Jump to content

Soirée WS (ouverte même aux gens qui n'ont pas joué à WS!)

Liriell
 Share

Sur le jeu ou pas?  

17 members have voted

1. 1. On réinstalle le jeu pour se retrouver dessus? (et le faire découvrir si on a des gens qui ne connaissent pas!)

Recommended Posts

Hello,

Séquence émotion in coming! :D  On se manque tous, ça va faire un an qu'on s'est pas tous revu, les vidéos de @Popu nous rappellent la belle époque: Réunissons nous! 

Voici déjà un doodle pour tenter de se caler un jour en juin:

https://doodle.com/poll/patksv5akq4d82ax

Un sondage pour savoir si on se retrouve in game ou pas.

Et il faudrait des organisateurs pour la soirée! :) Toutes les idées sont les bienvenus! Si on va sur le jeu, un petit labyrinthe serait plus que sympa ( @Lokart), un laser game (@amala), du pvp, ou des courses de donjons, des courses tout court voir même... un raid!!!!!

XUJF0ge.jpg

@Amala @Nullea @thortex @Moxxi @Finistelle @Nascha @Kuyerakafey @Popu @Sanf @Joneleth @Irenicus @Uxyline @nOObinet @Krumtos @Joneleth @Pixou @Antithese @ska @Pybo @Triseaux @Ovski @Desty Nova @Feldran @Mélusine @nOObinet @muuush @Lokart @Lilitht @PeanutCrush @Elijaa @Neeya @Acos @Nabu @Sephirius @Tarapoo @Blade Shield @Jikel @KhaallRoknam @Zanteenax @Kalodare @Zhull  @Launay @Edgear @Sinjo @Deuzel @Enarck @Silverus @Princesse Starla @Roshambo

et @Oursine le visionnaire! :)

• Like 1

Yeah! :D

Jamais désinstallé :P

Thortex joue toujours, je peux lui demander s'il a pas un terrain housing avec une chasse au trésor ou labyrinthe

Edited by Popu

Jamais désinstallé non plus :D

Par contre la reco' a pas été simple, la 2-Step Verification semble obsolète (problème de sychro') et j'ai du faire un ticket pour la retirer. Moins d'une heure après on m'a répondu et le support l'a retiré, vachement surpris de leur efficacité sur le coup ! Mais à prendre en compte pour ceux qui voudraient passer à la dernière minute, que vous vous fassiez pas avoir ^_^

De mon côté j'ai du temps libre et des dispo' en Juin, je donnerais un coup de main avec grand plaisir !

Sanf, Spara Draps (un ancien s'enflamme aussi) et moi avons fait quelques donjons avec Thortex ce matin. Il est devenu GM de la Wildcorp après l’arrêt de Dorliff et arrive à maintenir le bateau à flot qu'avec des joueurs français. Il était hyper content d'entendre qu'on préparait une soirée revival ! Si vous vous connectez au jeu essayé de le contacter sur Onenagros Sire. Niveau contenu il y a un donjon et une expédition supplémentaires ainsi que le raid RMT où nous n'avons pas fait grand chose à l'époque. Avec le système prime (équivalent de l'artefact power) et des mythiques + il y a moyen de s'amuser. 

Quand j'aurais récupéré mes personnages tombés dans les abysses des serveurs NCsoft, perdus pour l'instant xD

• Like 1

Rest in Peace Lemmy. \m/O\m/

Rip David Bowie.

Rip Glenn Frey

Rip Maurice White alias Mr 4Head

Il y a 18 heures, Popu a dit :

Jeu installé :) 

Hate de découvrir la légendaire team Wildstar :)

Edited by Agecanonix

Sur Paladins tranquil

Rocket League Or, tente le platine en ce moment :)

Le 15/05/2017 à 22:50, Liriell a dit :

Voici déjà un doodle pour tenter de se caler UN jour en juin:

https://doodle.com/poll/patksv5akq4d82ax

Pourquoi un seul jour d'ailleurs ? :o

Et impossible pour moi de prévoir en avance mon emploi du temps du mois de juin par contre :unsure:

Le 16/05/2017 à 01:06, Kalodare a dit :

Par contre la reco' a pas été simple, la 2-Step Verification semble obsolète (problème de sychro') et j'ai du faire un ticket pour la retirer.

Je pense pas me co du coup....

Par contre, si vous faites une course donjon (de minuit), je serai sur ts!

Parce que quand même faudrait pas rater ça ;)

'Il a deflect mon clic droit, le bâtard!' (Ninjo)

Il ne faut faire qu'une chose à la fois pour ne pas étaler son cerveau. Ce focus sert à éparpiller ses ennemis de manière efficace. Si tu rates et que tu décèdes, c'est toi qui éclabousses, pschitt! Si t'avais pas étalé ton cerveau aussi....

j'ai pas bcp de dispo en ce moment. J'vais voir si je peux faire qqchose. Faut que je réinstalle tout par contre.

Qui a la musique de Farside en sonnerie de téléphone?  C'est bibi:wub:

en cours de mise à jour (ou plutôt re-téléchargement vu que ca merde! vive Wildstar !)

authentification en 2 étapes retrouvée (jsuis trop fort !). plus qu'a installer (je prends de l'avance).

Ha ba oui @Acos on pourra faire plus.. d'ailleurs @Oursine pourra s'en charger :D il voulait relancer la section WS!

Yeah! :D