Jump to content

Serveur Minecraft 1.10.2

Recommended Posts

Après tout les retours autour de Skyfactory, j'ai décidé d'ouvrir un nouveau serveur reprenant la plupart des mods important de Skyfactory + certains nouveaux mais ceci sur une map normal.

On garde une zone de -400 à 400 en X/Z où on évite de détruire au maximum et de construire, pour dans le futur si ça tiens toujours, créer une ville / regrouper de grosses usines consommatrice de TPS + habiller le spawn.

Donc pour avoir ce modpack la :

Révélation

Etape 1 :

Télécharger le modpack ici :  https://drive.google.com/file/d/0B1xhj8xjb4BMSWxqRVRSZ2tIbEE/view?usp=sharing

Etape 2 : 

Lancer Curse, onglet Minecraft, créer un profil personnalisé. Sur la fenêtre qui s'ouvre, cliquer sur le bouton importer qui est en vert (2nd ligne juste en dessous de Créer Profil). Ensuite, allez chercher le zip que vous avez téléchargé. Plus qu'à attendre la fin de l'installation

IP serveur : minecraft1060.omgserv.com:10145

Edited by Eshan
  • Replies 95
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Sinon tu peux me rejoindre, je penses faire une grande statuette et le but serait de se mettre autour et de prier le dieu de la folie (on l’appellera Sheogorath ... )

Si c'est Sheogorath, je veux bien prier autour de la statuette !

J'ai pas envie de policer ou d'aller réclamer au bout du 43e eclair et ensuite entendre que 'ah mais c'est juste pour rigoler' Encko. Ca fait pas rire tout le monde.

Sinon tu peux me rejoindre, je penses faire une grande statuette et le but serait de se mettre autour et de prier le dieu de la folie (on l’appellera Sheogorath ... )

• Like 1

Óss er algingautr
ok ásgarðs jöfurr
ok valhallar vísi

Suite au demande de pas mal de monde, j'vais voir pour rajouter Décocraft + virer Agricraft pour enlever les possibles lag qu'on a pu avoir par le passé. J'vais faire des tests demain sur mon serveur. Et je pense le relancer dimanche ou lundi avec décocraft en plus, si on peut faire la modification sans avoir de perte.

Bon, modification du serveur faite. Seul hic, suppresion de l'inventaire pour tout le monde. Quand vous êtes connecté, demandé, je regive ce que vous aviez sur vous.

Lien du modpack mis a jour : https://drive.google.com/file/d/0B1xhj8xjb4BMSWxqRVRSZ2tIbEE/view?usp=sharing

Oui finalement ya que les personnes qui ce sont co pendant que le serveur etait en mode "privé" (accés pour les version pirater) qui on perdu, donc en gros juste eshan, on a notre inventaire mais on ce retrouve avec les options et les waypoints d'eshane

.