Jump to content

Sarek

Nouvelle extension : Morrowind

Recommended Posts

Kairy    6

Ouiiii ! :lol:
La nouvelle classe me donne bien envie, ca manquais de "vrai" pet (sur twitch ils disaient que tu pourrais le heal tout ca) 

ID TESO : @Lullaxy 

Stryt    19

Sympa, moi j'ai réinstaller le jeu, je vais m'y remettre à partir de ce week-end.

iprm.png

5udp.png/81m2.png  PSO2 JP - Caiman Fighter Lv61 / subclass Hunter Lv48
2e7l.png/NC PSO2 JP - Nikaido Braver Lv4 / subclass 

RpGmAx    1,524

La nouvelle classe a l'air sympa, je rejetterai un œil en juin au jeu (qui sait, ils referont peut être enfin leur UI ><).

Bon et sinon à quand un Morrowind (solo) HD :D (j'ai passé des centaines et des centaines d'heures sur ce jeu...), même si j'avoue que pour le coup la ressemblance (logique) est frappante !

ME3050849251_2.jpg

Jeux en cours
: Pagan Online & Borderlands 1 : Greedfall

5 derniers feedbacks publiés
Chargement en cours...

Lokart    88

Je reconnais pas le lieu (Balmora?), mais j'avoue que l'architecture est vraiment top

Ca fait plaisir de retrouver ces vieilles zones re-masterisées + à une autre époque

Comme Solstheim dans Skyrim, Longsanglot/Mournhold dans TESO (tellement bon de pouvoir enfin visiter l'exterieur, qui est une de mes zones préférées de teso)

J'espère que cette nouvelle map de Vvanderfell sera de grandeur comparable à celle de Morrowind :)

RpGmAx    1,524

Yep je pense que c'est le rework de Balmora, du moins je ne vois que ça ;)

Je me souviens parfaitement de cette ville car j'avais laissé mon perso courir pendant des heures contre une maison pour monter la stat associée ^^
Idem pour le jump entre les toits, ça montait l'athlétisme ou un truc du genre !

Jeux en cours

Chargement en cours...

Sarek    278

Je vois pas l'image au taff mais si c'est celle à laquelle je pense avec le canal oui c'est Balmora, une petite recherche google image de Morrowind vous permettra même de retrouver une image d'époque où on retrouve la même maison avec l'escalier. ;)

Pour un Morrowind solo en HD il y a Skywind mais je ne sais pas où en est le projet. :/

Agecanonix    220
Il y a 1 heure, Stryt a dit :

Sympa, moi j'ai réinstaller le jeu, je vais m'y remettre à partir de ce week-end.

Pense a me whisp mon compte @Zanovar pour être guildé :)

Sur Paladins tranquil

Rocket League Or, tente le platine en ce moment :)

Stryt    19
il y a 21 minutes, Agecanonix a dit :

Pense a me whisp mon compte @Zanovar pour être guildé :)

ça marche Age

iprm.png

5udp.png/81m2.png  PSO2 JP - Caiman Fighter Lv61 / subclass Hunter Lv48
2e7l.png/NC PSO2 JP - Nikaido Braver Lv4 / subclass 

Sarek    278

Par contre pour précision ce n'est pas un "DLC" classique qu'on peut acheter en couronnes mais une extension façon Heart of Thorns qui comprendra TESO+Morrowind.

Il faudra donc acheter la boite (ou la version digitale) ou la mise à jour pour ceux qui ont déjà TESO qui démarre à partir de 40€ sur le site officiel.

Agecanonix    220

Nous sommes un petit groupe sur le jeu à monter doucement et a re découvrir le jeu. On fait le contenu dans une ambiance tranquil, a notre rythme. On va voir mais dans un premier temps on va sans doute se mettre un objectif "guilde" pour la sortie de homestead.

Le jeu a maintenant un assez gros contenu pve quêtes/instances/raids.

Le pvp est ce qu'il est.

