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RpGmAx

En attendant d'autres modifs...

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RpGmAx    1,486

N'ayant pas la possibilité de dégager du temps en ce moment, je vous colle ici quelques lignes du fichier de conf du jeu, que ce soit des constantes ou des variables. Si vous souhaitez un peu d'exotisme pour les prochaines parties, c'est le moment :D

Il n'y a pas tout mais le plus gros du truc y est !

define ('BASE_ENERGY', 15); // Énergie de base d'un joueur
define ('MAX_ENERGY', 25); // Max d'énergie par joueur
define ('ENERGY_PER_TICK', 1); // Énergie par tick
define ('RESOURCES_PER_TICK', 2); // Ressources obtenues par objectif
define ('BONUS_RESOURCES_PER_TICK', 6); // Ressources bonus obtenues par objectif bonus

$immunity_coef = (110 - (date('N') * 10)) / 100; // Coef calculé en fonction du jour de la semaine (1 > 0.4)

define ('CASTLE_IMMUNITY_TIME', round(7200 * $immunity_coef)); // Secondes durant lesquelles un château est immunisé contre l'attaque (après un nouveau matchup) - 7200
define ('OBJECTIVE_IMMUNITY_TIME', round(360 * $immunity_coef)); // Secondes durant lesquelles un objectif est immunisé contre l'attaque - 360
define ('BONUS_OBJECTIVE_IMMUNITY_TIME', round(900 * $immunity_coef)); // Secondes durant lesquelles un objectif bonus est immunisé contre l'attaque - 900
define ('BUILDING_IMMUNITY_TIME', round(3600 * $immunity_coef)); // Secondes durant lesquelles un bâtiment est immunisé contre l'attaque - 3600

define ('CASTLE_DESTROY_FULL_POINTS', 50); // Points obtenus à la destruction d'un fort
define ('CASTLE_DESTROY_MALUS_POINTS', 25); // Points obtenus à la destruction d'un fort si sa faction était HS

define ('MATCHUP_FIRST_ENDING_POINTS_DIVIDER', 25); // Diviseur pour les points obtenus si la faction termine première
define ('MATCHUP_SECOND_ENDING_POINTS_DIVIDER', 40); // Diviseur pour les points obtenus si la faction termine seconde
define ('MATCHUP_THIRD_ENDING_POINTS_DIVIDER', 80); // Diviseur pour les points obtenus si la faction termine troisième
define ('MATCHUP_ENDING_POINTS_DIVIDER', 80); // Diviseur pour les points obtenus une fois le matchup terminé

define ('MAX_BUILDINGS_SLOTS', 5); // Nombre de slots de bâtiments par faction
define ('BUILDING_REPAIR_COST_REDUCTOR', 0.25); // Réducteur du prix de réparation d'un bâtiment
define ('BUILDING_REFUND_COST_REDUCTOR', 0); // Réducteur du prix de revente d'un bâtiment (0.5 par défaut)

define ('CLOSE_PROXIMITY_OBJECTIVE_MULTIPLIER', 1.7); // Bonus multiplicateur lors de l'attaque/défense d'un objective à proximité (1.7)
define ('HALF_PROXIMITY_OBJECTIVE_MULTIPLIER', 1.5); // Bonus multiplicateur lors de l'attaque/défense d'un objective à mi-chemin (1.5)
define ('FAR_PROXIMITY_OBJECTIVE_MULTIPLIER', 1.2); // Bonus multiplicateur lors de l'attaque/défense d'un objective éloigné (1.2)

define ('CAULDRON_PUT_MIN_PLAYER_ENERGY', 20); // Quantité d'énergie maximale permettant le dépôt d'énergie dans le chaudron
define ('CAULDRON_GET_MAX_PLAYER_ENERGY', 20); // Quantité d'énergie maximale permettant le retrait d'énergie dans le chaudron
define ('CAULDRON_ENERGY_LIMIT', 20); // Quantité d'énergie maximale pouvant être déposée dans le chaudron

define ('DEFEATED_FACTION_MALUS', 0.8); // Puissance de base d'une faction vaincue

define ('MAX_DOLYAK_HP', 400); // HP de base à la création d'un dolyak
define ('DOLYAK_ENERGY_GAIN', 1); // Gain d'énergie au premier hit
define ('DOLYAK_RESOURCES_GAIN', 10); // Gain de ressources au last hit

define ('TROLL_ENERGY_COST', 1); // Coût en énergie pour nourrir le troll
define ('TROLL_FEED_PER_ENERGY', 15); // Nourriture donnée pour 1 énergie
define ('TROLL_KATOUM_CASTLE_PERCENT', 0.85); // Pourcentage de réduction d'HP des forts adverses en cas de KATOUM
define ('TROLL_KATOUM_BUILDINGS_PERCENT', 0.50); // Pourcentage de réduction d'HP des bâtiments adverses en cas de KATOUM

