Jump to content

Erestie

EfT Escape from Tarkov (Guide 1er message)

Recommended Posts

Chewbi    727
Il y a 2 heures, RpGmAx a dit :

Wep je pense xD

Enfin si tu check ma liste de jeux PS4 à faire il doit m'en rester une 40aine donc je suis pas mieux, mais au moins je les fais un par un :P

Par contre sur la Switch je n'arrive à terminer aucun jeu, et Zelda j'ai a peine touché au truc (alors que je l'ai eu day one). Peut être que le Mario Odyssey (en cours) me permettra d'enfin terminer un jeu sur Switch (à voir si je le fais à 100% ou non par contre xD) ^^

Un Mario a 100%, c’est énervé quand même :P

Il y a des moments où il vaut mieux être honnête vis-à-vis des gens que de faire plaisir aux gens. Jacques Brel

RpGmAx    1,535

100% des lunes j'entends :P

M'enfin c'est déjà bien violent oui...

Jeux en cours
Tout est ici ;)

5 derniers feedbacks publiés
Chargement en cours...

Erestie    894

S'il vous plaît pourrait-on tous arrêter les hors-sujets et revenir sur le sujet principal de ce topic, à savoir le spectacle de Jean-Marie Bigard. Merci.

• Like 1

SCUM     -     EfT     1503323266-ddzzzz.png     DayZ     -     PUBG

Laorne    59
Il y a 3 heures, RpGmAx a dit :

Wep je pense xD

Enfin si tu check ma liste de jeux PS4 à faire il doit m'en rester une 40aine donc je suis pas mieux, mais au moins je les fais un par un :P

Ouais mais toi au moins, tu as le mérite de les finir tes jeux, voir même d'en platiner !!!

Elle est loin l'époque ou j'ai bloqué le compteur de temps de jeu sur FF7, le torchant de font en comble, armes comprises !

Il y a 3 heures, Monsieur Barbe a dit :

je suis comme toi @Laorne, j'ai commence un jeu, je joue 1h et je passe au suivant... je n'arrive pas a rester sur un jeu bien longtemps... même les mmo; j'y passe du temps, me fixe un objectif et hoooo le jolie papillon.... ah j'en était où déjà ?

C'est exactement ça !

Je crois que le pire, c'est qu'à chaque fois, je me persuade et j'y crois dur comme fer, que cette fois c'est la bonne ! Et puis....hooooo le joli papillon !

il y a 28 minutes, Erestie a dit :

S'il vous plaît pourrait-on tous arrêter les hors-sujets et revenir sur le sujet principal de ce topic, à savoir le spectacle de Jean-Marie Bigard. Merci.

Oui désolé, tu as raison !

Révélation

"Bite Chatte Cul !" C'est pour recentrer le topic !

RpGmAx    1,535

Ptain le mec se plaint alors que l'on anime son topic quoi !

Go faire ton event Fortnite plutôt xD

• Haha 1

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

Laorne    59

Tiens Fortnite, encore un exemple d'un jeu que je veux tester !

J'adore Pugb et je me dis que l'alternative Fortnite peut être rafraichissant de temps en temps :)

Y'a beaucoup de S'enflamme dessus ?

RpGmAx    1,535

Les meilleurs :P

Le jeu est excellent (enfin je parle du mode BR hein, pas du PvE) et on y est quasi chaque jour ^^

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

Erestie    894
Le 05/01/2018 à 19:04, Tsav a dit :

il sort quand en OBT ,t'as une idée?

Malheureusement toujours pas de date... 

Logiquement, au prochain Patch, ils devraient fixer la date de l'OBT.

Imo, fin du mois / début février (j'espère en tout cas).

Dès que j'en sais plus je poste direct. :) 

Tsav    39

Un pote l'a acheté, ça m'a donné l'occasion de m'y remettre un peu plus sérieusement.

Au bout d'une dizaine de parties (qu'on s'est fixé sur wood) nous avons perdu tout l'équipement de base, les assurances ne servent qu'une fois, nous n'avons jamais réussi la moindre extraction (souvent par manque de temps et nous nous perdons). Le pire c'est qu'on ne peut pas se voir dans un groupe (position, indicateur visuel ou que sais je) Ca c'est le pire pour moi.

Sinon immersion posotive, que du bon. Ce que j'ai écrit au dessus , surtout le jeu en groupe rend cette note amère.

Mais je sais pas comment "faire rentrer de l'argent" pour payer les assurances tellement c'est hard. Ca démotive un peu.

Edited by Tsav

769800FunnyAstronautEnjoySpace2.jpg

Erestie    894
Il y a 2 heures, Tsav a dit :

Un pote l'a acheté, ça m'a donné l'occasion de m'y remettre un peu plus sérieusement.

Au bout d'une dizaine de parties (qu'on s'est fixé sur wood) nous avons perdu tout l'équipement de base, les assurances ne servent qu'une fois, nous n'avons jamais réussi la moindre extraction (souvent par manque de temps et nous nous perdons). Le pire c'est qu'on ne peut pas se voir dans un groupe (position, indicateur visuel ou que sais je) Ca c'est le pire pour moi.

Sinon immersion posotive, que du bon. Ce que j'ai écrit au dessus , surtout le jeu en groupe rend cette note amère.

Mais je sais pas comment "faire rentrer de l'argent" pour payer les assurances tellement c'est hard. Ca démotive un peu.

Si vous avez vraiment tout perdu, tu peux reset ton compte via le site internet (je pense que tu peux le faire une fois tous les 15 jours de mémoire). Par contre tu perds tout forcément, aussi bien le peu de stuff qu'il te reste que ton avancée dans les missions et l'XP gagné dans les différentes branches.

Pour prendre le jeu en main la map Factory est pas mal. Extrêmement petite, gros PVP, gros loot, ... Ça te permet de te faire une petite bankroll rapidement et d'apprendre les mécaniques de base. :) 

Erestie    894

Chers camarades,

Nous voudrions vous présenter rapidement le nouveau marchand à venir, le Mécanicien. Un reclus, adorateur d'armes, maniaque de produits high-tech et un simple génie individualiste.

Nous pouvons espérer le voir faire son chemin au sein des murs de Tarkov dans les prochaines mises à jours !

IMG_20180110_103339_504.thumb.jpg.c04656

RpGmAx    1,535

Ah merde, bon ben #RIP ><

Le passage est bien fendard en attendant xD

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

Erestie    894

J'ai check son live hier, ce mec est " incroyable" ... J'pense j'vais envoyer des cousins lui casser la gueule. 

Depuis quelques semaine le jeu est régulièrement top 10 Twitch... ça fait zizir (2003) et peur en même temps.

Laorne    59
Le 14/01/2018 à 23:10, Erestie a dit :

Mauvaise nouvelle, cette baltringue de Drunge59 commence à jouer à Tarkov. 

https://clips.twitch.tv/MushyOddRaisinFloof

ça faisait longtemps que j'avais pas autant ris ! Hahahahah

• Haha 1