Eshan 5 Posted February 6, 2017 Report Share Posted February 6, 2017 (edited) Après tout les retours autour de Skyfactory, j'ai décidé d'ouvrir un nouveau serveur reprenant la plupart des mods important de Skyfactory + certains nouveaux mais ceci sur une map normal. On garde une zone de -400 à 400 en X/Z où on évite de détruire au maximum et de construire, pour dans le futur si ça tiens toujours, créer une ville / regrouper de grosses usines consommatrice de TPS + habiller le spawn. Donc pour avoir ce modpack la : Révélation Etape 1 : Télécharger le modpack ici : https://drive.google.com/file/d/0B1xhj8xjb4BMSWxqRVRSZ2tIbEE/view?usp=sharing Etape 2 : Lancer Curse, onglet Minecraft, créer un profil personnalisé. Sur la fenêtre qui s'ouvre, cliquer sur le bouton importer qui est en vert (2nd ligne juste en dessous de Créer Profil). Ensuite, allez chercher le zip que vous avez téléchargé. Plus qu'à attendre la fin de l'installation IP serveur : minecraft1060.omgserv.com:10145 Edited March 2, 2017 by Eshan Link to post Share on other sites
Miuby 29 Posted February 6, 2017 Report Share Posted February 6, 2017 Des gens qui veulent faire ce serveur avec moi ? Link to post Share on other sites
Silverus 33 Posted February 7, 2017 Report Share Posted February 7, 2017 Si tu te sens seul, tu peux venir rejoindre les steampunkers hein Y a Moxxi, Waker et moi Y a pu de feu, y a pas de flamme, parti chercher la gasoline. Link to post Share on other sites
Eshan 5 Posted February 7, 2017 Author Report Share Posted February 7, 2017 Il y a 10 heures, Miuby a dit : Des gens qui veulent faire ce serveur avec moi ? T'as @Oursine qui cherche quelqu'un avec qui jouer aussi. @Fordow peut être interessé aussi je pense Link to post Share on other sites
Oursine 101 Posted February 7, 2017 Report Share Posted February 7, 2017 Ouaip ! Je galère seul Link to post Share on other sites
Mollock 103 Posted February 7, 2017 Report Share Posted February 7, 2017 Sinon tu peux me rejoindre, je penses faire une grande statuette et le but serait de se mettre autour et de prier le dieu de la folie (on l’appellera Sheogorath ... ) 1 Óss er algingautr ok ásgarðs jöfurr ok valhallar vísi Link to post Share on other sites
Zante 527 Posted February 7, 2017 Report Share Posted February 7, 2017 Si c'est Sheogorath, je veux bien prier autour de la statuette ! 1 "Zante, tu as le cœur sur la main !" Nanji, 08/09/2015 Link to post Share on other sites
Oursine 101 Posted February 13, 2017 Report Share Posted February 13, 2017 Attention !!! Ne pas utiliser Agricraft : Il ne marche pas et fait crach le serveur/joueur ! Link to post Share on other sites
Moxxi 42 Posted February 13, 2017 Report Share Posted February 13, 2017 arf... je savais que ça faisait lagguer, mais là oui pas cool !! Link to post Share on other sites
Eshan 5 Posted February 16, 2017 Author Report Share Posted February 16, 2017 Suite au demande de pas mal de monde, j'vais voir pour rajouter Décocraft + virer Agricraft pour enlever les possibles lag qu'on a pu avoir par le passé. J'vais faire des tests demain sur mon serveur. Et je pense le relancer dimanche ou lundi avec décocraft en plus, si on peut faire la modification sans avoir de perte. Link to post Share on other sites
Eshan 5 Posted February 17, 2017 Author Report Share Posted February 17, 2017 Bon, modification du serveur faite. Seul hic, suppresion de l'inventaire pour tout le monde. Quand vous êtes connecté, demandé, je regive ce que vous aviez sur vous. Lien du modpack mis a jour : https://drive.google.com/file/d/0B1xhj8xjb4BMSWxqRVRSZ2tIbEE/view?usp=sharing Link to post Share on other sites
Oursine 101 Posted February 17, 2017 Report Share Posted February 17, 2017 Donc du coup, la marche a suivre ? suppression ou non ? Link to post Share on other sites
Eshan 5 Posted February 17, 2017 Author Report Share Posted February 17, 2017 Refait comme en haut Link to post Share on other sites
Encko 145 Posted February 17, 2017 Report Share Posted February 17, 2017 2 Enderlink bag 1 Angel ring 1 set d'armur de base draconic evolution . Link to post Share on other sites
Oursine 101 Posted February 17, 2017 Report Share Posted February 17, 2017 Ps : Tu as nommé le serveur "test" et tu as oublié Optifine Link to post Share on other sites
Eshan 5 Posted February 17, 2017 Author Report Share Posted February 17, 2017 J'ai pas mis Optifine car il est cassé Link to post Share on other sites
Oursine 101 Posted February 17, 2017 Report Share Posted February 17, 2017 J'ai personnellement rien perdu dans mon inventaire Link to post Share on other sites
Eshan 5 Posted February 17, 2017 Author Report Share Posted February 17, 2017 Ouai apparement c'est good. Mais vous avez mes options, donc gamma à fond et tout Link to post Share on other sites
Encko 145 Posted February 17, 2017 Report Share Posted February 17, 2017 Oui finalement ya que les personnes qui ce sont co pendant que le serveur etait en mode "privé" (accés pour les version pirater) qui on perdu, donc en gros juste eshan, on a notre inventaire mais on ce retrouve avec les options et les waypoints d'eshane . Link to post Share on other sites
Zante 527 Posted February 17, 2017 Report Share Posted February 17, 2017 Tu fais n'importe quoi Eshan ! Tu niques tout !! "Zante, tu as le cœur sur la main !" Nanji, 08/09/2015 Link to post Share on other sites
Nexus 1 Posted February 21, 2017 Report Share Posted February 21, 2017 je sais pas pourquoi je voyais plus personne sur le serveur skyfacto. Maintenant je comprend!! C'est ma faute j'aurais du venir plus souvent sur le fofo!! On peut utiliser le launcher FTB? Link to post Share on other sites
Encko 145 Posted February 21, 2017 Report Share Posted February 21, 2017 oui ya pas de raison, dl bien le dernier pack https://drive.google.com/file/d/0B1xhj8xjb4BMSWxqRVRSZ2tIbEE/view?usp=sharing . Link to post Share on other sites
Nexus 1 Posted February 22, 2017 Report Share Posted February 22, 2017 J'ai pas trouver comment ajouter un pack sur le launcher FTB!! Tampis!! Link to post Share on other sites
Launay 58 Posted February 22, 2017 Report Share Posted February 22, 2017 on te guidera lorsqu'on ce croisera en vocal donc viens ts o_O Link to post Share on other sites
Nexus 1 Posted February 22, 2017 Report Share Posted February 22, 2017 Dés que j'ai du temps je passe sur le ts!! Merci!! Link to post Share on other sites
Recommended Posts