Jump to content

Erestie

EfT Escape from Tarkov (Guide 1er message)

Recommended Posts

Erestie    893

:)

http://www.jeuxonline.info/video/13705/60-minutes-chrono-17-escape-from-tarkov-pc

EDIT : @Ovski, t'arrives quand ? :( 

Edited by Erestie

SCUM     -     EfT     1503323266-ddzzzz.png     DayZ     -     PUBG

Erestie    893

Tuto FR (assez rare en FR pour ne pas le partager) sur le modding des AKs / AKn. #RoadToIngenieursDesEtudesEtTechniquesDeLArmement #Bac+15 #AvecUneThèseALaLiriell

Erestie    893
il y a 13 minutes, Ovski a dit :

Ok j'ai test hier ! s'pas vilain :D

Ce weekend si t'es dispo check bébé, on va aller tuer des méchants ! 

Erestie    893

Petit changement sympa! Message pompé de Escape From Tarkov France. N'hésitez pas à me rejoindre sur ce jeu, je me sens seul, tellement seul... Terriblement seul... Seul seul seul seul seul... 

Battlestate Games à annoncé que la prochaine mise à jour des paquets de pré-commande sera faite avec le prochain patch. Les équipements et les ressources du "stash" seront améliorés, les descriptions des pré-commandes deviendrons plus détaillés mais le prix restera le même. La taille du "stash" grandira de 30 slots pour toutes les versions de pré-commande.

De plus, les joueurs auront la garantie d'avoir ce nouvel équipement :

- dans l'édition "Standard" :
+100 000 roubles
AKS74U + 2 chargeurs

- dans l'édition "Left Behind" - en plus du nouvel équipement ajouté à l'édition "Standard" :
AK74N + 2 chargeurs
Kit de premiers secours "Salewa"
Grenade RGD5
Sac à dos additionnel (MBSS - 4x4 slots)

- dans l'édition "Prepare for Escape" - en plus du nouvel équipement ajouté à l'édition "Left Behind" et l'édition "Standard" :
SMG Vityaz ou HK MP5 + 2 chargeurs (selon la faction choisie)
1 000 dollars
Casque Kiver
Viseur réflexe Pilad
Kit de premiers secours IFAK
Poignée d'AK74 M1-B Ultimak

- dans l'édition "Edge of Darkness" - en plus du nouvel équipement ajouté aux paquets précédents :
3 000 dollars
Kit de premiers secours Grizzly
Gilet tactique Alpha
Grand sac à dos additionnel TriZip
Injecteur de Morphine x2
Fusil sniper SV98 + 1 chargeur
Silencieux Silencerco Hybrid 46
Adaptateur silencieux Silencerco Hybrid 46
Boîte à pistolet
Gilet pare-balles 6B43 6A
Mitraillette MPX + 2 chargeurs
Garde main M4 LVOA-S

La prochaine étape importante dans le développement du projet commencera avec la Beta Ouverte, dont le lancement est prévu à la fin de l'année 2017. En attendant, le jeu continuera d'être amélioré avec de nouvelles mécaniques de jeu et l'amélioration de celles qui sont existantes, encore plus d’optimisations graphiques et réseau ainsi que du nouveau contenu en jeu incluant de nouvelles armes et emplacements.

Edited by Erestie

Erestie    893

Voilà la (grande) maj a été fait avec un wipe des comptes au passage.

En bref;

- Plus de 70 nouveaux items en jeu
- Agrandissement du stack (en général, amélioration des packs de précommande)
- Système complet de communication par geste / vocal
- Amélioration du système de dégâts et armures
- Amélioration de l'IA
- Optimisation et corrections de bug
- Ajout de différents serveurs suite à la surcharge de joueurs (En urgence hier, ils continueront d'en ajouter...)

Prochaine étape, l'open beta en fin d'année et traduction du jeu dans plusieurs langues, dont le Français. 

Edited by Erestie
  • Like 1

Erestie    893

Michto j'ai l'immense plaisir de vous annoncer que nous sommes dorénavant au nombre de 

2(Belges en plus) 

sur ce jeu !!!!!!

Et sur mes morts kia pas un charclo qui vient me dire que 2 c'est un chiffre et pas un nombre ou ça va s'finir gare du Nord ok? 

Donc si t'es un homme tu peux nous rejoindre.

