Jump to content

Bluze

Pokémon Le shinyHunting

Recommended Posts

Bluze    10

Plop les flammèches!

Bon voilà depuis pas mal d'année je suis un fan invétéré de pokémon. Et encore plus de la collection et donc par conséquent des Shiny!

Bon je me doute que tous le monde ne sait pas trop ce qu'est un Shiny donc pour faire simple c'est des pokémons qui ne sont pas dans leurs couleurs d'origine.

Comme le fameux léviator rouge!

Révélation

Résultat de recherche d'images pour "léviator rouge"

Donc voilà je cherche des personne de la commu qui font aussi de la shasse au shiny.

Car depuis quelques temps je suis tous seul lors de mes soirées de shasse et je me dis que sa pourrais être sympa de discuté avec des personnes qui font la même chose que moi! Donc si ça vous dis ou si vous voulez plus d'information pour vous y mettre n'hésitez pas je répondrais avec plaisir et je vous ferais voyagé dans ce monde barge qu'est celui des ShinyHunters :D

aznrei    428
il y a 12 minutes, Bluze a dit :

Bon je me doute que tous le monde ne sait pas trop ce qu'est un Shiny donc pour faire simple c'est des pokémons qui ne sont pas dans leurs couleurs d'origine.

Ta aussi un autre type de Shiny, le Papy @Shiny

Sinon j'ai attrapé un Shiny Nosferati tout à faire par hasard dans ma version de Pokemon Y, dommage que ça soit pas un Pikachu :P

180129081652603761.jpg

Racxys    37

Je ne suis pas shasseur mais j'ai quand même quelques shiny dans ma collection, bon courage pour tes futurs shasse :)

Liriell    362

ça se chasse avec l'apply pokemon go?

Yeah! :D

Shiny    146
Il y a 2 heures, aznrei a dit :

Ta aussi un autre type de Shiny, le Papy @Shiny

Sinon j'ai attrapé un Shiny Nosferati tout à faire par hasard dans ma version de Pokemon Y, dommage que ça soit pas un Pikachu :P

Si tu oses encore me comparer à un pokemon, je te kick jusqu'à la sortie de stormblood !! Saleté de lalafail ...

5cf7558935b632a0.png

Bluze    10
il y a une heure, Liriell a dit :

ça se chasse avec l'apply pokemon go?

Nop rien a voir c'est depuis la deuxième génération sur console mais si tu y joues que occasionnellement tu as peux de chance d'en avoir croisé :P

Zante    526

J'ai un Onyx Shiny full IV full EV

"Zante, tu as le cœur sur la main !" Nanji, 08/09/2015

Zante    526

c'était un échange mystère, j'ai eu 2 shiny comme ça lol.

Zante    526

Nan je ne les chasse pas, c'est pas mon truc ;) 

Et c'est un cheat mon Onyx, lvl 1 shiny full EV et IV, c'est potentiellement impossible.

Zante    526

EV max au lvl 1, pas possible.

Racxys    37

Si, c'est possible, avec le système dont parle Valorf qui était aussi sur X/Y

J'avais d'ailleurs un héricendre, un kaiminus et un germignon que j'avais breed qui était avec les bons iv et ev

Bluze    10

Oaip, après généralement on fait pas les EV comme ça et si on s'amuse a les faire c'est pas pour balancer le pokémon en EM

Mais du coup si tu fais de ça Racxys tu fait un peut de combat compète?

Zante    526

Ouep je connais ce système d'entrainement, mais qui l'utilise ? lol

Racxys    37

Moi, je l'ai utilisé pour faire des pokémons parfait de niveau 1, je suis maniaque, un pokémon parfait doit être de niveau 1/50 ou 100, rien d'autre

Pareil dans wow, une mascotte parfaite est rare et niveau 1 ou 25, c'est tout et maintenant que j'ai découvert les IV de wow, je sens que je vais devenir encore plus barge

Sinon, Valorf, j'ai essayé de faire un peu de combat en mode compliqué mais sachant que j'aime les pokémons NU, bah, j'ai abandonné l'idée de me faire une team parce que les OU et les uber, bah, c'est pas ce qu'il y a de plus cool :/

