Moxxi 42 Posted January 25, 2017 Report Share Posted January 25, 2017 (edited) Oyez ! Un nouveau serveur est en place ! C'est Eshan (merchiiii Eshaaan) qui nous héberge, alors si vous voulez lui faire un don pour les frais, n'hésitez pas Les infos : SkyFactory 3 - version 3.0.4 Serveur : minecraft28.omgserv.com:13499 Alors, cette fois on va imposer des règles strictes (rapidement), pour le bien de tous, afin que ce serveur est une durée de survie de plus de 2 mois... Alors, je compte sur vous pour les suivre, et ne pas cacher des machines ou des chunk loader en se disant "ça va, ça va passer". Si cela arrivait et ça se sait, ben je sors le fouet et je black list, normal quoi . Je n'incite bien sur pas à la délation, mais j'espère plutôt de l’autodiscipline, pour le bien des copains. Certains modds sont susceptibles d'êtres interdits voir supprimés du moddpack si ils sont connus/repérés comme générant de l’instabilité, on en reparlera si besoin. Merci ^^ et bon jeu ! Edited January 26, 2017 by Moxxi Link to post Share on other sites
Zante 527 Posted January 25, 2017 Report Share Posted January 25, 2017 Moi je balance direct ! "Zante, tu as le cœur sur la main !" Nanji, 08/09/2015 Link to post Share on other sites
Moxxi 42 Posted January 25, 2017 Author Report Share Posted January 25, 2017 On ne doute pas de ton dévouement à la cause Zante XD !! Link to post Share on other sites
Launay 58 Posted January 25, 2017 Report Share Posted January 25, 2017 C'est pas très SFLM tout sa ! Link to post Share on other sites
Dakinou 44 Posted January 25, 2017 Report Share Posted January 25, 2017 Salut les minecrafteurs et minecrafteuses! C'est pour savoir si le nouveau serveur est avec des mods ou tout simple? Car j'aimerais commencer sur un serveur basique pour vraiment me faire la main dessus car le précédent m'as vraiment perdu... merci Link to post Share on other sites
Encko 145 Posted January 25, 2017 Report Share Posted January 25, 2017 Moder, ça m'étonnerais qu'on fasse un vanilla un jours . Link to post Share on other sites
Dakinou 44 Posted January 25, 2017 Report Share Posted January 25, 2017 Il y a beaucoup de mods ou que quelques uns? Link to post Share on other sites
Moxxi 42 Posted January 25, 2017 Author Report Share Posted January 25, 2017 Pas mal qunad même , après tu peux commencer tout doux, ne te laisse pas influencé par les moddeurs fous ! Ceux qui voudront t’entraîner sur le chemin de l'hyper industrialisation polluante et libérale !!... Oups, je m'emporte je crois... Je te met la liste des mods :;) :https://www.feed-the-beast.com/projects/ftb-presents-skyfactory-3/relations/dependencies Link to post Share on other sites
Nexus 1 Posted January 26, 2017 Report Share Posted January 26, 2017 (edited) c'est un serveur skyblock? On spawn tous au même endroit ? bisous!! Edited January 26, 2017 by Nexus Link to post Share on other sites
Encko 145 Posted January 26, 2017 Report Share Posted January 26, 2017 Oui, une fois que t'a pop tu fait une commande "/createislandfor Nexus" et t'a ta propre ile mais si t'a quelqu'un avec qui jouer tu peux faire ca en groupe . Link to post Share on other sites
Nexus 1 Posted January 26, 2017 Report Share Posted January 26, 2017 (edited) ok merci!! avec la commande ça vat crée mon ile et me teleporter dessus c'est ça? je regarde ça ce weekend!! pour la white list moi c'est "atraxx28" Edited January 26, 2017 by Nexus Link to post Share on other sites
Miuby 29 Posted January 26, 2017 Report Share Posted January 26, 2017 Les mods sur curse marche plus pour moi, peux plus jouer avec vous. Link to post Share on other sites
Oursine 101 Posted January 26, 2017 Report Share Posted January 26, 2017 (edited) :'( "Can't connect to serveur"... je suis bien sur le skyfactory3 3.0.4... Edited January 26, 2017 by Oursine Link to post Share on other sites
Eshan 5 Posted January 26, 2017 Report Share Posted January 26, 2017 Passez sur TS quand vous avez un soucis, qu'on puisse en parler et voir tout ça Le temps que @Moxxi fasse la modification, le serveur est : minecraft28.omgserv.com:13499 Link to post Share on other sites
Zante 527 Posted January 27, 2017 Report Share Posted January 27, 2017 Les petites histoires de Zante : Hier soir je suis tombé dans le vide avec tous mes stacks de caca de poule que j'accumule depuis 3-4 jours, ça m'a blasé j'ai même ragquit xD. Mais Silverus m'a donné l'idée de descendre en rappel avec une corde et j'ai pu tout récupérer, c'était même fun le coup de la corde. Voilà c'était ma petite histoire du jour (Eshan m'a fait le reproche hier que je n'avais pas d'histoire à raconter lol). 1 "Zante, tu as le cœur sur la main !" Nanji, 08/09/2015 Link to post Share on other sites
