Jump to content

Sign in to follow this  
Erestie

Départ ...

Recommended Posts

Erestie    829

Salut tout le monde... 

Bon voila, j'ai décidé de stopper WoS. Pour certains ça peut paraître débile, vu la nature du jeu, ... Mais pour moi ça représente beaucoup. Bref, je ne vais pas rentrer dans les détails sur le forum, les longs discours c'est pas mon truc. J'ai donc décidé de faire une vidéo explicative. Je vous demande juste de respecter mon choix et de pour une fois, ne pas troller... IMPORTANT : La vidéo se regarde, mais surtout, s'écoute !!! Le son est donc indispensable.

Vidéo : http://www.captiongenerator.com/398762/Stop-WoS (déjà t'as vu le lien t'as tout compris)

SCUM     -     EfT     1503323266-ddzzzz.png     DayZ     -     PUBG

Popu    108

C'été trop bo frere. :(:(:( 

Tain sa me fou trop les boule de te voir nous quittais mais je sé que pour toi c mieux et je repsecte trop ta décision. T'été le seul qui valé vraiment le coup de jouez sur WoS alors bon vend l'ami et a bientot j'esepre ! :wub::wub:

pPeADId.jpg

Sanf    69

Très  belle déclaration d'amour à Rapace1er :'( 

4b1c4506b7fd7a8fbb5d8b742ed4ef82_somethi

petite question: pourquoi les 5 vidéos similaires du site sont des parodies d'Hitler ?

8f5fe8cbda.jpg

Acri    346
Il y a 1 heure, Erestie a dit :

Salut tout le monde... 

Bon voila, j'ai décidé de stopper WoS. Pour certains ça peut paraître débile, vu la nature du jeu, ... Mais pour moi ça représente beaucoup. Bref, je ne vais pas rentrer dans les détails sur le forum, les longs discours c'est pas mon truc. J'ai donc décidé de faire une vidéo explicative. Je vous demande juste de respecter mon choix et de pour une fois, ne pas troller... IMPORTANT : La vidéo se regarde, mais surtout, s'écoute !!! Le son est donc indispensable.

Vidéo : http://www.captiongenerator.com/398762/Stop-WoS (déjà t'as vu le lien t'as tout compris)

3711091278711678759.jpg

Bon couraje frer tu va nou manker

Edited by Acriel

-cYa-

niwsig.jpg