Jump to content

Erestie

EfT Escape from Tarkov (Guide 1er message)

Recommended Posts

RpGmAx    1,535

Thx pour le retour :)

Jeux en cours
Tout est ici ;)

5 derniers feedbacks publiés
Chargement en cours...

Tease    15

Bon j'ai insta buy le jeu, faudra qu'on se fasse des games Tsav & co :)

Quand tu sautes, que tu te fractures les jambes et que tu as un traumatisme non soigné:

KoXg9AE.png

Edited by Tease

Erestie    894

Par contre y a un truc que je "comprend" pas... 

Pour te stuff, en gros tu joues un Scav, tu loot en speed, tu t'extrais du RAID et EZ WIN / EZ STUFF ... Un peu con leur système non? 

Edit: C'est peut-être au final juste avantageux les premières heures de jeu... 

Edited by Erestie

SCUM     -     EfT     1503323266-ddzzzz.png     DayZ     -     PUBG

Tsav    39

Faudra m'expliquer car j'ai rien compris :

1- j'assure mon pistolet et je go essayer de looter. 

2- je loot mais ne trouve aucun point d'extraction 

3-je tourne en rond 

c'est quoi scav ?

Le vrai délire sera les map a 64 Player je pense et surtout les team

769800FunnyAstronautEnjoySpace2.jpg

Tease    15

@Tsav Alors en fait c'est assez simple:

Quand tu as choisis ta faction tu as ton personnage principal, et la tu peux aller loot sur une des maps, il y a d'autres joueurs et il y a des IA, tu loots, tu fais quelques kills, tu survis jusqu'au point d'extraction, tu récupères tout ce que tu as loot.

En fait c'est un jeu ou si tu veux la map, il faut la drop et c'est une map type plan ou il faut que tu t'orientes par rapport à des repères dans l'environnement.

Moi ce que je te conseille de faire, c'est lancer une partie en solo sans IA sans joueurs, ou au final tu ne peux pas loot ou perdre d'équipement, et la tu explores la map et tu cherches les points d'extractions.

Lorsque tu as fait un premier parcours de la map, que tu te souvient de quelques repères, des endroits ou loot etc et le point d'extraction. Je te conseille de lancer en Scav pour essayer une première game dans la map sans prendre trop de risques.

Qu'est-ce que "Scav" (Pour Scavenger j'imagine): le Scav c'est quand tu rejoins une game et que tu joue une des IA de la game. en gros, tu apparais sur un random spawn et tu dois tuer des joueurs, tu as un stuff random, donc tu peux commencer avec un gun, un pompe ou une ak par exemple. si tu meurt ça na pas de conséquence sur ton personnage principal, et si tu survis et que tu vas au point d'extraction tu récupère tout ce que tu as loot avec ton Scav.

Quand tu joues Scav, les autres IA ne te tirent pas dessus. mais il est difficile de différencier les ennemis des IA, j'ai fait mes premières games hier donc ça doit être une question d'habitude.

voici un petit lien avec les maps si ça peut t'aider à voir les points d'extraction en avance :)

https://docs.google.com/presentation/d/15B0UDdvBr7RdOgVph9s9mTHAwdqlaeSflOCJ_uSDJn0/edit#slide=id.g1ea126bf8f_5_68

Edited by Tease

Tease    15

Bon j'ajoute des infos pour ceux quoi souhaitent s'y mettre.

Je ferais plusieurs Screenshots commentés comme ça afin de savoir ce qu'il y a dans le jeu dès le départ.

QffB2Ic.png

Edited by Tease
  • Like 4

Erestie    894

Pendant que @Tease fera des tutos supers documentés pour la communauté, moi je ferais ce genre de truc... #Michto #ChacunSonRôle #Gitanerie

1502722033-ouloulou.jpg

• Like 4

Erestie    894

Infos : 

" Chers joueurs !

Cette année, battlestate games participe une fois de plus à la plus grande exposition de jeux en Europe - gamescom, qui se tient à Cologne (Allemagne). Cette année, l'eft donnera l'occasion à la presse d'essayer le jeu de la beta fermée tant attendue et de la nouvelle mécanique de jeu - le système de quêtes et de tâches.

Le système quest est largement basé sur diverses tâches qui sont transmises au joueur par les commerçants. En résolvant ces tâches, le joueur améliore la réputation des commerçants, ouvre de nouvelles quêtes, reçoit de l'expérience et des récompenses. Étape par étape, en effectuant une quête après l'autre, le joueur plonge plus profondément dans le monde de l'eft. En rassemblant progressivement des informations sur ce qui se passe dans la ville, les joueurs vont étudier les motivations des commerçants, les évaluer et choisir les côtés qui semblent les plus naturels et les plus proches de leurs personnages. Certaines des quêtes imposent des sanctions et / ou des restrictions au moment de la réalisation, certains peuvent gravement nuire aux relations avec d'autres négociants. La nature des tâches peut être différente : recherche d'élément, recherche de points spécifiques, tâches de négociation, tâches liées à l'interaction avec d'autres opérateurs, les tâches de neutralisation cible, les balises radio et les installations de brouillage, etc.

De plus, ceux qui ne peuvent pas venir à Cologne ne seront pas abandonnés non plus ! Pour eux, il y aura une émission en direct du spectacle de phase de Twitch (mercredi 23 août à 3:30 h-3:45 h // 15:30-15:45 cest) pendant laquelle nous vous la la Jeu de quêtes, répondez à vos questions et stade un concours de clés d'accès cbt. "

• Like 1

Erestie    894

Petit concours sur le forum officiel pour gagner 2 clefs pour la CBT pendant 7 jours

http://forum.escapefromtarkov.com/topic/32952-concours-2-clefs-valables-7-jours-cbt-a-gagner/

Citation

Bonjour ,
Toi qui n' a pas encore le goût du sang dans la bouche, dis moi pourquoi tu mérites cette clef ?
Pourquoi veux tu tester Escape From Tarkov ?
Les deux qui me paraîtrons les plus motivés gagneront leur clef.

Voila , à vos plumes.
Le concours est ouvert à tout le monde, cependant laissez la place aux nouveaux serait fair play de la part des anciens.
Bonne chance a tous

Je pense pas qu'il y aura full participations, donc n'hésitez surtout pas. :) 

Erestie    894
Le 23/09/2017 à 19:30, Ovski a dit :

Jpense que jvais le prendre demain et test

Je joue pas en ce moment (j'suis sur Guild Wars 2), mais dès que t'es chaud poste ici on ira en guéguerre !