Jump to content

Dakinou

Skysaga

Recommended Posts

Dakinou    44

Bonjour à tous !

C'était pour vous prévenir qu'en ce moment je me suis mis sur un jeu en alpha qui est justement Skysaga.

Pour les personnes qui sont chaudes, il suffit de s'inscrire sur leur site https://www.skysaga.com/fr pour avoir un compte.

Quelques jours jours plus tard sur votre adresse email, vous allez recevoir un email de leur part pour participer à leur alpha (enfin pour moi sa s'est passé comme sa^^).

C'est un jeu RPG / sandbox qui est vraiment pas si mal avec les missions et pour débloquer les plans d'objet, il faut s'aventurer en terre inconnu^^.

Avantage du jeu : on peut créer une guilde SFLM ! (mais je laisserais le soin de la créer à nos supers chefs sandbox si ils sont partants)

J'espère vous retrouver dans cette nouvelle aventure!

PS : Mon pseudo sur le jeu est bien entendu Dakins donc n'hésitez pas à me faire une demande 

Edited by Dakinou
  • Like 2

Oursine    100
il y a 15 minutes, Dakinou a dit :

PS : Mon pseudo sur le jeu est bien entendu Dakins donc n'hésitez pas à me faire une demande 

Tu veux être mon esclave ?

Silverus    33

En fait, je connais depuis un moment. On teste la dernière béta depuis quelque temps, par çi par la, quand l'envie nous prends d'explorer.

On a une guilde dessus, si tu veux. 

Y a pu de feu, y a pas de flamme, parti chercher la gasoline.

fhb95pm.jpg

Silverus    33

Un bon conseil, explore bien les maps, et récolte des pierres de clefs autant que possible. Chaque jour, tu peux échanger 5x 5 pierres de clefs pour 1 sceau (les trucs bleus pour doubler les récompenses). Je te conseillerais de les épargner au début pour acheter le plan de la pioche (tu en recois deux au début, ca tiendra assez longtemps) qui coute 50 sceaux. 

• Like 1

Y a pu de feu, y a pas de flamme, parti chercher la gasoline.

fhb95pm.jpg

Dakinou    44

Ben si tu veux on en discutera ensemble pour le jeu si tu as la motivation et peut etre que d'autres joueurs seront lancé dedans aussi^^

Mais merci du conseil je vais faire plus attention aux cartes car j'avoue rusher les quetes 

Moxxi    42

en tag court j'ai pas eu le choix c'est Burn, sinon c'est senflamme. Hélas je crois qu'il faut se trouver pour se passer en ami et se guilder dans ce jeu :/

Moxxi    42

µCa marche ;) j'y passerais ce à midi ou ce soir de sur au moins pour recup le cadeau journalier, je te poke si tu es sur TS

RpGmAx    1,524

Première fois que @Launay dit un truc sensé ! Je ne peux qu'aimer :D

Jeux en cours
: Pagan Online & Borderlands 1 : Greedfall

5 derniers feedbacks publiés
Chargement en cours...

Dakinou    44

Ben nickel car personnellement,je suis a fond dessus et je commence à etre pas mal en knot.

Sinon pour les boss que tu me parlé launay, sa marche en épique, il repoop tous les X temps !

Oursine    100

L'alpha est morte... Vive la beta !

Citation

Salut Oursine,

Nous avons une nouvelle excitante à vous révéler : nous sommes heureux d'annoncer que notre phase de test Alpha publique se termine bientôt ! Nous allons fermer les serveurs Alpha de SkySaga le 27 avril afin de nous concentrer sur la version Beta complète.

Toute fin annonce un nouveau commencement, et la fin de l'Alpha de SkySaga marque l'aboutissement d'une incroyable collaboration avec vous, nos loyaux aventuriers. Vous nous avez sans cesse apporté votre soutien inflexible, vous nous avez aidés à façonner les Îles infinies et vous nous avez raconté ce que vous vouliez retrouver dans la version finale du jeu.

Nous vous avons écoutés. Beaucoup. Et nous vous avons écoutés encore plus les derniers mois pendant lesquels vous étiez coincés dans l'Alpha 10.

Il était prévu depuis le début de fermer les serveurs avant de lancer la Beta, après avoir fait tout ce que nous pouvions pendant que l'Alpha tournait. Mais l'équipe de développement a faire un tel boulot que nous avons atteint nos objectifs un peu plus tôt que prévu.

Les réalités des jeux permanents font qu'il peut être très délicat d'implémenter certaines des fonctionnalités et modifications les plus importantes si on essaie de maintenir le jeu actif, c'est pourquoi nous préférons nous préparer avant la dernière ligne droite.

Malheureusement, cela signifie que vous ne pourrez pas jouer pendant quelques temps, mais ne soyez pas trop tristes ! Il sera toujours possible de tester ponctuellement certains points sur lesquels nous travaillons, et nous ne manquerons pas de partager les histoires de développement sur nos réseaux sociaux, avec encore plus d'aperçus sur ce qui se trame en coulisse.

Et encore mieux : quand nous reviendrons, nous ouvrirons l'accès AU MONDE ENTIER ! C'est pourquoi ceux qui attendaient patiemment au Brésil, au Viêt Nam, en Russie - ou dans un autre pays non desservi par l'Alpha - pourront s'inscrire dès le 27 avril afin de nous rejoindre une fois la Beta lancée.

Nous savons que vous aurez des tonnes de questions (et nous avons préparé une FAQ complète ici), mais pour le moment : profitez de vos dernières aventures. Faites publier ces Îles (nous ne pouvons garantir que nous les garderons toutes, mais dans tous les cas nous ne pourrons pas si vous ne les publiez pas !) et dites-nous ce que vous attendez le plus.

Nous venons de loin, mais ce n'est que le début. Nous sommes SI excités de pouvoir vous raconter ce que nous avons prévu pour la suite que nous pourrions exploser... mais nous devons le garder pour nous, pour le moment.

Merci encore pour votre soutien, et nous adorons vous avoir avec nous. Après tout, il est dangereux de s'aventurer tout seul, et nous vous voulons avec nous pour affronter les ténèbres.

*allume une torche et ramasse une hache*