Jump to content

Erestie

EfT Escape from Tarkov (Guide 1er message)

Recommended Posts

Erestie    894
il y a 16 minutes, AcidKarma a dit :

J'espère que ton black friday va valoir le coup !!

On peut pecho des rubis pendant le black friday? 

Donne moi mes rubis?

Rend l'argent aux abonnés ! 

Ça revient quand les débats du mercredi? 

SCUM     -     EfT     1503323266-ddzzzz.png     DayZ     -     PUBG

AcidKarma    357
il y a 2 minutes, Erestie a dit :

Ça revient quand les débats du mercredi? 

Oui je vais faire un sujet sur "L'arnaque, je me suis fait avoir... Où comment vivre avec."

b0027e8be57db0c4.png

Erestie    894
il y a 3 minutes, AcidKarma a dit :

Oui je vais faire un sujet sur "L'arnaque, je me suis fait avoir... Où comment vivre avec."

T'es cruel. Je pensais qu'on était ami.

AcidKarma    357
il y a 1 minute, Erestie a dit :

T'es cruel. Je pensais qu'on était ami.

Les amis ne promettent pas du RP de l’extrême et puis ne plus venir sur le jeu.

• Haha 1

b0027e8be57db0c4.png

Erestie    894
à l’instant, AcidKarma a dit :

Les amis ne promettent pas du RP de l’extrême et puis ne plus venir sur le jeu.

T'es cruel x 2.

AcidKarma    357
il y a 8 minutes, Erestie a dit :

T'es cruel x 2.

Bah je me disais que je pourrai bien me lancer dans EFT, mais finalement personne ne m'y attend là bas.

b0027e8be57db0c4.png

Erestie    894
il y a 1 minute, AcidKarma a dit :

Bah je me disais que je pourrai bien me lancer dans EFT, mais finalement personne ne m'y attend là bas.

Viens sur Diablo plutôt, avec mes dispos qui sont tout sauf des dispos, je joue en gros casu. 

Deuzel    104

Je suis désolée d'être responsable de ta peine, mais il est de mon devoir de te prévenir @AcidKarma

Vue de l'extérieur ta dévotion envers @Erestie ressemble peu à peu à l'attitude d'un stalker :(

Note qu'il n'est même pas là pour applaudir ton engagement pour ce titre qu'il est le seul à soutenir....

Je t'accorde qu'il est doué - 4 pages pour promouvoir, de façon grandiose, un jeu même pas fini: C'est limite du niveau de Ppg quand il décrit une nouvelle extension de WoW- mais tu devrais pendre un peu de recul.

Sache que ton expérience n'est pas unique et que nous sommes là pour t'aider dans les moments difficiles. Si tu souhaites la partager à travers une de tes émissions/débats du milieu de semaine, cette fois je voterai, sois en assuré.

Toujours est il que je te souhaite de franches parties de rigolade sur le jeu, lonely, comme malheureusement c'est écrit.

Ps: Quand t'es bourré, ne le rappelle jamais!! (Jamais! Même pas un poke sur ts!)

• Haha 5

'Il a deflect mon clic droit, le bâtard!' (Ninjo)

Il ne faut faire qu'une chose à la fois pour ne pas étaler son cerveau. Ce focus sert à éparpiller ses ennemis de manière efficace. Si tu rates et que tu décèdes, c'est toi qui éclabousses, pschitt! Si t'avais pas étalé ton cerveau aussi....

Erestie    894

@AcidKarma, mon ami, mon frère. Je me permets de contredire quelque peu notre amie @Deuzel Washington. Tu sais que je l'apprécie, quoi tu sais pas, mais si, tu sais.

Vue de l'extérieur, ton amitié envers moi ressemble peu à peu à l'attitude d'un stalcoeur.

Note que je suis présent pour applaudir ton engagement pour ce titre dont nous sommes 2 à soutenir... (Wallah j'ai pas pu être présent hier pour te féliciter, j'étais parti avec mon frère chez mamie pour boire une ptite jup', mais sur la route un homme d'une cinquantaine d'année cheveux court poivre et sel parfum guerlain veste Bugatti a fait un malaise. Michto direct je me suis approché de lui en demandant aux personnes l’entourant de le laisser respirer. La y a un charclo qui me dit " Mais Monsieur, il ne respire plus ". Du coup j'ai du lui expliquer que c'était plus une expression qu'autre chose, je voulais plus dire un truc genre " faites place " ou " circulez y a rien à voir ". Bref, après cette petite mise au point qui a débouché sur une nouvelle amitié, j'ai prodigue les soins à cet homme souffrant. En fait, le mec avait avalé une cacahuète de travers en glissant sur une autre cacahuète qu'il avait quelques secondes avant fait tomber. Schéma :

dEdQoqH.png

Du coup après de chaleureux applaudissements, un chouette discours et un resto improvisé, bah y'était tard. Genre trop tard pour venir sur le forum féliciter mon ami. Avant que tu ne me poses la question, j'ai pris scampis à l'ail (belek l'haleine), filet pur et café gourmand. Bon voilà pour la petite parenthèse. )