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

define ('BASE_POWER_MIN_VALUE', 10); // Puissance mini de base d'une faction
define ('BASE_POWER_MAX_VALUE', 15); // Puissance maxi de base d'une faction

define ('BASE_DEFENSE_MIN_VALUE', 0); // Défense (pourcentage) mini de base d'une faction
define ('BASE_DEFENSE_MAX_VALUE', 0); // Défense (pourcentage) maxi de base d'une faction

define ('BASE_CASTLE_HP', 50); // Points de vie de base d'un fort (multiplé lors d'un nouveau matchup)
define ('BASE_CASTLE_HP_MIN_MULTIPLICATOR', 25);
define ('BASE_CASTLE_HP_MAX_MULTIPLICATOR', 50);

define ('BASE_RESOURCES', 10); // Ressources à chaque reset (multiplé lors d'un nouveau matchup)
define ('BASE_RESOURCES_MIN_MULTIPLICATOR', 5);
define ('BASE_RESOURCES_MAX_MULTIPLICATOR', 20);

define ('BASE_CAULDRON_MIN_VALUE', 0); // Chaudron mini de base à chaque reset
define ('BASE_CAULDRON_MAX_VALUE', 25); // Chaudron maxi de base à chaque reset

define ('BASE_OBJECTIVE_SHIELD', 10); // HP des objectifs à chaque reset (multiplé lors d'un nouveau matchup)
define ('BASE_OBJECTIVE_SHIELD_MIN_MULTIPLICATOR', 5);
define ('BASE_OBJECTIVE_SHIELD_MAX_MULTIPLICATOR', 20);

define ('BASE_BONUS_OBJECTIVE_SHIELD', 10); // HP des objectifs bonus à chaque reset (multiplé lors d'un nouveau matchup)
define ('BASE_BONUS_OBJECTIVE_SHIELD_MIN_MULTIPLICATOR', 25);
define ('BASE_BONUS_OBJECTIVE_SHIELD_MAX_MULTIPLICATOR', 50);

define ('BASE_BUILDINGS_COST_MIN_MULTIPLICATOR', 5); // Variation du coût des bâtiments (50 à 150%)
define ('BASE_BUILDINGS_COST_MAX_MULTIPLICATOR', 15);
define ('BASE_BUILDINGS_SHIELD_MIN_MULTIPLICATOR', 5); // Variation du boucliers des bâtiments (50 à 150%)
define ('BASE_BUILDINGS_SHIELD_MAX_MULTIPLICATOR', 15);

 


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Acri    346

define ('BASE_CASTLE_HP', 250); // Points de vie de base d'un fort (multiplé lors d'un nouveau matchup)

Ca m'a l'air pas mal pour le weekend :D


-cYa-

niwsig.jpg

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RpGmAx    1,486

Yep ^^


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Rapace1er    54

Cool le chaudron passe à 25 :)

 

yaurais moyen de descendre à 300 ou 250 the Big one? 

define ('MAX_DOLYAK_HP', 400); // HP de base à la création d'un dolyak

76561197997125406.png

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Lokart    88
Il y a 23 heures, RpGmAx a dit :

define ('CASTLE_DESTROY_MALUS_POINTS', 25); // Points obtenus à la destruction d'un fort si sa faction était HS

Tiens, je savais pas ca. Si on s'est fait katoum mais qu'on arrive à steal, on chope moins de points? C'est Honteux! Surtout que c'est beaucoup plus dur !

Il y a 23 heures, RpGmAx a dit :

define ('CLOSE_PROXIMITY_OBJECTIVE_MULTIPLIER', 1.7); // Bonus multiplicateur lors de l'attaque/défense d'un objective à proximité (1.7) define ('HALF_PROXIMITY_OBJECTIVE_MULTIPLIER', 1.5); // Bonus multiplicateur lors de l'attaque/défense d'un objective à mi-chemin (1.5) define ('FAR_PROXIMITY_OBJECTIVE_MULTIPLIER', 1.2); // Bonus multiplicateur lors de l'attaque/défense d'un objective éloigné (1.2)

Hahaha, j'avais bien trouvé les bons chiffres pour mon spreadsheet !

 

Il y a 1 heure, Rapace1er a dit :

Cool le chaudron passe à 25 :)

Non, c'est juste que tu peux avoir 25 dans le chaudron au tout début de game. La limite reste 20

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