Jump to content

RpGmAx

A l'attention de ceux qui font de l'anti jeu ou viennent juste pour emmerder les autres...

Recommended Posts

RpGmAx    1,486

Dorénavant et à partir d'aujourd'hui,
étant donné que certains ne savent pas s'amuser autrement qu'en dégradant l'expérience de jeu des autres joueurs...

Tout joueur effectuant de l'anti jeu et/ou venant sur WoS dans le seul but d'emmerder les autres (je ne parle pas de troll habituel comme nous avons l'habitude d'en voir depuis des années), ce sera un avertissement.
Au bout du second ce sera un ban temporaire du jeu (1 semaine), au troisième un ban permanent.

J'ai autre chose à faire qu'essayer de trouver des palliatifs pour contrer la connerie humaine, et les joueurs qui viennent ont autre chose à faire que de se connecter pour passer un mauvais moment.

A bon entendeur :)

PS : Tout le reste est parfaitement réalisable (et même fortement conseillé) : troller sa team en se faisant passer pour autrui, troller l'adversaire de n'importe quelle façon, faire des coups de putes & tout ce que l'on a pu connaître jusqu'à présent...

• Like 2

Jeux en cours
: WoW : BFA + Wolfenstein : Youngblood ~ : DLC AC Odyssey

5 derniers feedbacks publiés
Chargement en cours...

Nathos    312

J'trouve ça grave d'en être obligé à mettre un message de ce type pour un jeu communautaire comme WoS. :/

"Live with Honor, die with Glory"  Reinhardt - Overwatch

aznrei    416
il y a 8 minutes, Nathos a dit :

J'trouve ça grave d'en être obligé à mettre un message de ce type pour un jeu communautaire comme WoS. :/

+1

ça part en couille !

180129081652603761.jpg

Launay    58

Perso je trouve sa drôle, ce genre comportement n'a jamais été blâmé avant que WoS prennent autant de place dans la commu, a croire que les joueurs de la S2 sont les casus habituel des MMORPG qui pleure tout le temps.

Nathos    312
il y a 10 minutes, Launay a dit :

Perso je trouve sa drôle, ce genre comportement n'a jamais été blâmé avant que WoS prennent autant de place dans la commu, a croire que les joueurs de la S2 sont les casus habituel des MMORPG qui pleure tout le temps.

Non, à la S2 on râlait sur le tchat de WoS quand ça arrivait et il y avait déjà eu des histoires. J'pense même qu'on doit pouvoir en trouver quelques traces sur le forum.

Edited by Nathos

"Live with Honor, die with Glory"  Reinhardt - Overwatch

Epidemie    14
il y a 13 minutes, Launay a dit :

Je pense surtout que ce qui agace certains c'est que cette maniere de "troll" apparait tout les jours en ce moment, j'imagine que quand c'est qu'une fois tout les X temps ça peut être drôle par contre un gars qui s'amuse à saper la partie tout les jours(intentionnellement, pas uniquement être nul comme moi :p) c'est agréable pour personne.

Edited by Epidemie
  • Like 1

RpGmAx    1,486
il y a 23 minutes, Launay a dit :

Perso je trouve sa drôle, ce genre comportement n'a jamais été blâmé avant que WoS prennent autant de place dans la commu

Ce genre de comportement n'a jamais été là auparavant (du moins de manière récurrente)...

Jeux en cours
: WoW : BFA + Wolfenstein : Youngblood ~ : DLC AC Odyssey

5 derniers feedbacks publiés
Chargement en cours...

Oursine    99
Il y a 20 heures, Launay a dit :

C'est vrai maitre, c'est pas la faute au troll, mais au pauvre type casu et stupide des mmo.

Edited by Oursine

Stryt    19

Je suis d'accord avec les copains, je ne suis pas expert WoS et jamais été fan du troll en plus (pour le fun ou non), mais entre titiller/taquiner les joueurs pendant une partie et complètement flinguer la partie d'une faction, c'est grave.