Prérequis (bah ouais faut un minimum, on recrute pas tout le monde nous) :

- Comprendre septante et nonante
- Avoir fait "ingénieur des études et techniques d'armement" (ou à défaut être Américain ou avoir de la famille au Etats-Unis)
- Etre mature (comme une femme mature, par exemple)
- Savoir comprendre et respecter des consignes claires et précises et avoir une bonne résistance au stress (lol c'pas vrai)
- Aimer jouer en équipe et aimer la musculation

Rejoignez nous et cœur sur votre âme. 

NewGunControl.jpg

Erestie    893
Il y a 5 heures, Bitume a dit :

N'hésitez pas à nous rejoindre (on accepte même les français)

Comme on sera bientôt en guerre contre les Espagnols, faut se préparer et monter une armée équipée, soudée, et michtonée.

Erestie    893

INFO PROMO !

Le Black Friday est bientôt de retour et pour un temps limité, vous pourrez bénéficier de promotions de 25% sur tous les paquets de pré-commande ! L'offre sera également disponible sur les packs cadeaux.

Les promotions seront disponibles 3 jours.

Début : 23 Novembre 2017 à 19h00 MSK
Fin : 25 Novembre 2017 à 23h59 MSK

Ne ratez pas cette merveilleuse opportunité pour supporter et tester Escape From Tarkov... Les SCAVS apprécieront sûrement ! 

Erestie    893

Les fichiers de traductions ont été partagés. Libre à la communauté de traduire le jeu ou non. :wub:

https://translate.escapefromtarkov.com/

Chewbi    726

Je vais bientôt me le prendre :thinking:

Il y a des moments où il vaut mieux être honnête vis-à-vis des gens que de faire plaisir aux gens. Jacques Brel

Erestie    893

L'état de mon cœur de cuivre quand j'ai vu que quelqu'un avait posté dans ce topic 

Résultat de recherche d'images pour "rythme cardiaque"

Black Friday dans une semaine si jamais. :) 

Laorne    59

Le jeu m'a toujours Hype mais je n'ai jamais sauté le pas par manque de temps et de thunes. 
J'avoue que le black Friday et ses 25% de reduc vont certainement me faire sauter le pas !

De ton point de vue de joueur, quel est le pack qui a un rapport Qualité / Prix optimal ?

Erestie    893
Il y a 1 heure, Laorne a dit :

De ton point de vue de joueur, quel est le pack qui a un rapport Qualité / Prix optimal ?

Yop :)

Les deux choses les plus importantes qui changent en fonctions des packs sont ;

- La taille de ton stash (l'inventaire de ton personnage).

- La taille de ton container de sécurité (petite caisse que ton personnage porte sur lui et dans laquelle tu peux mettre des items que tu conserveras, même si tu meurs).

Est-ce que les différences sont importantes? 

Pour la taille du stash, ça dépendra de ton profil de joueur. Si tu es du genre à vouloir tout garder, le manque de place se fera vite ressentir. Si tu vends régulièrement et es organisé, aucun soucis. 

Il faut savoir que le système de planque fera bientôt son apparition, et qu'il offrira un nouveau système de stash. A ce moment là, le problème de place d'inventaire sera logiquement de l'histoire ancienne, et la différence entre les packs de joueurs sera minime. 

Pour la taille du pouch, la différence est au final ridicule. Il faut savoir que peu importe la taille de ton container, tu ne pourras pas mettre des armes d'assauts par exemple. Il te permet de mettre par exemple un soin, des munitions, une arme de poings, ou divers items revendables. En gros, rien de bien foufou, ce n'est donc pas un gros avantage par rapport aux autres joueurs. De plus, les dev' ont introduits récemment un nouvel item en jeu qui permet de combler la différence qu'ont les joueurs selon leurs packs.

Pour le reste, c'est essentiellement les armes/items/argents de départ qui changent. Clairement, ça ne change rien du tout au final! Tous les items qu'un joueur avec un plus gros pack que toi as, tu peux les avoir en jouant. Donc ne regarde surtout pas à ça, c'est vraiment plus un gros confort de départ. De plus, les nouveaux joueurs n'oseront jamais sortir le gros stuffs au débuts, donc au final, les M4 et compagnie reçues avec les packs restent la plupart du temps dans ton inventaire... 