Pour les revenants :

Avoir l'abo apporte vraiment un très gros confort de jeu. D'une part toutes les extensions achetables en couronnes sont disponnible mais surtout

Sac d'artisanat qui vous permet de stocker de manière illimité en 1 seul endroit et toujours disponible pour le compte tous les objets servant a crafter du jeu, pour tous les métiers.

Bonus d'exp de 10% idem pour le craft...

Si vous souhaitez revenir n'hésitez pas à nous rejoindre sur ts ne serait-ce que pour nous posr des questions.

Je ne sais pas si @Zante continue a jouer :)

Sur Paladins tranquil

Dheluu    171

On continue à notre rythme avec zante. On a torché les niveaux rapidement donc le temps qu'on soit tous 50+ on vadrouille :)

Zante    520
Il y a 1 heure, Agecanonix a dit :

Je ne sais pas si @Zante continue a jouer :)

Comme le dis Dheluu, je suis quasi 50 là et j'ai déjà un stuff full épique / légendaire qui m'attend, donc je ne me presse pas ;).

"Zante, tu as le cœur sur la main !" Nanji, 08/09/2015

Kaluya    43

Vous avez une technique pour xp très rapidement? :P Actuellement je farm les dolmens à Auridia, ça donne pas mal je trouve mais je ne suis pas abonné^^

"Selon que vous serez puissant ou misérable, - Les jugements de cour vous rendront blanc ou noir. "  Jean de La Fontaine

Zante    520
il y a 2 minutes, Kaluya a dit :

Vous avez une technique pour xp très rapidement? :P Actuellement je farm les dolmens à Auridia, ça donne pas mal je trouve mais je ne suis pas abonné^^

Je n'ai pas trouvé mieux. Tu as déjà clean l'histoire avec un autre perso ?

Scorteaux    81

Salut à tous, 

J'ai acheté à l'instant la Gold Edition (pour 25 € ça ma l'air worth étant donné le prix des dlc) , je vais essayer le jeu et si il me plait pourquoi pas y jouer en parallèle avec wow :) 

Agecanonix    220

Ouaip, dolmen en boucle supérieur>all .

C'est ce qu'il me semblait aussi Zante que tu temporisais :)

Enfin, pour ceux qui souhaitent jouer en groupe il n'y a plus aucune restriction de lvl pour faire les donjons. Un champion 160 peut jouer avec un lvl 20.

Sur Paladins tranquil

Kaluya    43

Non Zante, du coup je fais l'histoire en même temps que je fais les dolmens ^^

"Selon que vous serez puissant ou misérable, - Les jugements de cour vous rendront blanc ou noir. "  Jean de La Fontaine

RpGmAx    1,524

Bon, du coup je m'y remets un peu, de toute façon j'ai pas de jeu fixe atm, je tourne entre du HnS, du GW2 (RvR) et la PS4, du coup on va tenter de pex avec les dolmens :)

Jeux en cours

Chargement en cours...

Zante    520
il y a 40 minutes, Kaluya a dit :

Non Zante, du coup je fais l'histoire en même temps que je fais les dolmens ^^

Je te conseille de faire l'histoire principale de chaque zone aussi. Ça te débloque des points de compétence, ça te file pas mal d'xp et surtout l'histoire et franchement sympa et soignée.

RpGmAx    1,524

La flèche est différente non (pour la reconnaître) ?

Sinon les dolmens y a un ordre précis ou faut TP jusqu'à tomber sur un dolmen actif parmi les trois ?

Jeux en cours

Chargement en cours...

Dheluu    171
Il y a 2 heures, RpGmAx a dit :

Bon, du coup je m'y remets un peu, de toute façon j'ai pas de jeu fixe atm, je tourne entre du HnS, du GW2 (RvR) et la PS4, du coup on va tenter de pex avec les dolmens :)

On va pouvoir se suivre :P

franchement faut faire 1h de dolmen, quête principale, 1h de dolmen etc etc. Et tout ça en groupe sur ts sinon c'est aliénant

@RpGmAx

edit : pour les dolmen y a deux sens 

bas / milieu / haut 

bas / haut / milieu 

Edited by Dheluu