Bluze    10
il y a 25 minutes, Racxys a dit :

Pareil dans wow, une mascotte parfaite est rare et niveau 1 ou 25, c'est tout et maintenant que j'ai découvert les IV de wow, je sens que je vais devenir encore plus barge

Pardon??? va falloir m'expliquer la

Moi je suis comme toi pour ça on aurait pus faire mumuse mais j'ai rien de correct en 7G façon

Racxys    37

En gros, tu te dis que dans wow, les mascottes ont trois stats: PV, Attaque, Vitesse

Chaque stats peut prendre un +0, +1, +2 ou +3

Et ensuite, tu as 3 points répartis

Tu peux donc avoir des mascottes:

-équilibre (+1 partout)

-des +2 et +1

-des destruction (+3 attaque)

-des ninjas (+3 vitesse)

-des gardiens (+3 pv)

Les noms des +3 sont pourris mais c'est les noms donnés via l'addon PetTracker qui te permet de connaitre les iv de tes mascottes

EDIT: et j'ai rien non plus en 7G mais après, on pourrait potentiellement se faire une petite team pour des combats :)

Edited by Racxys

Bluze    10

Hopllllaa

Bon voilà tous les ans est organisé par le forum ShinyHunter.fr la plus grosse compétition de shasse au shiny en france.

Alors voilà pour les explications très rapide au sujet de cette compétition 

Citation

Principes :
• Le principe de la SHTC est le suivant : vous devez attraper un maximum de shinies au taux de base (8192 ou 4096) en équipes de 2 à 4 joueurs (tous inscrits sur le forum).
• Chaque équipe doit avoir un nom et un(e) devise/slogan. Cela permet de forger un esprit d’équipe et de vous différencier de vos concurrents (vous savez, ceux que vous devez noyer sous vos shinies). De plus, chaque équipe devra avoir un leader désigné : il sera chargé de nous transmettre chaque semaine, sur le topic dédié qui sera créé peu avant la fin de la première semaine, les shinies capturés par chacun des membres de son équipe. Toutefois, si le leader n'est pas disponible, n'importe quel autre membre de l'équipe peut fournir le rapport hebdomadaire (prévenez-nous quand même dans la mesure du possible si ça doit arriver).
• Chaque semaine, un bilan des captures de chaque équipe sera posté sur ce topic afin que vous soyez au courant de l'avancement de la compétition.
• L'équipe qui aura trouvé le plus de shinies remporte la compétition, et l'admiration de tous.

Calendrier & Thèmes :
• Cette 11ème SHTC commencera le 3 Juillet à 00h00, heure française (2 Juillet 18h00, heure du Québec) et se terminera le 27 Août à 23h59 (17h59 heure du Québec).
• En résumé, voici les dates des semaines avec leur thème associé (qui sera révélé peu avant chaque semaine) :
Semaine 1 : du 3 au 9 juillet
Semaine 2 : du 10 au 16 juillet
Semaine 3 : du 17 au 23 juillet
Semaine 4 : du 24 au 30 juillet
Semaine 5 : du 31 juillet au 6 août
Semaine 6 : du 7 au 13 août
Semaine 7 : du 14 au 20 août
Semaine 8 : du 21 au 27 août

Donc je sais qu'ici personne ne shasse réellement mais si certains on envie de s'y mettre et qu'ils veulent le faire a travers une compétition il y a moyen de créait une petite équipe. Je ne demande pas des fous mais juste des personne avec qui partager ces quelques semaines de compet, et si c'est des S'enflamme c'est encore mieux.

Pas besoin de shasser tous les jours et tous le temps, je la fait pas pour gagner mais pour partager.

Bref si cela vous intéresse un temps soit peut je peux répondre à toutes vos questions.

aznrei    428

Woow un event où on chasse du @Shiny ! @Ryiukes tu veux y participer? B)

Blague à part, ça a l'air intéressant ! Mais je suis assez nul pour chopper du Shiny c'est plus par chance x]

Et ça sera sur quel version du jeu?

180129081652603761.jpg