Jump to content

Sign in to follow this  
RpGmAx

Lancement de la section Cloud Pirates

Recommended Posts

RpGmAx    1,495

Le jeu étant désormais officiellement lancé depuis aujourd'hui, voici son forum dédié :)

Et c'est @Archamedes_Fr qui se charge de cette section qui promet de sympathiques batailles aériennes en groupe guilde !

Ancien joueurs d'Allods Online, si vous aviez aimé le concept de batailles astrales (et même si c'est assez différent ici), vous êtes les bienvenus ! ;)

Qu'est-ce que Cloud Pirates ?

Cloud Pirates est un jeu d'action intense où les Capitaines peuvent débloquer, personnaliser et contrôler une large flotte de navires aériens, et s'affronter pour la domination des cieux ! Terrassez une concurrence impitoyable et devenez le meilleur Capitaine de Cloud Pirate en utilisant tous les outils à votre disposition :

• Plus de 45 navires aériens
  • 19 classes de navires différentes, chacune avec son propre gameplay unique
  • 6 modes de jeu, qui vont de casual à compétitif avec classements
  • Fraternités : Faites partie d'un groupe de pirates avec d'autres Capitaines. Vous n'aurez plus jamais à chasser seul !
  • Capitaine, équipage et progression du navire : engagez les meilleurs équipiers, achetez l'équipement le plus puissant et débloquez des douzaines de talents de Capitaine pour choisir la combinaison la mieux adaptée à votre style de jeu
  • Personnalisation visuelle : Obtenez de nombreuses couleurs différentes, des voiles et des drapeaux pour personnaliser votre navire et instiller la peur chez vos ennemis

Jeux en cours
: WoW : BFA + Wolfenstein : Youngblood ~ : DLC AC Odyssey

5 derniers feedbacks publiés
Chargement en cours...

Pharakh    24

Je fais quelques parties chaque soir (principalement pour la quête quotidienne).

Si du monde est connecté, je suis chaud pour grouper xd...

RpGmAx    1,495

Of course !

Come on :wub:

Jeux en cours

Chargement en cours...

Archamedes_Fr    141

Pour faciliter les arrivées, et comme mes horaires sont quelques peu étranges en ce moment, @Tsav et @Pharakh sont Maîtres d'équipage et peuvent donc inviter les intéressés.

Il y a pour le moment 24 places de disponibles. On verra pour augmenter le nombre de place à 40 selon le nombre de personnes intéressés. Ça douille un peu les places :)

RpGmAx    1,495

Si tu vois ce topic c'est que tu peux y jouer librement, comme tous les jeux des "sections communes" :)

Jeux en cours

Chargement en cours...

Riven    11

tiens ca fait un ptit moment que le tâte pour le dl et le tester,

J'vais me lancer, si ça me plait je vous ferai signe ;) 

380277riven10.jpg

RpGmAx    1,495

A noter qu'il est dispo sur Steam désormais mais si vous le téléchargez dessus ça vous fait partir sur un nouveau profil j'ai l'impression.

Du coup je l'ai viré et je suis repassé sur la version que j'avais déjà :/

Edit : Yep c'est bien ça, fait chier ><
https://pirates.my.com/forum/thread/35376-steam/?postID=42188&highlight=steam#post42188

Jeux en cours

Chargement en cours...

Archamedes_Fr    141

To clarify, The My.com and Steam Cloud Pirates accounts are separated. Furthermore, we cannot transfer any accounts from My.com to Steam or vise versa. This also applies to in-game purchases or in game progress.

Basically, so you can only have one account per platform. If you buy Cloud Pirates with your Steam account, you won't own it automatically with your My.com account.

Il n'y a pas eu de réponse différentes des dev depuis.

https://pirates.my.com/forum/thread/35052-early-access-finally-here-on-steam-but-not-for-free/?postID=41320#post41320

On peut ajouter manuellement le jeu à la bibliothèque STEAM, mais il faut le faire sur l'exécutable Cloud Pirate, et non sur le MyCom Game Center. Mais même comme ça, certains rapportent des soucis.

