Jump to content

Sign in to follow this  
RpGmAx

I'm back :)

Recommended Posts

RpGmAx    1,586

Oui oui xD

http://mos.millenium.org/eu/matchups/medals

Bon je pense qu'il y a la fusion dedans mais c'était ça pendant longtemps avec Vizu seul ^^

Edit : Ah ben voilà sans la fusion : http://mos.millenium.org/servers/history/16

MdJ aura au moins eu le mérite d'avoir une population constante (encore que c'est surtout grâce aux migrations gratuites de l'époque mais bon) lui permettant de rester dans le T1/2/3 : http://mos.millenium.org/servers/history/11

Jeux en cours
Tout est ici ;)

5 derniers feedbacks publiés
Chargement en cours...

RpGmAx    1,586

Me semble pas :/

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

Sarek    319

La bonne époque de MdJ pour moi ça aura été au début à la release surtout quand Vizu trustait les premiers rôles avec l'aide de Grand Cross et qu'on a pris la décision de migrer la guilde sur MdJ parce qu'on était plus dans la file d'attente qu'en 3W et que c'est quand même con d'être 3 ou 4 en même temps sur la carte quand t'es 15-20 sur le vocal.

MdJ a commencé à s'organiser autour du forum que j'ai créé (et www.merdejade.fr existe toujours même si j'ai vite refilé le truc à d'autres) et c'est là que les choses sérieuses ont commencé où MdJ aura quand même pas mal dominé pendant que GC se cassait la gueule, entraînant Vizu dans sa chute pendant plusieurs mois.

Après j'ai arrêté et j'ai suivi vaguement les résultats donc je suis pas forcement bien renseigné mais il me semble que le serveur a eu quelques moments de gloire ... ^_^ 

L'un de mes meilleurs moment ça reste d'avoir fait fuir un bus de 50 joueurs prêt à casser les portes d'un château alors qu'on était une dizaine et qu'avoir claqué 4 ou 5 Charrzooka en même temps ça a suffit à les faire partir en cacahuète ... :lol:

Jeux en cours

Horizon Zero Dawn - Dragon Quest Builders - Final Fantasy XII The Zodiac Age

100% / Platinage en cours

Ys VIII: Lacrimosa of DANA - Arslan: The Warriors of Legend - Battle Chaser: Nightwar

Bouhteille    9

J'ai rigolé au "MDJ aura quand même pas mal dominé". Non MDJ n'a rien dominé, c'est un serveur bien pour être second. Même quand vizu s'est cassé la gueule en D36 et qu'ils ont récupéré la majorité des joueurs McM français ils n'ont pas réussi à faire mieux...

Sarek    319

Ouais c'était ptet un peu exagéré, j'arrivais pas à trouver le terme adéquat. :P

Il n'empêche que MDJ a quand même réussi à rester présent en haut du classement (j'ai pas dit tout en haut) et bien plus régulierement que Vizu ça on peut pas l'enlever et le rouleau compresseur Grand Cross h24 de la première année aura juste démontré que sans lui y avait pas la population pour tenir.

Après de manière générale, tout serveur confondu il reste quoi coté FR des bonnes guildes 3W de la première heure ? Ça explique aussi peut-être le manque de succès. (Et me citez pas millélol hein sinon j'me casse de ce thread <_<).

Jeux en cours

Ys VIII: Lacrimosa of DANA - Arslan: The Warriors of Legend - Battle Chaser: Nightwar

RpGmAx    1,586

C'est surtout que lorsque certains leads du GC ont stoppé il y a eu énormément de guildes qui sont parties sur MDJ, du coup la population de Vizu en a pris un coup ;)

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

Bouhteille    9

Ah clairement MDJ est beaucoup plus stable que vizu. Mais il n'y a pas la même vision du McM, où vizu joue pour gagner le MU quand MDJ joue pour que vizu perde (j'exagère même pas), et quand vizu n'est pas dans leur MU ils sont en mode vacance. C'est dommage car ils ont la population et les joueurs pour passer 1er, même si les plus gros joueurs français sont partis sur serveur européen.

Ce qu'il leur manque c'est aussi une ambiance sur map, apparemment c'est un peu pourri et plein de drama. En récupérant les gros joueurs et les leechers ils ont récupérer aussi au passage les boulets.

Sarek    319
il y a 20 minutes, Bouhteille a dit :

En récupérant les gros joueurs et les leechers ils ont récupérer aussi au passage les boulets.

Ca a aussi été le cas sur Vizu à la release si je me souviens bien à la base toute la commu FR avait prévu de partir sur PA ou FR et quand GC à débarqué en annonçant qu'ils allaient sur Vizu ça a pas drainé que du talent. ^^

Après la population sur GW2 va et vient de manière générale donc inévitablement si c'est pas stable je me doute que ça doit pas toujours être glorieux niveau ambiance, sur MdJ quand je jouais y avait déjà des gens que t'avais envie de recadrer ... :/

Jeux en cours

Sarek    319

Je vois pas en quoi c'est étonnant, on est malgré tout très nombreux sur un serveur GW2 et la probabilité de tomber sur la même carte 3W tiendrait du miracle.

D'autant que j'ai jamais été commander, j'ai la plupart du temps laissé ça aux Oo (Falkynn) et RDT (Kurushimi) et on roamait entre Cendres de Lune et Ulteam de notre coté.

Après si y a des doutes suffit de fouiller les archives de JoL. :P

Ou tout simplement regarder qui est le user=1 du forum merdejade.fr ;)

Edited by Sarek

Jeux en cours

aznrei    428

Je disais pas dans le sens où je te crois pas xD

Mais que c'est balo qu'on sait pas rencontré !

Par contre déjà croiser Falkynn :o

180129081652603761.jpg

Eury    57

On a toujours été des gens de l'ombre et on n'a jamais cherché à se mettre en avant pour dire "regardez, c'est moi qui fait !". N'empêche que Kurushimi sans Sarek derrière pour dire où aller et quoi faire je pense qu'elle aurait pas eu la même aura. Mais quand t'as déjà une guilde de fortes têtes à gérer à côté (on était déjà trop occupés à ragequit pour s'organiser une bouffe IRL 2h après...), t'as pas trop le temps de gérer un serveur entier, surtout qu'il serait pas resté grand monde sur MdJ si on avait géré ça comme on l'entendait :P

Nous on préférait roam tranquilles et faire des attaques surprises peu nombreux mais bien organisés que suivre un bus en mode unbrain (et parfois faire fuir les bus à 15 pauvres gugus parce qu'on avait un peu la rage ouais xD).

Lectures en cours : Le Lac, Yana Vagner / Roverandom, J.R.R. Tolkien

Dheluu    171

@Mpmpmpmp

hey mp ! Déjà merci pour la fractale d'hier :) 

tu tu sais quel est le moyen le plus rapide pour un 80 token pour débloquer l'aptitude élite ? (Points de héros) ?

Mpmpmpmp    34

en solo: Mvm

Sinon, faut regarder sur reddit/forum, des personnes organisent des rush compétences: 0 to full débloqué en 1-2h (tous les points de comps des maps de magumaa)

Born to be troll

Mpmpmpmp    34

@RpGmAxPour le MvM, (et dans tout le jeu en général), depuis le changement de lead développement (O'Brien à Remplacé Collin), il y a eu un gros changement de politique.

;

pour le MvM, en particulier, ils ont fait un Poll sur quoi réparer en premier: Le système de scoring a gagné, et pour le coup, c'est du bon travail. ce qui fait que les scores sont bien mieux.

Bref, c'est plus sympa qu'avant!

Born to be troll