Surtout, que depuis quelques temps, c'est très récurrent.

iprm.png

5udp.png/81m2.png  PSO2 JP - Caiman Fighter Lv61 / subclass Hunter Lv48
2e7l.png/NC PSO2 JP - Nikaido Braver Lv4 / subclass 

Chewbi    719

Toujours le même soucis avec les mêmes personnes qui ne savent pas faire quelque chose sans faire chier les autres quoi ;)

Puis se cacher derrière le " lel c'est du troll", c'est la pire excuse jamais inventée par les gamins de 12 ans sur CoD quoi.

Bref, le respect d'autrui ça s'apprend 

Il y a des moments où il vaut mieux être honnête vis-à-vis des gens que de faire plaisir aux gens. Jacques Brel

Acri    346

ça me rappelle une petite image que j'avais pour WOS faite il y a longtemps lorsqu'on avait eu ce genre de soucis avec bimbo roff

Voilà comment ces mecs là conçoivent "le troll" et surtout comment ils voudraient que les autres réagissent.

367558troll.jpg

• Like 4

-cYa-

niwsig.jpg

Dheluu    170

Pas d'accord Acriel. Autant la voiture est assurée donc c'est pas grave c'est du troll marrant. par contre sur WOS nada !! Pas d'assurance ! Pas de filet ! Tu perds c'est fini ! On te remboursera jamais tes points !!!

bref le troll sur wos c'est grave... très grave..

• Like 1

Zante    517
Il y a 1 heure, Acriel a dit :

ça me rappelle une petite image que j'avais pour WOS faite il y a longtemps lorsqu'on avait eu ce genre de soucis avec bimbo roff

Voilà comment ces mecs là conçoivent "le troll" et surtout comment ils voudraient que les autres réagissent.

367558troll.jpg

Merci Acri, ça m'a rappelé des souvenirs :D !

#nostalgie

"Zante, tu as le cœur sur la main !" Nanji, 08/09/2015

aznrei    416
il y a 59 minutes, Dheluu a dit :

Pas d'accord Acriel. Autant la voiture est assurée donc c'est pas grave c'est du troll marrant. par contre sur WOS nada !! Pas d'assurance ! Pas de filet ! Tu perds c'est fini ! On te remboursera jamais tes points !!!

bref le troll sur wos c'est grave... très grave..

Y'a pas un investisseur qui veut se lancer dans l'assurance WoS? ça doit rapporter gros non?

Une assurance si je tombe sur un troll on m'ajoute x points dans le classement.

Par contre si je tombe beaucoup sur Popu je dois payer plus cher l'assurance. Comme les malus auto !

180129081652603761.jpg

Sanf    69

Bon sang mais je ne suis pas au point avec les définitions du troll, trolling etc... 

Pourtant j'ai vu la saison 20 de south park !

Irenicus dit souvent de moi que j'ai des compétences en trolling, Marcel le pensait aussi. Mais jamais je fais ce que vous faites sur WoS ou sur les voitures. 

Je vais quand même changer mon avatar, ya un côté Katoum avec les voitures en feu

BTW on focus les verts ou les bleus ?

Edited by Sanf

Tilaedryn    71
il y a une heure, Sanf a dit :

Je vais quand même changer mon avatar, ya un côté Katoum avec les voitures en feu

BTW on focus les verts ou les bleus ?

il y a 44 minutes, Dheluu a dit :

Les bleu (y a popu)

You made my day guys :lol: 

Sign.jpg.baabb69002ce454ec1df581f7897cd3e.jpg

Le Guide Gunslinger ! | Référente Récolte

Acos    85
il y a 31 minutes, Tilaedryn a dit :

You made my day guys :lol: 

Il t'en faut peu quand même x)

Acri    346

928384antijeupopu.png

Voilà un bel exemple d'anti-jeu, je pense qu'il est temps de prendre les dispositions appropriées c'est à dire le ban pur et simple.

Je ne sais pas qui est ce joueur mais c’est allez trop loin.

Edit: apparemment c'est popu et il aurait fais ça suite a une discussion tumultueuse sur le chat vert... mais je ne sais pas ce qu'ils se sont dit

Edited by Acriel

-cYa-

niwsig.jpg

Popu    108

C'est moi.

Les Isthatyou ont révélé où j'étais et on va prendre un double focus. C'est déjà relativement pénible mais quand en plus un mec vient m'insulter juste parce que je suis dans son équipe je dis non. Ayez au moins la décence de révéler votre pseudo.