le temps des parchos pour farm les dolmens ! Tu peux déco le timer du parcho s'arrête et reprendra à ta prochaine connexion mais il faudra que tu fasses directement du grind dolmen. C'est le plus rentable.

RpGmAx    1,535

Dac, bah je vais voir quand je pourrai me co, j'ai encore mass MAJ à faire alors que ça tourne depuis 24h ><

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

Demen    49

Alors oui le jeu est super long à dl et il me semble que la guilde était coté Cœur Ebène. J'ai regardé sur mon compte j'ai 3900 couronnes.

A la sortie de TESO il y avait un certain pack Empire un truc du genre.

Sur Instant Gaming il y a des trucs intéressant pour l'abo/couronne ?

Edited by Demen

Encko    144

Je suis persuadé de mettre abonné 2 mois via un site de revente de clés mais j'arrive plus a trouvé

.

Sarek    293

Ça fait partie des univers qu'on voudrait explorer avec @Eury. Content de voir que les évolutions apportées et le OneTamriel ont l'air d'être bonnes. ^_^ 

Il faudrait qu'on essaie d'y retourner à l'occasion. :)

Lokart    88

Ce jeu est vraiment magnifique et j'y rejoue de temps en temps juste pour avoir la possibilité de refaire un peu de quete et visiter ces si jolies zones :wub:

Content de voir que ca se développe encore et qu'il n'est pas juste mort !

Edited by Lokart

Sarek    293

Perso Aldmeri créé hier soir, qui doit-on contacter IG pour être guildé ?

Encko    144

Salut tu peux me choper sur TS je risque d’être toute la journée sur minecraft mais je ferais une deriv pour inviter

.

Sarek    293

Je suis au taff là, ça serai plutôt pour la fin de journée / début de soirée.

Je regarderai si tu es connecté à ce moment là. ;)

Stryt    19

Bon du coup, je re-télécharge le jeu en ce moment ;p

iprm.png

5udp.png/81m2.png  PSO2 JP - Caiman Fighter Lv61 / subclass Hunter Lv48
2e7l.png/NC PSO2 JP - Nikaido Braver Lv4 / subclass 

Kairy    6

Je viens de réaliser que quasi tout le monde de la guilde a le droit d'invite enfaite :lol:
Si vous arrivez pas à avoir Encko sur TS, hésitez pas à me mp sur TESO (@Lullaxy), je joue tout les jours en ce moment 

ID TESO : @Lullaxy