Jump to content

Serveur TerraFirmaPunk 2017

Recommended Posts

Oyez !

Lancement officiel

Comme vous êtes tous impatients de commencer, voici les infos pour le lancement :

mod pack : TerraFirmaPunk mais attention, version 2.1.0, si vous avez l'ancienne version, pensez à la mettre à jour ;)

Nous serons sur une version de Minecraft 1.7.10

Nous sommes logé chez Eshan (merci Eshaaan) car bizarrement, impossible de lancer ce modpack sur BoxToPlay....Bref

Adresse : minecraft1060.omgserv.com:10145

Enjoy !

• Like 1
  • Replies 81
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Oyez ! Lancement officiel Comme vous êtes tous impatients de commencer, voici les infos pour le lancement :   mod pack : TerraFirmaPunk mais attention, version 2.1.0, si vous avez

oui, ce soir je crois que ca serait compliqué  survivez ! du mieux possible ! XD  

Ça couvrira ton odeur...

Posted Images

Salut, je propose un google draw pour organiser le terrain,

https://docs.google.com/drawings/d/1UZJpdq5o5IHZM2BSgDOiTfOu8ppD6tMmIqWwx5_mTfg/edit?usp=sharing

Faudrait vite ce décider pour la muraille, j'ai prit je pense, de quoi faire un village compacte mais complet

Edited by Encko

.

On est plus en mode "on découvre les mod", et puis il y aura un reset du serveur ensuite il me semble (si pas de reset, go déménager, je n'ai pas envie d'habiter dans un marais...).

"Zante, tu as le cœur sur la main !" Nanji, 08/09/2015

à l’instant, Zante a dit :

On est plus en mode "on découvre les mod", et puis il y aura un reset du serveur ensuite il me semble (si pas de reset, go déménager, je n'ai pas envie d'habiter dans un marais...).

Ça couvrira ton odeur...

• Like 1

Ducoup j'explore en espérant trouver une plaine avec une rivière et une montagne, le soucis des montagnes c'est qu'a la place des moustiques c'est des trolls des montagnes qui co habite avec nous

.

Je préfère le bruit des trolls que des moustiques (ce bruit m'insupporte lol, je le vis irl chaque jour !).

Pour le reset, c'est ce que m'a dit Silverus hier soir.

"Zante, tu as le cœur sur la main !" Nanji, 08/09/2015

Ca va être dur de contenté tout le monde pour la zone, mais on a trouver une plaine avec montagne et rivière, vu d'en haut de la montagne

Lfdbx1T.png

vu de la map, ca sera beaucoup plus grand que la zone actuel

.