Jump to content

Sign in to follow this  
Lokart

Traits et crafteurs

Recommended Posts

Lokart    88

Salut,

J'ai retrouvé mon perso crafteur, et il me manque des traits :) De nouveaux sont apparus depuis que j'ai arrêté, et des nouveaux sets nécessitant pleins de traits aussi. J'essaie de compléter, donc si vous tombez sur un de ceux qu'il me manque, je serais heureux de vous en débarrasser :)

Cela va de soit que si vous avez besoin que je vous crafte quelque chose, n'hésitez pas à me le demander (j'ai pas mal de styles de l'"époque")

Mon perso crafteur est sur l'alliance de daguefilante, mais je crois pas que ca soit un problème car je peux échanger des items via la banque entre mes persos.

L'addon s'appelle AI research grid si jamais. Assez pratique.

Sans_titre.png

Edited by Lokart

Pharakh    24

Pour information, je possède les 4 métiers principaux au rang 50 :

Couture ; Forge ; Travail du bois ; Enchantement

Idem pour les traits débloqués, la totalité sauf :

Travail du bois (Nirn) et pas possible pour moi de réaliser des traits Nirn pour les armures, trop rare et cher.

Comme donné à @Lokart hier, je peux fournir des traits pour vos recherches, demandez moi quand je suis connecté.

Zante    520

J'ai tout les métiers à fond, et quasiment tout les traits en armure lourde et beaucoup en armure légère.

"Zante, tu as le cœur sur la main !" Nanji, 08/09/2015

Agecanonix    220

Bonjour et merci.

Pour ceux qui veulent un trait en particulier merci de l'indiquer à la suite de ce post et dès que c'est réglé, de barrer la demande en utilisant /stirke

Sur Paladins tranquil

Rocket League Or, tente le platine en ce moment :)

Zante    520

Pour les crafts, c'est une fois lvl 50 ou rang champion 160, avant ça ne sert à rien (pas besoin d'un set opti pour pex).

"Zante, tu as le cœur sur la main !" Nanji, 08/09/2015

Lokart    88

J'ai fait ce petit tableau récapitulatif des différents effets des compos d'alchi, si ca interesse quelqu'un

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1RBBUIzRYbjW-yjKs4sM-or4reE_iTkaFjEqMOgfOhu8/edit?usp=sharing

Edited by Lokart

Agecanonix    220

En fait je parle de ceux qui ont besoin de trait pour faire les recherches de craft si j'étais pas assez clair.

@Lokart, ça t'ennuirai de le traduire en fr stp.

Sur Paladins tranquil

Rocket League Or, tente le platine en ce moment :)

Lokart    88

J'ai édité le lien, vous pouvez maintenant modifier le contenu.

J'ai tenté une traduction. La pluspart sont OK, car j'ai trouvé un site, mais les "nouvelles" compos sont traduites "maison". Donc la traduction est probablement un peu fausse

Lyua    0

En ce qui me concerne, pour le craft, J'ai tout à 50 sauf joaillerie (actuellement 21)

9 Traits partout sauf pour 5 Armes ou je n'ai que 8 (3 nirn en cours de recherche) 

En joaillerie j'ai 5 traits collier et anneau pour le moment, un 6ème en cours

Donc en cas de besoin pour votre recherche ;)