Jump to content

Moxxi

SERVEUR RPG - Craft of the Titans

Recommended Posts

Trahn    10

Je sais pas trop, ça m'embête un peu de changer si tôt, j'ai l'impression qu'on a à peine commencé à voir en quoi ce modpack est différent qu'on passe déjà à autre chose. Mais d'un autre côté le plus important c'est d'avoir des gens avec qui jouer et on dirait que Craft of the Titans n'emballe pas plus que ça la section.

Au final je suppose que je suis pour l'option qui permet de regrouper le plus de monde, je précise quand même que je suis pas très chaud pour un skyblock donc je promet rien niveau participation sur Project Ozone.

Silverus    33

Project Ozone peut se faire en team, c'est même recommandé dans la version titans ou Kappa (modes de difficulté). le livre de quètes est optimisé pour le multi, 

le skyblock est idéal pour les serveurs (niveau charge du serveuir), le modpack est supporté par l'équipe derrière pour le mutli (au contrario de CotT), les bugs de quètes sont rares, la difficulté est la sans être over abusée comme dans CotT, mais l'interet est plus basé sur le craft que l'exploration et je pense que c'est ce que vous préferiez ?

Je peux aussi vous mettre deux cartes avec un warp de l'un a l'autre, une skyblock pour vos bases et une survival a coté pour miner. explorer, qu'on pourrait reset (avec un nouveau seed) toutes les 2 ou 4 semaines ? (Il y a Aroma's sur le pack, donc on vous met un portail bleu au spawn accessible à tous (ce qui vous empeche pas d'en mettre un chez vous dés que vous arrivez à crafter les blocs pour...)

Il y a Galacticraft (autres planètes à rejoindre en fusée), Aether (iles volantes) et Natura (spawn biomes). Aethercraft (skylands) on vous mettra un portail vers les skylands au spawn aussi. 

Je dois verifier si il y a une commande pour generer son skyblock en arrivant ou si il faudra placer un commandblock au spawn. 

Y a pu de feu, y a pas de flamme, parti chercher la gasoline.

fhb95pm.jpg

Encko    144

Aether c'est une dimension ? je me souviens d'un mod aether avec un style paradis et des cochons volant

Sinon j'aime bien les skyblocks, mais j'aime bien aussi l'explo, en soit je pense que je préfère les skyblocks

.

Silverus    33

Je découvre qu'il y a aussi un mod explo/combat avec une dimension propre, et des insectes géants comme adversaires. 

Je vous mettrai un portail aussi au spawn. (Avec des panneaux pour indiquer ce qui est quoi).

Il n'y a pas décocraft mais un autre mod de décorations, chisel et carpenter.

Il y a mékanism, buildcraft et Ender IO, Draconic, Tinker, AE2, lootbags, Avaritia, immersive, agricraft et magical crops... 

Random Things, RFTools, open blocks, open modular turrets, pam's, portal gun, bibliocraft, jetpacks, Tous les mods Thermal, 

veinminer, parmi les plus populaires de vos mods. 

Encore une fois, on ne mets pas de blocs sur une tourelle (crash), on evite les portal guns (crash certains clients), et les ender lilies dans les cloches immersive. 

Edited by Silverus

Y a pu de feu, y a pas de flamme, parti chercher la gasoline.

fhb95pm.jpg

enhh    2

il me semble que les cloches d immersive ne sont pas présente , les seeds sont fait avec agricraft, il n ya pas de tourelle non plus :P 

sinon chaud pour se moddpack

Moxxi    42

Je le rappelle ici au cas ou, si vous aimez COTT, le serv n'attend qu'un généreux donateur pour continuer, il reste 12 jours, il y a une promo Omg Serv en ce moment, je ne veux pas vous l'enlever, ;) mai s comme j'ai d'autres frais, je ne pourrais plus assurer pour un (petit) moment

Edited by Moxxi

Dakinou    44

Salut a tous ! 

Si des gens veulent continuer sur le serv titan qu'il le dise clairement, je pourrais être ce donateur suivant le prix à apporter mais il faut que les gens soit chaud pour rester sur le serveur.

Personnellement, j'attend le grand projet car j'en ai marre de tout recommencer en permanence car tout le monde est inspiré sur des constructions vraiment magnifique qui ne se finissse jamais.

Après, il faut en discuter tout simplement donc si vous êtes chaud je vois avec moxxi et silverus pour continuer ou pas.

Encko    144

La non stabilité du pack et le refus du développeur d'avancer rassure pas trop, mais c'est sur que la construction de moxxi c'est du gâchis, le mod pack est original mais le contenu limiter, il reste plus grand chose à faire

.

Moxxi    42

J'a ijamais peur de recommencer ;) le plus important c'est que vous trouviez un pack qui vous plaise et qui à suffisamment de choses à proposer dans le temps

Dakinou    44

C'est dommage d'arréter un modpack au bout d'une semaine.

De plus, de nouvelles personnes sont présentes sur ce serveur et espèrons qu'elle reviendrons sur le prochain serveur.

Ensuite, il faudra que le prochain serveur dure plus longtemps sinon les gens vont en avoir marre de tout recommencer à chaque fois .

enhh    2

il reste l'end et voir ce que donne les titans car apparement y e n a plus de 3 

apres perso je m'en fiche , je peux continuer dessus comme sur autre chose meme si j ai un gros penchant pour project ozone 2 en skyblock 

Encko    144

@Zante ?
Sinon le reste de la communauté active minecraft est partis, silverus et moxxi, je pense que moxxi doit toujours jouer a minecraft tu peut peut être voir si tu trouve contact avec. :)

Sinon moi je joue sur un serveur realm avec mon neveux :D j'ai + de challenge a jouer avec un gamin de 8 ans qu'une partie hardcore

.

Zante    522

Nope, mon serveur n'est actuellement plus actif.

"Zante, tu as le cœur sur la main !" Nanji, 08/09/2015