Jump to content

Serveur FTB SkyFactory 3

Recommended Posts

Oyez !

Un nouveau serveur est en place !

C'est Eshan (merchiiii Eshaaan)  qui nous héberge, alors si vous voulez lui faire un don pour les frais, n'hésitez pas ;)

Les infos :  SkyFactory 3 - version 3.0.4

Serveur :  minecraft28.omgserv.com:13499

Alors, cette fois on va imposer des règles strictes (rapidement), pour le bien de tous, afin que ce serveur est une durée de survie de plus de 2 mois...

Alors, je compte sur vous pour les suivre, et ne pas cacher des machines ou des chunk loader en se disant "ça va, ça va passer". Si cela arrivait et ça se sait, ben je sors le fouet et je black list, normal quoi ;). Je n'incite bien sur pas à la délation, mais j'espère plutôt de l’autodiscipline, pour le bien des copains.

Certains modds sont susceptibles d'êtres interdits voir supprimés du moddpack si ils sont connus/repérés comme générant de l’instabilité, on en reparlera si besoin.

Merci ^^ et bon jeu !

Edited by Moxxi

Salut les minecrafteurs et minecrafteuses!

C'est pour savoir si le nouveau serveur est avec des mods ou tout simple? 

Car j'aimerais commencer sur un serveur basique pour vraiment me faire la main dessus car le précédent m'as vraiment perdu...

merci 

Pas mal qunad même :( , après tu peux commencer tout doux, ne te laisse pas influencé par les moddeurs fous ! Ceux qui voudront t’entraîner sur le chemin de l'hyper industrialisation polluante et libérale !!... Oups, je m'emporte je crois...

Je te met la liste des mods :;) :https://www.feed-the-beast.com/projects/ftb-presents-skyfactory-3/relations/dependencies

Les petites histoires de Zante :

Hier soir je suis tombé dans le vide avec tous mes stacks de caca de poule que j'accumule depuis 3-4 jours, ça m'a blasé j'ai même ragquit xD.

Mais Silverus m'a donné l'idée de descendre en rappel avec une corde et j'ai pu tout récupérer, c'était même fun le coup de la corde.

Voilà c'était ma petite histoire du jour (Eshan m'a fait le reproche hier que je n'avais pas d'histoire à raconter lol).

• Like 1

"Zante, tu as le cœur sur la main !" Nanji, 08/09/2015

il y a 4 minutes, Launay a dit :

Dakins, les mods présent dans ce serveur reste facilement abordable et on répond au question sur TS donc tu peu venir.

La seul vrai difficulté est de ne pas tombé, suffit de voir leur nombre de mort pour comprendre.

J'ai pop, j'ai fais /islandjesaispasquoi, je suis tombé, je me retrouve tout nue sur un arbre dans l'espace et je n'ai sais absolument pas comment faire.

Mouais le facilement abordable :P

Edited by Oursine
8 minutes ago, Launay said:

Dakins, les mods présent dans ce serveur reste facilement abordable et on répond au question sur TS donc tu peu venir.

La seul vrai difficulté est de ne pas tombé, suffit de voir leur nombre de mort pour comprendre.

Je suis mort à cause des minimobs surtout ! Non mais ! Je suis tombé que 6 fois !

Y a pu de feu, y a pas de flamme, parti chercher la gasoline.

fhb95pm.jpg

1er étape, tu casse l'arbre fabrique un Crook (stick en 7852) tu casse les feuilles pour avoir des sappling et tu agrandi ta plateforme avec du bois.

2eme étape créé de la terre, créé un barrel (Planche en 741963 et slab de bois en 2) et dedans tu met des organiques a pourrir afin de créé de la terre.

3eme étape, tu infeste des feuilles d'arbres avec un ver a soie que tu as du obtenir en cassant des feuilles avec un crook (voir étape 1) ce qui va te permettre d'obtenir de la ficelles et de faire ton premier tamis (planche 7469 et stick 13)

4eme étape, fabriqué un mesh (ficelle 71593 et silex/diams/fer/je sais plus pour le 1er matériaux en 4862) pour pouvoir utilisé le tamis puis passé de la terre afin d'obtenir des petits cailloux

5eme étape, utilisé les cailloux pour craft de la coobel

Voila sa va t'occupé un peu

Edited by Launay
il y a 25 minutes, Oursine a dit :

J'ai pop, j'ai fais /islandjesaispasquoi, je suis tombé, je me retrouve tout nue sur un arbre dans l'espace et je n'ai sais absolument pas comment faire.

Mouais le facilement abordable :P

1ère étape : Tu ouvres le bouquin bleu dans ton inventaire.

2ième étape : Tu lis le bouquin bleu.

3ième étape : Tu fais ce qui est marqué dans le bouquin bleu.

GL HF ;) 

Edited by Zante

"Zante, tu as le cœur sur la main !" Nanji, 08/09/2015

Je ne sais pas si il y a besoin, mais /whitelist palamede30 j'essayerais de passer de temps à autre (j'ai un doute sur le pseudo donc quand je peux je look et corrige si besoin est)

Palamède des Monts d'argent

Mangeur de chiantos professionnel et maitre des conneries

• RpGmAx unpinned this topic