Jump to content

SERVEUR RPG - Craft of the Titans

Recommended Posts

Oyez braves gens !

Je ne sais pas vous, mais j’ai toujours éspérer que Minecraft soit un jour un vrai jeu avec de vrais objectifs.

Pour ça on a eu de bons mods qui tendaient dans ce sens (TFP, des donjons…)

Mais jamais encore une modpack Rpg complet et cohérent niveau équilibrage entre les mods, avec des dryades, des dragons, qui te tuent en 3 claques, rien qui nous résistait vraiment bien longtemps une fois stuffés.

MAIS CELA EXISTE !

Des classes, de la magie, du stuff de fou, des donjons corsés, tout le système de craft à été revu (le premier coffre, je préviens de suite, c’est pas pour demain;))

C’est presque un mmo en fait

Le jeu en groupe me semble fortement conseillé, tous ensemble ou en faction comme actuellement

(Je précise que ce serveur sera en plus du Beyond actuel qu’on laisse tourner pour aller s’y reposer entre 2 rage quit ^^⁾

Pour le lancement, comme on va un peu préparer le truc, pas comme d’hab ;) je propose le mardi 20 juin heure à définir, si cela vous botte bien sur !

N’hésitez donc pas à nous faire un retour sur ce projet, le nombre de joueurs intéressés nous permettra de voir vers quoi aller

Merci d’avance !

https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=https://mods.curse.com/modpacks/minecraft/262758-craft-of-the-titans&prev=search

On va aussi bosser sur quelques règles de base et commencer en team commune. N'hésitez pas à venir réserver vos places et nous rassurer de votre disponibilité et ardeur de participer à ce nouveau modpack. 

Y a pu de feu, y a pas de flamme, parti chercher la gasoline.

fhb95pm.jpg

chacun peut choisir une classe au départ et vu la quantité de mobs partout, même quelques jours de retard te dépaysageront pas trop. Ca restera un bon challenge et 

un environnement plein de défi tout du long !

Et on préviendra à l'avance pour les raids de boss. :)

fhb95pm.jpg

Hey ça fait un petit moment que je me dis qu'il manque des cubes dans ma vie. De la magie, des quêtes et des morts en boucle ça semble parfait pour combler ce manque. :D

Pas évident de trouver beaucoup d'infos en ligne par contre non ? On dirait que tout est indiqué en jeu.

Pour ceux qui veulent faire une tentative avant le top départ pour se familiariser (surtout avec les mobs).

https://mods.curse.com/modpacks/minecraft/262758-craft-of-the-titans

Aussi, regardez vos raccourcis clavier dans les options, et trouvez le livre de quètes CotT (normalement ² par défaut, tout à gauche du clavier, au dessus de TAB). 

Choisissez votre première classe et amusez vous. (Mais pas trop, gardez-en en réserve pour le lancement ;))

fhb95pm.jpg

• 2 weeks later...

Il reste 12 jours de vie au serveur, profitez en pour terrasser vos titans et prendre des screens !

On vous prépare project Ozone sur l'ancien serveur Beyond et un second projet secrèt surprise qui en motivera certains et d'autres moins, mais pour le plaisir de tout un chacun, un peu de changement. 

Bon jeu à vous !

fhb95pm.jpg

genre dans 12 jours on arrête celui la ?

Sinon j'aime bien l'idée de couvrir tout les fronts, j'imagine qu'on pourras garder les serveurs plus longtemps

Edited by Encko

.

• RpGmAx unpinned this topic