Si je devais te donner un conseil, c'est de prendre le pack le moins cher dès le début des promos. Tu joues tranquillement, découvres un peu tout, et si vraiment le jeu te plait et que tu as envie de supporter les dev'/te faire plaisir, tu augmentes ton pack (idéalement pendant la promo aussi). Car oui, j'aurais du commencer par ça, pour le moment, tu as la possibilité d'augmenter ton pack comme tu le souhaites. Seul gros soucis sur ce jeu, c'est les taxes (que tu payeras inutilement à chaque upgrade). Si tu veux un aperçu des prix réels, simule un achat, ou va ici (le lien n'est plus à jour pour le contenu des packs par contre). Si tu veux juste jouer tranquille sans prise de tête, le premier pack fait largement l'affaire. 

Personnellement, j'ai pris le pack le moins cher pour par la suite upgrade au pack le plus cher. Je ne regrette absolument pas mon achat car j'ai vite su où je mettais les pieds.

Le jeu est vraiment particulier, ne ressemble à aucun autre, je ne peux que te conseiller de bien te renseigner avant sur le titre (si ça n'a pas déjà été fait). En gros le jeu n'est pas fini, toutes les maps ne sont pas dispos, le monde ouvert n'est pas dispo, la D5 est souvent présente, ... Bref, c'est une bêta, mais une bêta qui reste tout de même extrêmement bien foutu, à 10000 lieux de DayZ par exemple. :) La bêta ouverte devrait d'ailleurs théoriquement débuter fin d'année, si jamais tu n'es pas sur de ton achat. En tout cas n'hésites pas si tu as la moindre question. ;) 

EDIT : Le plus gros pack du jeu donne accès à tous les futurs DLC, c'est important de le préciser. :) 

Edited by Erestie
  • Like 1

Laorne    59

Je réponds tard, désolé !

MERCI mille fois pour cette réponse bien détaillé ! J'y vois plus clair !

Je pensais en lisant les descriptions des packs que la taille du Pouch faisait vraiment la différence ! Du coup, je vais sans doute suivre ton conseil, si je prends le jeu, ça sera le plus petit pack pour l'instant ! Et si j'accroche, on verra pour update !

C'est vrai que ça m'emmerde passablement  que ça soit une énième Pré Alpha Beta payante, mais le concept de fond du jeu est tellement cool. Ajouté à ça le réalisme, le full loot et le concept de faction, ça me hype !

J'ai tendance à agir au coup de tête ( Enfin....sur un coup de tête, j'aime pas spécialement en manger un ), on verra donc fin de semaine prochaine :) ( Surtout que j'hésite aussi en ce moment avec Life Is Feudal, qui a du gros potentiel, mais qui est galère grave sur son WE de lancement beta ! )

Merci encore :)

Edited by Laorne

Erestie    893
Il y a 13 heures, Laorne a dit :

Je pensais en lisant les descriptions des packs que la taille du Pouch faisait vraiment la différence !

Check, je vais poster 3 images avec 3 Pouch différents. Tu pourras comparer la taille des pouchs avec la place que prend un item (visible dans l'inventaire à droite).

Révélation

maxresdefault.jpg

maxresdefault.jpg

maxresdefault.jpg

Comme tu le vois, aucun pompe, arme auto, sniper, fusil d'assaut, ... ne peut être placé dans le pouch, et ceux peu importe le pack du joueur. Rien de bien neuf, c'est ce que j'avais déjà dit plus haut.

Mais là, tu peux clairement voir qu'un joueur avec un plus gros container que toi pourra par exemple, mettre 1 ou 2 Makarov en plus. Ridicule donc. 

J'ai juste posté ça afin que tu puisse mieux te rendre compte du système de place. Mais bon, comme tu as déjà bien l'air renseigné sur Tarkov, c'était peut-être pas utile. :D 

Il y a 13 heures, Laorne a dit :

C'est vrai que ça m'emmerde passablement  que ça soit une énième Pré Alpha Beta payante

Surtout que les prix sont assez élevés. Mais quand on aime... :D 

En tout cas je classe le jeu dans les " EA propre ", petit comité, pour soutenir et aider les Dev. C'est un peu le délire DayZ Standalone a ses débuts en gros. :) Mais bon, ça n'excuse pas et ne justifie pas cette nouvelle mode des Alpha & Co payante, mais c'est une autre histoire. 

Une fois de plus garde bien à l'esprit que la beta ouverte devrait arriver dans un gros mois, si jamais... 

En tout cas si tu prends le pack le moins cher, tu devrais être amplement satisfait du jeu dans l'état actuel pour le prix que tu as payé. 

N'hésite pas si tu as d'autres questions et au plaisir de se voir dans Tarkov.

(Par contre j'en profite, j'aurais très prochainement des grosses grosses grosses indispos IRL :D )

Edited by Erestie
  • Like 1