Aller au contenu

RpGmAx

Saison 10 Bah alors, y a personne ? :D

Messages recommandés

RpGmAx    1 402

Bah alors, y a personne cette fois-ci ? :D

Perso j'y suis avec @Sauren et je croise 2/3 anciens de temps en temps. @Bastion fait dans le HC et pour la première fois il est tout seul.

Sont où les éternels joueurs habituels ? :mrgreen:

En tout cas le patch 2.5 est sympa, pas mal de modifs de QoL qui améliorent bien la chose !

RpGmAx    1 402

Le truc qui t'évite de te taper 50 fois le mode histoire, en gros tu as des quêtes (primes) un peu partout à faire, c'est bien plus plaisant pour pex surtout quand tu as fait le jeu X fois !

Puis ça file de bonnes récompenses :)

Erestie    731

Franchement y aurait pas PUBG, je serais dessus comme d'habitude. Je viendrais peut-être chopper les récompenses habituels, mais ça s’arrêtera la. 

Bon amusement en tout cas pour cette nouvelle saison! 

Neoxaro    97
il y a 29 minutes, Devios a dit :

Je pense que je reprendrais quand le nécro sera là, je ferai mon bon mouton et je prendrais une DLC à 40€ pour une classe ...

Je reprendrais aussi lors de la sortie du necro avec la MAJ 2.6 prévue au alentour du 1 Juillet. 

RpGmAx    1 402

Je vais voir si je pousse davantage (j'ai reroll in fine et donc perdu du temps sur le premier perso pour rien), Sauren a pas mal grimpé dans les GR mais vu que je n'avais pas trop de dispo en ce moment.

Bref à voir si je tryhard un peu (faut que je finalise le stuff du nouveau perso déjà) ou si je stoppe et j'attends le nécro :/

Neoxaro    97
il y a 10 minutes, Devios a dit :

https://eu.battle.net/d3/fr/blog/20680310

Pour ceux qui veulent s'inscrire en tant que béta testeur du nécro. 

Oui mais bon c'est coché depuis le début de mon compte Battle.net c'est pas pour ça qu'ils invitent. 

Neoxaro    97

Le nécro est actuellement désactivé depuis 2 semaines sur le PTR mais sinon il est déjà en test et stream sur twitch par plusieurs joueurs

AcidKarma    354
il y a 22 minutes, Devios a dit :

pourquoi? faire du HC t'intéresse? 

Je ne joue qu'en HC, mais les compagnons d'armes se font rares donc je n'ai même pas pris l'extension pour le coup.

Devios    154
à l’instant, AcidKarma a dit :

Je ne joue qu'en HC, mais les compagnons d'armes se font rares donc je n'ai même pas pris l'extension pour le coup.

Je pense que je vais recraquer la prochaine saison et rejouer à D3, surement en HC si @Mollock est motivé