Je t'accorde que je suis doué - 4 pages pour promouvoir, de façon modeste (mais quand même bien classe sa race), un jeu pratiquement fini, à une vache prêt: C'est très loin du niveau de Ppg, chef suprême, Dieu parmi les hommes, fils de Zeus, quand il décrit avec brio une nouvelle extension de WoW- mais tu devrais rependre un peu de cul (franchement là, tu constates que j'savais pas quoi mettre frère).

Sache que ton expérience est unique car tu es toi même quelqu'un d'unique, ton âme respire la pureté, à ne pas confondre avec purée et que personne, je dis bien personne, n'est là pour t'aider dans les moments difficiles, sauf moi. Si tu souhaites la partager à travers une de tes émissions/débats du milieu de semaine, cette fois je voterai, comme à chaque fois en fait, car je suis fan hardcore de ton travail, bien souvent sous-estimé. Je parlerais volontiers de génie, mais les jaloux vont dire "suceur".

Toujours est il que je te souhaite de franches parties de rigolade avec ton meilleur copain sur le meilleur jeu du monde, Such a lonely day, comme malheureusement c'est écrit dans la chanson.

Ps: Quand t'es bourré, appelle moi!! (J'ai un super accent Allemand quand j'suis saoul)

Edited by Erestie
  • Haha 3

Deuzel    104
Il y a 12 heures, Erestie a dit :

[....]

Ok, my bad, au temps pour moi, j'ai rien dit, je retire, c'est pas ma faute Monsieur de la Police! 

Erestie, Acid, je vous souhaite tout le bonheur du monde pour aujourd'hui comme pour demain.

(Super, on m'y reprendra tiens! Ca m'apprendra à vouloir faire dans le social....)

Ps: Si quelqu'un pense que je vais le féliciter d'avoir fait du bouche à bouche à Kakaouètman, ce quelqu'un peut toujours se brosser, je retourne à mon cynisme, ça convient visiblement bien plus à ma personnalité que l'empathie.

Deuz Wash out

• Haha 1

'Il a deflect mon clic droit, le bâtard!' (Ninjo)

Il ne faut faire qu'une chose à la fois pour ne pas étaler son cerveau. Ce focus sert à éparpiller ses ennemis de manière efficace. Si tu rates et que tu décèdes, c'est toi qui éclabousses, pschitt! Si t'avais pas étalé ton cerveau aussi....

Erestie    894
Le 27/11/2017 à 23:09, Deuzel a dit :

Ps: Si quelqu'un pense que je vais le féliciter d'avoir fait du bouche à bouche à Kakaouètman

Je suis tristesse. Moi qui pensait être un héro ! 

Erestie    894

C'est ça aussi Tarkov #Amour #Émotion #Tragedie 

Sinon, deux topics hyper méga important de la vie michto

Le Heal : http://forum.escapefromtarkov.com/topic/42594-fournitures-médicales-méga-sujet/

Les armes et accessoires : http://forum.escapefromtarkov.com/topic/34632-armes-et-accessoires-méga-sujet/?tab=comments#comment-752277 

• Thanks 1

Erestie    894

Petite news en speed...

Ma nouvelle (et merveilleuse :)) situation de jeune papa ne me permet pas de jouer en ce moment, mais dès que possible, je reviens sur Tarkov. Ca veut dire que les Gitans sont pas encore morts michto !

Pas mal de choses ont évoluées sur Tarkov et énormément d'autres vont arriver prochainement.

Pour le plus importantes et immédiates ;

- Après le 28 décembre, 25% de réduction sur l'achat du jeu
- Chance d’avoir un accès de 7 jours en vous inscrivant sur le site : http://www.escapefromtarkov.com/registration

Venez jouer au meilleur jeu du monde, avec une équipe jeune et dynamique, qui se saignent aux quatre fromages. 

Edited by Erestie
  • Like 1

Laorne    59

Merci pour les news, et félicitation pour la nouvelle situation de jeune papa ! 

Je connais bien :D

Cela dit, j'ai jamais autant geeké de ma vie que depuis que je suis papa ! ( Bon ok, pas les premiers mois... )

• Like 1

RpGmAx    1,535

Mwé mwé mwé, en attendant tu me dis toujours que tu vas jouer à X ou Y jeu et je ne te vois jamais hein :P

Jeux en cours
Tout est ici ;)

5 derniers feedbacks publiés
Chargement en cours...