Launay 58 Posted January 27, 2017 Report Share Posted January 27, 2017 Dakins, les mods présent dans ce serveur reste facilement abordable et on répond au question sur TS donc tu peu venir. La seul vrai difficulté est de ne pas tombé, suffit de voir leur nombre de mort pour comprendre. Link to post Share on other sites
Oursine 101 Posted January 27, 2017 Report Share Posted January 27, 2017 (edited) il y a 4 minutes, Launay a dit : Dakins, les mods présent dans ce serveur reste facilement abordable et on répond au question sur TS donc tu peu venir. La seul vrai difficulté est de ne pas tombé, suffit de voir leur nombre de mort pour comprendre. J'ai pop, j'ai fais /islandjesaispasquoi, je suis tombé, je me retrouve tout nue sur un arbre dans l'espace et je n'ai sais absolument pas comment faire. Mouais le facilement abordable Edited January 27, 2017 by Oursine Link to post Share on other sites
Silverus 33 Posted January 27, 2017 Report Share Posted January 27, 2017 8 minutes ago, Launay said: Dakins, les mods présent dans ce serveur reste facilement abordable et on répond au question sur TS donc tu peu venir. La seul vrai difficulté est de ne pas tombé, suffit de voir leur nombre de mort pour comprendre. Je suis mort à cause des minimobs surtout ! Non mais ! Je suis tombé que 6 fois ! Y a pu de feu, y a pas de flamme, parti chercher la gasoline. Link to post Share on other sites
Launay 58 Posted January 27, 2017 Report Share Posted January 27, 2017 (edited) 1er étape, tu casse l'arbre fabrique un Crook (stick en 7852) tu casse les feuilles pour avoir des sappling et tu agrandi ta plateforme avec du bois. 2eme étape créé de la terre, créé un barrel (Planche en 741963 et slab de bois en 2) et dedans tu met des organiques a pourrir afin de créé de la terre. 3eme étape, tu infeste des feuilles d'arbres avec un ver a soie que tu as du obtenir en cassant des feuilles avec un crook (voir étape 1) ce qui va te permettre d'obtenir de la ficelles et de faire ton premier tamis (planche 7469 et stick 13) 4eme étape, fabriqué un mesh (ficelle 71593 et silex/diams/fer/je sais plus pour le 1er matériaux en 4862) pour pouvoir utilisé le tamis puis passé de la terre afin d'obtenir des petits cailloux 5eme étape, utilisé les cailloux pour craft de la coobel Voila sa va t'occupé un peu Edited January 27, 2017 by Launay Link to post Share on other sites
Zante 527 Posted January 27, 2017 Report Share Posted January 27, 2017 (edited) il y a 25 minutes, Oursine a dit : J'ai pop, j'ai fais /islandjesaispasquoi, je suis tombé, je me retrouve tout nue sur un arbre dans l'espace et je n'ai sais absolument pas comment faire. Mouais le facilement abordable 1ère étape : Tu ouvres le bouquin bleu dans ton inventaire. 2ième étape : Tu lis le bouquin bleu. 3ième étape : Tu fais ce qui est marqué dans le bouquin bleu. GL HF Edited January 27, 2017 by Zante "Zante, tu as le cœur sur la main !" Nanji, 08/09/2015 Link to post Share on other sites
Mollock 103 Posted January 27, 2017 Report Share Posted January 27, 2017 J'accroche pas au concept de skyfactory donc se sera sans moi pour ce serveur ! Amusez vous bien ! Óss er algingautr ok ásgarðs jöfurr ok valhallar vísi Link to post Share on other sites
Oursine 101 Posted January 27, 2017 Report Share Posted January 27, 2017 (edited) Je suis mort, j'ai plus le bouquin Moyens de reset un perso ? Edited January 27, 2017 by Oursine Link to post Share on other sites
Eshan 5 Posted January 27, 2017 Report Share Posted January 27, 2017 @Oursine Passe sur TS quand t'as un soucis, préviens moi quand t'es connecté, je t'envoi tout. Link to post Share on other sites
Oursine 101 Posted January 28, 2017 Report Share Posted January 28, 2017 Ok dac Link to post Share on other sites
Palamède 27 Posted January 28, 2017 Report Share Posted January 28, 2017 Je ne sais pas si il y a besoin, mais /whitelist palamede30 j'essayerais de passer de temps à autre (j'ai un doute sur le pseudo donc quand je peux je look et corrige si besoin est) Palamède des Monts d'argent Mangeur de chiantos professionnel et maitre des conneries Link to post Share on other sites
Recommended Posts