Moxxi 42 Posted June 9, 2017 Report Share Posted June 9, 2017 Oyez braves gens ! Je ne sais pas vous, mais j’ai toujours éspérer que Minecraft soit un jour un vrai jeu avec de vrais objectifs. Pour ça on a eu de bons mods qui tendaient dans ce sens (TFP, des donjons…) Mais jamais encore une modpack Rpg complet et cohérent niveau équilibrage entre les mods, avec des dryades, des dragons, qui te tuent en 3 claques, rien qui nous résistait vraiment bien longtemps une fois stuffés. MAIS CELA EXISTE ! Des classes, de la magie, du stuff de fou, des donjons corsés, tout le système de craft à été revu (le premier coffre, je préviens de suite, c’est pas pour demain;)) C’est presque un mmo en fait Le jeu en groupe me semble fortement conseillé, tous ensemble ou en faction comme actuellement (Je précise que ce serveur sera en plus du Beyond actuel qu’on laisse tourner pour aller s’y reposer entre 2 rage quit ^^⁾ Pour le lancement, comme on va un peu préparer le truc, pas comme d’hab je propose le mardi 20 juin heure à définir, si cela vous botte bien sur ! N’hésitez donc pas à nous faire un retour sur ce projet, le nombre de joueurs intéressés nous permettra de voir vers quoi aller Merci d’avance ! https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=https://mods.curse.com/modpacks/minecraft/262758-craft-of-the-titans&prev=search Link to post Share on other sites
Silverus 33 Posted June 9, 2017 Report Share Posted June 9, 2017 On va aussi bosser sur quelques règles de base et commencer en team commune. N'hésitez pas à venir réserver vos places et nous rassurer de votre disponibilité et ardeur de participer à ce nouveau modpack. Y a pu de feu, y a pas de flamme, parti chercher la gasoline. Link to post Share on other sites
enhh 2 Posted June 9, 2017 Report Share Posted June 9, 2017 Présent Link to post Share on other sites
Miuby 29 Posted June 9, 2017 Report Share Posted June 9, 2017 Cool, je ne suis pas là le 20, mais je viendrais quelque jours après du coup Link to post Share on other sites
Silverus 33 Posted June 9, 2017 Report Share Posted June 9, 2017 chacun peut choisir une classe au départ et vu la quantité de mobs partout, même quelques jours de retard te dépaysageront pas trop. Ca restera un bon challenge et un environnement plein de défi tout du long ! Et on préviendra à l'avance pour les raids de boss. Y a pu de feu, y a pas de flamme, parti chercher la gasoline. Link to post Share on other sites
Al3x26 0 Posted June 10, 2017 Report Share Posted June 10, 2017 Coucou! Présent !!! Link to post Share on other sites
Trahn 10 Posted June 10, 2017 Report Share Posted June 10, 2017 Hey ça fait un petit moment que je me dis qu'il manque des cubes dans ma vie. De la magie, des quêtes et des morts en boucle ça semble parfait pour combler ce manque. Pas évident de trouver beaucoup d'infos en ligne par contre non ? On dirait que tout est indiqué en jeu. Link to post Share on other sites
Silverus 33 Posted June 10, 2017 Report Share Posted June 10, 2017 Pour ceux qui veulent faire une tentative avant le top départ pour se familiariser (surtout avec les mobs). https://mods.curse.com/modpacks/minecraft/262758-craft-of-the-titans Aussi, regardez vos raccourcis clavier dans les options, et trouvez le livre de quètes CotT (normalement ² par défaut, tout à gauche du clavier, au dessus de TAB). Choisissez votre première classe et amusez vous. (Mais pas trop, gardez-en en réserve pour le lancement ;)) Y a pu de feu, y a pas de flamme, parti chercher la gasoline. Link to post Share on other sites
Mylliandra / Krey 34 Posted June 10, 2017 Report Share Posted June 10, 2017 tu me mets l'eau a la bouche la mox ! Link to post Share on other sites
