Liriell 362 Posted May 15, 2017 Report Share Posted May 15, 2017 Hello, Séquence émotion in coming! On se manque tous, ça va faire un an qu'on s'est pas tous revu, les vidéos de @Popu nous rappellent la belle époque: Réunissons nous! Voici déjà un doodle pour tenter de se caler un jour en juin: https://doodle.com/poll/patksv5akq4d82ax Un sondage pour savoir si on se retrouve in game ou pas. Et il faudrait des organisateurs pour la soirée! Toutes les idées sont les bienvenus! Si on va sur le jeu, un petit labyrinthe serait plus que sympa ( @Lokart), un laser game (@amala), du pvp, ou des courses de donjons, des courses tout court voir même... un raid!!!!! @Amala @Nullea @thortex @Moxxi @Finistelle @Nascha @Kuyerakafey @Popu @Sanf @Joneleth @Irenicus @Uxyline @nOObinet @Krumtos @Joneleth @Pixou @Antithese @ska @Pybo @Triseaux @Ovski @Desty Nova @Feldran @Mélusine @nOObinet @muuush @Lokart @Lilitht @PeanutCrush @Elijaa @Neeya @Acos @Nabu @Sephirius @Tarapoo @Blade Shield @Jikel @KhaallRoknam @Zanteenax @Kalodare @Zhull @Launay @Edgear @Sinjo @Deuzel @Enarck @Silverus @Princesse Starla @Roshambo et @Oursine le visionnaire! 1 Yeah! Link to post Share on other sites More sharing options...
Popu 109 Posted May 15, 2017 Report Share Posted May 15, 2017 (edited) Jamais désinstallé Thortex joue toujours, je peux lui demander s'il a pas un terrain housing avec une chasse au trésor ou labyrinthe Edited May 15, 2017 by Popu Link to post Share on other sites More sharing options...
Kalodare 17 Posted May 15, 2017 Report Share Posted May 15, 2017 Jamais désinstallé non plus Par contre la reco' a pas été simple, la 2-Step Verification semble obsolète (problème de sychro') et j'ai du faire un ticket pour la retirer. Moins d'une heure après on m'a répondu et le support l'a retiré, vachement surpris de leur efficacité sur le coup ! Mais à prendre en compte pour ceux qui voudraient passer à la dernière minute, que vous vous fassiez pas avoir De mon côté j'ai du temps libre et des dispo' en Juin, je donnerais un coup de main avec grand plaisir ! Link to post Share on other sites More sharing options...
Encko 145 Posted May 16, 2017 Report Share Posted May 16, 2017 J’étais pas la a l'origine mais ça m’intéresse quand même . Link to post Share on other sites More sharing options...
Launay 58 Posted May 16, 2017 Report Share Posted May 16, 2017 pff je suis même pas dans les portraits Link to post Share on other sites More sharing options...
Lokart 88 Posted May 16, 2017 Report Share Posted May 16, 2017 (edited) Mes labyrinthes sont toujours dispo. Avec le temps vous aurez surement oublié ou se trouve la sortie PS: par contre très peu de dispo en Juin Edited May 16, 2017 by Lokart Link to post Share on other sites More sharing options...
Popu 109 Posted May 16, 2017 Report Share Posted May 16, 2017 Sanf, Spara Draps (un ancien s'enflamme aussi) et moi avons fait quelques donjons avec Thortex ce matin. Il est devenu GM de la Wildcorp après l’arrêt de Dorliff et arrive à maintenir le bateau à flot qu'avec des joueurs français. Il était hyper content d'entendre qu'on préparait une soirée revival ! Si vous vous connectez au jeu essayé de le contacter sur Onenagros Sire. Niveau contenu il y a un donjon et une expédition supplémentaires ainsi que le raid RMT où nous n'avons pas fait grand chose à l'époque. Avec le système prime (équivalent de l'artefact power) et des mythiques + il y a moyen de s'amuser. Link to post Share on other sites More sharing options...
Agecanonix 223 Posted May 16, 2017 Report Share Posted May 16, 2017 Même pas vous mettez un lien pour télécharger le client ? Sur Paladins tranquil Rocket League Or, tente le platine en ce moment Link to post Share on other sites More sharing options...
Popu 109 Posted May 16, 2017 Report Share Posted May 16, 2017 http://www.wildstar-online.com/en/freetoplay/ Link to post Share on other sites More sharing options...
Lokart 88 Posted May 16, 2017 Report Share Posted May 16, 2017 Ca serais sympa de tester le nouveau donjon Link to post Share on other sites More sharing options...
