Jump to content

Sign in to follow this  
Dhreir

The fall of Oriath

Recommended Posts

Dhreir    12

Salut,

je viens de voir le trailer de l'extension The fall of oriath sur youtube et c'est un contenu tellement énorme qui va être ajouté que je viens vous donner le lien.

Je n'ai pas de dates ni rien (il n'y en a peut-être pas encore) et je n'ai pas fait de recherches, j'ai juste vu le trailer et je trouve que ça fait déjà bien plaisir ! Un ajout de 6 actes en une extension et la suppression des modes de difficulté cruel et merciless pour un unique playthrough c'est quand même une sacré MAJ ^^

Voici le trailer en question (je met aussi le lien car j'ai pas l'impression que la vidéo marche comme il faut sur le forum : https://www.youtube.com/watch?v=eYMe4nYMHKQ)

Edited by Dhreir

RpGmAx    1,454
Il y a 6 heures, Dhreir a dit :

la suppression des modes de difficulté cruel et merciless pour un unique playthrough

Enfin, j'en avais ras le bol de recommencer 50 fois les HnS avant d'arriver au end game, une excellente nouvelle donc !

La MAJ a l'air conséquente en effet :)

Cheepy    9

OWI <3 
Best cadeau de saint valentin!

J'espère avoir un ordi d'ici là.

Pour les dates si je me trompe pas je crois que c'est fin avril la beta et juin la sortie officielle de l'extension

Dheluu    170

Oh putain... Oh putain.... Oh putaiiiiiiiin...

ça changera rien pour les joueurs HC... On recommencera toujours les mêmes actes :P

• Like 3

Cheepy    9
Il y a 2 heures, Dheluu a dit :

Oh putain... Oh putain.... Oh putaiiiiiiiin...

ça changera rien pour les joueurs HC... On recommencera toujours les mêmes actes :P

Petite Pensée pour toi et @Fordow qui ne termineront jamais le mode histoire d'ailleurs

Edited by Cheepy
  • Like 1

Dhreir    12

Je suis tout à fait d'accord pour dire que c'est mieux d'avoir une continuité dans l'histoire pour monter ses niveaux plutôt que de devoir refaire 4 actes en boucle ^^

En plus, je suis carrément intéressé par la partie SLAY THE GODS AND GAIN THEIR POWER si c'est quelque chose dans le même genre que l’ascension ! :)

Dheluu    170

Tant que Fordow comprendra pas qu'il faut pas jouer à 2h du mat quand tu t'endors devant ton écran il risque pas de voir le endgame :D

#troll

Dhreir    12

Il y a de nouvelles informations concernant la partie "Slay the gods and gain their power"

Ce sera un système appelé "Panthéon" (normal ^^) et qui sera comme un arbre de passif, à cela près que pour débloquer les différents bonus il faudra tuer les Dieux associés (les Dieux mineurs auront de petits ronds et donc de petits bonus et les Dieux majeurs auront de gros ronds et pourront offrir plusieurs bonus différents à mesure que nous les élimineront (j'ai vu différents noms dans les gros ronds, pour l'exemple ci-dessous ce sont Glace, Asphyxia et The Eroding One mais je ne sais pas si ce sont différents Dieux à tuer ou des "partisans" d'un même Dieu, des boss donc, qui auraient reçu son pouvoir)

pantheon%20system%20path%20of%20exile.pn

Fordow    9

Wesh moi, mais je ne pense pas commencer ce soir, je travail jusqu'à 2heure et j'ouvre le resto demain à 10h, autant te dire que je vais avoir besoin de dormir un peu :D Mais étant en repos lundi, mardi et mercredi, je pense tartier un peu sur ces jours là. 

Si tu veux passer à la maison @Cheepy en journée c'est jouable et j'ai de la place sur la table basse...

Zhuny    167

Si il a des gens qui se posent des questions sur la 3.0, qui veulent des conseils ou que je mette à jour le petit guide nul, dites le. Je serai pas chez moi pendant une dizaine de jours mais je devrai être OP quelques jours avant l'extension. L'extension est massive, beaucoup de choses sont bouleversées dans "la méta". J'ai hâte.

Zhuny    167

Bon bah en fait je pars demain et je reviens pas avant le 4, donc je pourrai rien faire, en même temps, ça se bousculait pas des masses dans le coin :>.

Neoxaro    101

En cours de montage de perso (lv65 en lightning arrow), the fall of oriath et pour moi une très bonne extension. Ça remet un bon renouveau sur le jeu, même s'il évolue déjà en permanence (GGG fait un taff énorme avec son jeu et est remercié par la communauté) et la saison est sympa avec les harbingers.