Archamedes_Fr 214 Posted June 10, 2017 Report Share Posted June 10, 2017 Je pourrais peut-être réinstaller pour voir ça. J'arriverais peut-être à dépasser les 15 minutes de jeu cumulés depuis l'achat avec ce mod... Link to post Share on other sites
Oursine 101 Posted June 11, 2017 Report Share Posted June 11, 2017 Je suis intéressé mais je joue très peu de dispo en ce moment, pas mal occupé SI j'arrive a faire un tour pourquoi pas mais pas sur du tout. Link to post Share on other sites
Al3x26 0 Posted June 12, 2017 Report Share Posted June 12, 2017 présent !!! chaud comme la braise =) Link to post Share on other sites
Silverus 33 Posted June 15, 2017 Report Share Posted June 15, 2017 Serveur installé, on va pouvoir s'atteler aux préparatifs. Préparez vos nerfs d'acier et aiguisez vos lames, vous allez en baver à parti de mardi soir ! Y a pu de feu, y a pas de flamme, parti chercher la gasoline. Link to post Share on other sites
Launay 58 Posted June 15, 2017 Report Share Posted June 15, 2017 ahah pire jours pour lancé le serv pour moi, pas grave Link to post Share on other sites
babouba 0 Posted June 15, 2017 Report Share Posted June 15, 2017 moi je pourrai être la a partir de 17h00 Link to post Share on other sites
Silverus 33 Posted June 20, 2017 Report Share Posted June 20, 2017 Adresse du serveur caché la dedans. Y a pu de feu, y a pas de flamme, parti chercher la gasoline. Link to post Share on other sites
Trahn 10 Posted June 21, 2017 Report Share Posted June 21, 2017 Tiens j'ai eu un soucis étrange, le modpack me mettait le jeu à 1-2 fps et ce dès le menu principal. Si ça arrive à quelqu'un il faut qu'il passe le Mipmap à 0 dans les options graphiques. Link to post Share on other sites
Encko 145 Posted June 21, 2017 Report Share Posted June 21, 2017 Sinon pour rester dans le thème FPS c'est toujours un bonus de mettre optifine qui rajoute pas mal de FPS et permet de rendre le jeu un peu plus jolie . Link to post Share on other sites
yowan 0 Posted June 30, 2017 Report Share Posted June 30, 2017 je suis en pleine install ! j'arrive Link to post Share on other sites
Launay 58 Posted June 30, 2017 Report Share Posted June 30, 2017 ^^ Link to post Share on other sites
Silverus 33 Posted July 1, 2017 Report Share Posted July 1, 2017 Il reste 12 jours de vie au serveur, profitez en pour terrasser vos titans et prendre des screens ! On vous prépare project Ozone sur l'ancien serveur Beyond et un second projet secrèt surprise qui en motivera certains et d'autres moins, mais pour le plaisir de tout un chacun, un peu de changement. Bon jeu à vous ! Y a pu de feu, y a pas de flamme, parti chercher la gasoline. Link to post Share on other sites
enhh 2 Posted July 1, 2017 Report Share Posted July 1, 2017 mettez le portail de l end alors Link to post Share on other sites
Encko 145 Posted July 1, 2017 Report Share Posted July 1, 2017 (edited) genre dans 12 jours on arrête celui la ? Sinon j'aime bien l'idée de couvrir tout les fronts, j'imagine qu'on pourras garder les serveurs plus longtemps Edited July 1, 2017 by Encko . Link to post Share on other sites
Moxxi 42 Posted July 1, 2017 Author Report Share Posted July 1, 2017 Alors pour ce sujet, merci de dire ici si vous préférez garder ce serv ou passer sur Ozone, Pour Ennh, tout lui va Link to post Share on other sites
Encko 145 Posted July 1, 2017 Report Share Posted July 1, 2017 J'ai pas fait grand chose sur COTT donc ca me dérange pas, j'aimerais juste une map qui tient plus de 2 semaines quelques soit le modpack . Link to post Share on other sites
Recommended Posts