Erestie    894
Il y a 11 heures, Laorne a dit :

félicitation pour la nouvelle situation de jeune papa ! 

Merci beaucoup :)

il y a 25 minutes, RpGmAx a dit :

tu me dis toujours que tu vas jouer à X ou Y

A un moment j'ai voulu jouer à PoE... Mais ça c'est mal passé... :D 

AcidKarma    357
il y a 27 minutes, RpGmAx a dit :

Mwé mwé mwé, en attendant tu me dis toujours que tu vas jouer à X ou Y jeu et je ne te vois jamais hein :P

Ça me rappelle quelqu'un qui vient aussi d'être Papa :)

b0027e8be57db0c4.png

Laorne    59
il y a 29 minutes, RpGmAx a dit :

Bah oui mais non mais en fait, c'est pas ça, c'est que, bon...

#Mode Confession intime On

Je souffre d'un mal absolu. Je n'arrive plus à me figer sur un jeu. J'aime tellement ça, que j'ai envie de tous les essayer et de tous y jouer. Mais du coup, quand je suis sur un, y'en a 15 autres qui me font de l'oeil et des gros clins d'oeils tu vois, genre de la bonne vieille drague bien rentre dedans à la Jean Marie Bigard. Et comme je suis un putain de faible, je craque. Je suis un peu le Don Juan du jeux vidéo quoi.....
Mais ça me ferait du bien d'arriver à me poser :D

#Mode Confession Intime Off

Erestie    894
il y a 4 minutes, Laorne a dit :

Jean Marie Bigard

j'ai été le voir un jour en spectacle (on m'avait invité, j'aurais du décliner)... J'vous raconte pas la soirée de merde. 

RpGmAx    1,535
il y a 13 minutes, Laorne a dit :

Bah oui mais non mais en fait, c'est pas ça, c'est que, bon...

#Mode Confession intime On

Je souffre d'un mal absolu. Je n'arrive plus à me figer sur un jeu. J'aime tellement ça, que j'ai envie de tous les essayer et de tous y jouer. Mais du coup, quand je suis sur un, y'en a 15 autres qui me font de l'oeil et des gros clins d'oeils tu vois, genre de la bonne vieille drague bien rentre dedans à la Jean Marie Bigard. Et comme je suis un putain de faible, je craque. Je suis un peu le Don Juan du jeux vidéo quoi.....
Mais ça me ferait du bien d'arriver à me poser :D

#Mode Confession Intime Off

Les jeux solos ça te soigne, tu apprends à terminer un jeu avant d'attaquer le suivant. Du coup quand tu refais du jeu en ligne bah t'es plus stable :P

@AcidKarma : Je reviendrai un jour sur GW2, l'année prochaine quoi mais c'est sur que je reviendrai même si c'est en full casu (faut que je me fasse l'extension quand même !) :)

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

Laorne    59

Il est possible qu'une Switch avec Zelda m'attende sous le sapin cette année ! Peut être que c'est le jeu solo qui me remettra dans le droit chemin :D

Sinon, faut aussi que je me fasse Blood and Wine, la dernière extension de The Witcher 3, le meilleur jeu du monde. Faut que je finisse aussi la campagne solo de Battlefront 2. Tiens, y'a aussi Hellblade, que j'ai acheté lors d'une super promo qu'il faut que je fasse. J'aimerais beaucoup faire The Evil Within 2 aussi. Ah, je crois que j'ai aussi accès a la Beta de Pillars of Eternity 2, j'ai beaucoup aimé le 1, faut que je test le 2 ! J'ai aussi craqué sur Spell Force 3, que j'ai commencé, il est bien cool, faudrait peut être que j'aille au bout. Ah oui, Assassin Creed Origin, les critiques sont folles ! Tiens y'a aussi.....

Je suis malade non ?

RpGmAx    1,535

Wep je pense xD

Enfin si tu check ma liste de jeux PS4 à faire il doit m'en rester une 40aine donc je suis pas mieux, mais au moins je les fais un par un :P

Par contre sur la Switch je n'arrive à terminer aucun jeu, et Zelda j'ai a peine touché au truc (alors que je l'ai eu day one). Peut être que le Mario Odyssey (en cours) me permettra d'enfin terminer un jeu sur Switch (à voir si je le fais à 100% ou non par contre xD) ^^

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

je suis comme toi @Laorne, j'ai commence un jeu, je joue 1h et je passe au suivant... je n'arrive pas a rester sur un jeu bien longtemps... même les mmo; j'y passe du temps, me fixe un objectif et hoooo le jolie papillon.... ah j'en était où déjà ?