Jump to content

Sign in to follow this  
Oursine

En avant pour la 3.0

Recommended Posts

Oursine    101

Je fais un petit topic pour mettre toute les info sur la 3.0 que je trouverai ainsi que l'avancement !

Par contre, participez ! Sinon je vais devoir faire des double ou triple post x) Faut mettre de la hype les gars !

Allez première petite vidéo dédié au système Stanton. 

Pour rappelle, ce système sera au complet (avec 1 planète en plus le temps de l'alpha, pour des testes) pour la sortie de la 3.0 qui devrait être la avant Juin 2017 !

Edited by Oursine

Zante    526

Tu as commencé Star citizen quand Oursine ? ;)

Ne t'inquiète pas pour la hyper je fais de la propagande sur TS, "quoi tu ne connais pas la meilleure section sflm ???", "tu cherches un jeu d'avenir ? Rejoins nous, nous sommes le futur !" ou encore "J'ai un gros vaisseau tu sais."

"Zante, tu as le cœur sur la main !" Nanji, 08/09/2015

Oursine    101

:D oui bon d'accord, je suis jeune dans le milieu... mais allez quoi ! :P

Il y a aussi "Avec la bite et le Cutlass" ....

Edited by Oursine

Lt_Holt50    25

Puré je sens qu'ont va bien s'éclater sur la 3.0 ^^... pour le coup j’ose même pas imaginer la 4.0 Oo

Je suis comme un loup...

L'environnement est mon terrain de jeu !

Je suis comme l'ombre... je suis partout...!
Je suis un
gamer !

photo.jpg

Oursine    101

Petite news à prendre avec des pincettes !

Il y a plusieurs rumeurs qui cours comme quoi le minage arriverait à la 3.0 et non pas à la 3.1

Les sources sont plusieurs interview et Q&A sur le minage alors qu'on en est très loin normalement.

Apparemment cette vidéo confirme cette rumeur du métier de minage à la 3.0, renforcé par le fais que tout les vaisseaux de la 3.1 sont fly ready.

Je n'ai pas vue encore la vidéo, je suis au boulot donc je ne peux pas du tout dire si c'est vrais ou non.

https://robertsspaceindustries.com/comm-link/transmission/15771-Citizens-Of-The-Stars

Edited by Oursine

Lt_Holt50    25

En effet si j'ai bien compris il confirme le propos de la rumeurs pour le minage !

Je suis comme un loup...

Je suis un
gamer !

photo.jpg

Oursine    101

Roh cool ça ! Ils ont passé la seconde ! Le procédural+ minage en plus du planning d'il y a 1 ans, comme quoi !

Hate de voir la MaJ du schedule report de la 3.0

Edited by Oursine

Oursine    101

Confirmation de la nouvelle ! 

http://www.starcitizenfrance.fr/lexploitation-miniere-star-citizen-a-partir-de-alpha-3-0/

Du coup je me pause quelque question sur l'avenir SFLM, l'organisation ! 

On a déjà un système de caste en fonction des métiers/aspirations dans le jeu. Mais comment on va réellement organiser ça. Par exemple pour un mineur qui a besoin de protection, comment on répartie les gains ? Ou un explorateur qui découvre un artefact, faut-il priorisé SFLM mais du coup le gain sera de 0; le vendre à uniquement dans SFLM; ou le vendre au plus offrant ??

Avec l'arrivé de certain métier, on va avoir de quoi jouer un peu. Actuellement le vendredi c'est Dogfight, mais il serait intéressant de faire de l'ordre serré :

- par exemple réussir à voler en formation avec un vaisseau au milieu qu'on doit protéger, ou réussir à toujours être dans la trajectoire de l'ennemi pendant une attaque sur un Prospecteur ou Starfarer).

Qu'en pensez vous ?

Zante    526

C'est déjà prévu pour les formations de vols et déjà testé pour ma part (il y looongtemps lol).

Pour le reste, il faudra en savoir plus sur le système économique du jeu pour pouvoir prévoir tout ça.

Lt_Holt50    25

Je pense que se n'est pas un problème pour le moment... comme le dit Zante t'en qu'ont n'a pas d'info détailler sur l'économie et se qu'il l’entoure nous ne pouvons pas commencer a prévoir 

Je suis comme un loup...

Je suis un
gamer !

photo.jpg

Oursine    101

Le 10 for the Chairman ! vient de sortir, voici la traduction !!

Pour le principe, c'est 10 questions posé par les joueurs et les devmaster y répondent !

On apprend énormement de chose, entre autre que la maj 3.0 sera 3 à 4 fois plus grosse que prévue initialement... il y aura donc surement un remaniement de la Roadmap (3.1, 3.2. etc...) 

Lt_Holt50    25

Muhmum ! fort intrigant tout ça !

Je suis comme un loup...

Je suis un
gamer !

photo.jpg

Oursine    101

UNE GRANDE NOUVELLE LES AMIS !!!!!!!!!!!!!!!!

Sandi a confirmé la sortie du planning de la 3.0............ aujourd'hui ou demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Surement dans la news letter de Chris ??)

Il avait été annoncé que le Schedule report de la 3.0 sortirait en meme temps que celui de SQ42........ A voir demain !!!! 

On va ENFIN avoir une vraie date de sortie assez fiable ainsi que le contenue de cette putain de grosse bonne mise à jour :D

Edited by Oursine

Oursine    101

Voila, le Schedule reporte de la 3.0... et de toute l'année 2017 (donc 3.1 et 3.2) est sortie se matin ! Énorme pavé, il va falloir un peu de temps avant de tout décortiqué. 

Contrairement à la dernière roadmap, on ne nous parle plus du tout de métiers, mes de tache technique. Certains sont un peu perdu, normal il faut le temps d'analyser la chose.

La 3.0 initial c'est vue découpé en 2 autre 3.x pour avoir au final stanton complètement 

Concernant une date la 3.0, elle est initialement prévue pour le 29 juin 2017 et on peut s'attendre à un 3.x tout les 3 mois  (on la 3.1 pour fin septembre et la 3.2 pour Noël).

Il va falloir être patient d'ici au moins Lundi pour que la communauté digère la première partie) et les semaines à venir pour les AtV et d'autre format explicatif.

Je vous mets en lien :

Le Schedule report officiel

Le Schedule report de starcitizen.fr traduit

Le topic de discussion du SR sur Starcitizen.fr

Et le planning xD

EndofYear_PUTimeline_MonthsKey_Lines.png

( @Zante désolé pour toi, le Carrack est prévu pour le 8 mai 2018 x) )

Edited by Oursine

Lt_Holt50    25

Merci Oursine :D vivement sa sortie de cette MAJ... Faite préchauffer les moteurs on est reparti de plus belle les ami(e)s !

Je suis comme un loup...

Je suis un
gamer !

photo.jpg

Zante    526
Il y a 7 heures, Oursine a dit :

( @Zante désolé pour toi, le Carrack est prévu pour le 8 mai 2018 x) )

Je suis fou lol !

Lt_Holt50    25
Il y a 3 heures, Zante a dit :

Je suis fou lol !

Euhhhh... tu y est même en temps normale, sa nous change pas grand chose à nous :wood:. Mais bon tkt tu l'aura... un jour... peut être :partytime:

• Like 1

Je suis comme un loup...

Je suis un
gamer !

photo.jpg

Tsav    39

L'administration ma file le permis de conduire !!! xD

Dnt-Wj6CFn.png

Lien dispo dans la dernière newslettre qui prépare un peu la 3.0

Edited by Tsav
  • Like 1

769800FunnyAstronautEnjoySpace2.jpg