RpGmAx    1,495
Il y a 12 heures, Archamedes_Fr a dit :

On peut ajouter manuellement le jeu à la bibliothèque STEAM, mais il faut le faire sur l'exécutable Cloud Pirate, et non sur le MyCom Game Center. Mais même comme ça, certains rapportent des soucis.

Oui, ça ne marche tout simplement pas en fait, je l'ai pas précisé au dessus mais c'est le cas xD
C'est bien indiqué dans le post que j'ai link. Plus qu'à attendre :/

Jeux en cours

Chargement en cours...

Demen    47

Bon bah c'est déjà la fin. lol

http://www.jeuxonline.info/actualite/53189/cloud-pirates-fermera-portes-29-septembre

Edited by Demen

RpGmAx    1,495

Ah wé quand même ><

Le jeu n'était pas mauvais en plus, pour y avoir passé quelques d'heures durant les CBT et post lancement je m'y étais plutôt amusé... Ça manquait un peu de contenu (diversifié) et les serveurs en chiaient de temps en temps mais c'était correct.

De plus en plus rapides les fermetures. Qui sera le prochain de leur catalogue (SF/RO...) ?

Citation

Peut-être plus surprenant, l'annonce s'accompagne du déploiement de la dernière mise à jour de Cloud Pirates (la mise à jour 1.7, « Final Frontier »), qui apporte son lot de correctifs et rééquilibrages, mais aussi un nouveau mode de jeu, PvE cette fois : conçu pour trois navires (accessible aux capitaines de rang 2 au moins et pour les navires de rang 1 à 3), le mode oppose les joueurs à des vagues successives d'ennemis de plus en plus puissants. Plus les joueurs résistent longtemps, meilleures seront les récompenses.

Lol...

> Direction les archives !

Jeux en cours

Chargement en cours...

Pharakh    24

En même temps, depuis qq mois, les rare combats que j'ai lancé (T3 ou T4) je trouvais que des bots ....

Bon c'est con de sortir une maj avec des correctifs, si c'est pour fermer boutique à la fin du mois. :thinking:

Je pense qu'ils perdent tellement d'argent et de réput avec leurs autres titres (comme tu le dis SF/RO), ils cherchent les économies.

Le Cash Shop ne devait pas rapporter assez, c'est dommage, un bon jeu pourtant :(

Direction comme RO --> nettoyage + poubelle

RpGmAx    1,495

Le CS n'était pas assez agressif pour une fois, donc wep ça ne devait pas rapporter... Ils préfèrent garder leurs bons gros jeux P2W jusqu'à ponction totale des quelques joueurs restants ><

Jeux en cours

Chargement en cours...

Pharakh    24

En parlant de ponction, les pauvres gus qui ont achetés des packs, ou qui ont investis de l'argent pour leur guilde, car oui il y avait de la compétition au début...

Ben Dans le Q LuLu

Chewbi    721

Le classique

Il y a des moments où il vaut mieux être honnête vis-à-vis des gens que de faire plaisir aux gens. Jacques Brel

RpGmAx    1,495

Bah le jeu doit toujours être d'actu en Russie (à minima), du coup ils en profitent pour appliquer le patch... Mais c'est débile oui xD

Jeux en cours

Chargement en cours...

Archamedes_Fr    141

J'y jouais beaucoup moins les dernières semaines, c'est dommage, c'était bien plaisant.

Il y a 3 heures, Pharakh a dit :

En parlant de ponction, les pauvres gus qui ont achetés des packs, ou qui ont investis de l'argent pour leur guilde, car oui il y avait de la compétition au début...

Ben Dans le Q LuLu

Bha si t'achètes un pack dans un jeu, voir même un jeu en fait maintenant pour certains titres, avec la conviction qu'il t'appartient et que tu pourras y jouer aussi longtemps que tu veux, oui c'est la grosse désillusion. Après, on pourrait en dire autant sinon plus de ceux qui mettent leur argent dans la bière ou la cigarette non ?

Y a pas mal de fermeture annoncées pour la fin d'année. Le dernier en date que j'ai vu c'est pour le FPS de Nexon, Ghost In The Shell qui fermera aussi à la fin de l'année. C'était pas un grand jeu, mais il y avait aussi des trucs sympa.