Pybo 48 Posted May 16, 2017 Report Share Posted May 16, 2017 YES! Link to post Share on other sites More sharing options...
Joneleth 117 Posted May 16, 2017 Report Share Posted May 16, 2017 Oui ! Link to post Share on other sites More sharing options...
Irenicus 22 Posted May 16, 2017 Report Share Posted May 16, 2017 Quand j'aurais récupéré mes personnages tombés dans les abysses des serveurs NCsoft, perdus pour l'instant xD 1 Rest in Peace Lemmy. \m/O\m/ Rip David Bowie. Rip Glenn Frey Rip Maurice White alias Mr 4Head Link to post Share on other sites More sharing options...
Acos 92 Posted May 16, 2017 Report Share Posted May 16, 2017 Hyper d'attaque évidemment ! Enfin.. quand j'aurais le temps xD Link to post Share on other sites More sharing options...
Finistelle 18 Posted May 16, 2017 Report Share Posted May 16, 2017 *_* J'étais tellement claaaaaaaasse "Que les conversations cessent, et que les rires s'envolent, ici la mort se réjouit d'aider les vivants." Link to post Share on other sites More sharing options...
thortex 14 Posted May 16, 2017 Report Share Posted May 16, 2017 Et coucouuuuuuuuuuuuuuuuu ^^ 2 Link to post Share on other sites More sharing options...
thortex 14 Posted May 16, 2017 Report Share Posted May 16, 2017 Et désolé pour ce soir Lily je me suis endormi comme un gros sac!!! Link to post Share on other sites More sharing options...
Racxys 37 Posted May 16, 2017 Report Share Posted May 16, 2017 Je serais bien venu essayer mais mon pc tient pas le jeu Bonne soirée à vous quand même Link to post Share on other sites More sharing options...
Agecanonix 223 Posted May 17, 2017 Report Share Posted May 17, 2017 (edited) Il y a 18 heures, Popu a dit : http://www.wildstar-online.com/en/freetoplay/ Jeu installé Hate de découvrir la légendaire team Wildstar Edited May 17, 2017 by Agecanonix Sur Paladins tranquil Rocket League Or, tente le platine en ce moment Link to post Share on other sites More sharing options...
Acos 92 Posted May 17, 2017 Report Share Posted May 17, 2017 Le 15/05/2017 à 22:50, Liriell a dit : Voici déjà un doodle pour tenter de se caler UN jour en juin: https://doodle.com/poll/patksv5akq4d82ax Pourquoi un seul jour d'ailleurs ? Et impossible pour moi de prévoir en avance mon emploi du temps du mois de juin par contre Link to post Share on other sites More sharing options...
Deuzel 104 Posted May 17, 2017 Report Share Posted May 17, 2017 Le 16/05/2017 à 01:06, Kalodare a dit : Par contre la reco' a pas été simple, la 2-Step Verification semble obsolète (problème de sychro') et j'ai du faire un ticket pour la retirer. Je pense pas me co du coup.... Par contre, si vous faites une course donjon (de minuit), je serai sur ts! Parce que quand même faudrait pas rater ça 'Il a deflect mon clic droit, le bâtard!' (Ninjo) Il ne faut faire qu'une chose à la fois pour ne pas étaler son cerveau. Ce focus sert à éparpiller ses ennemis de manière efficace. Si tu rates et que tu décèdes, c'est toi qui éclabousses, pschitt! Si t'avais pas étalé ton cerveau aussi.... Link to post Share on other sites More sharing options...
ska 42 Posted May 17, 2017 Report Share Posted May 17, 2017 j'ai pas bcp de dispo en ce moment. J'vais voir si je peux faire qqchose. Faut que je réinstalle tout par contre. Qui a la musique de Farside en sonnerie de téléphone? C'est bibi Link to post Share on other sites More sharing options...
Pixou 22 Posted May 17, 2017 Report Share Posted May 17, 2017 en cours de mise à jour (ou plutôt re-téléchargement vu que ca merde! vive Wildstar !) authentification en 2 étapes retrouvée (jsuis trop fort !). plus qu'a installer (je prends de l'avance). Link to post Share on other sites More sharing options...
Liriell 362 Posted May 17, 2017 Author Report Share Posted May 17, 2017 Ha ba oui @Acos on pourra faire plus.. d'ailleurs @Oursine pourra s'en charger il voulait relancer la section WS! Yeah! Link to post Share on other sites More sharing options...
Pixou 22 Posted May 17, 2017 Report Share Posted May 17, 2017 bon ben fini de dl mais pas de son. je love déjà ! 1 Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts